Kokoro no Tamago
Bienvenue !

N'hésitez pas à vous inscrire pour venir parler avec nous Smile pour cela, rdv dans la partie inscription du menu en haut de page !

A bientôt sur le forum de la Kokoro-no-Tamago !
Kokoro no Tamago
Bienvenue !

N'hésitez pas à vous inscrire pour venir parler avec nous Smile pour cela, rdv dans la partie inscription du menu en haut de page !

A bientôt sur le forum de la Kokoro-no-Tamago !
Kokoro no Tamago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mon voisin du dessous

Aller en bas 
+18
bwhite
kikurie
Amu Hinamori
Lenale
Amyltia
misa-chan
Akahiryuu
Arubane
Mydae
poulpii
Tsubaki-chan
Sukii
Nerzul
Rosie-San
Miku Hatsune
Aru-chii
Nahoko-90
Konona [Alice]
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 30 ... 42  Suivant
AuteurMessage
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Mon voisin du dessous - Page 19 Empty
MessageSujet: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 19 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 1:32

Rappel du premier message :

C'est un jeu super connu des habitués des forums, il suffit de parler à son "voisin du dessous", genre

"Je me demande si mon voisin du dessous aime les gâteaux"

La personne en question (celle qui poste juste après) répond, puis enchaîne. J'me suis dit que ça pouvait être drôle vu que Kono et moi on vient de se faire un bad trip sur "comment on va torturer celui qui croit à la fin du monde si on fait un topic dessus"...
(Au final, je me retrouve à lui avoir cousu les orteils à l'envers, maintenant, elle a froid)

Bref, on peut tuer son voisin du dessous, parler à son voisin du dessous... Tout est permis

Alors qui sera mon voisin du dessous ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

Mon voisin du dessous - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 19 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:21

Moi j'ai celui là :
Spoiler:

Et je voudrais celui la parce que le miens est une petite tapette d'android qui m'enerve et bug tout le temps même s'il est style ! Alors j'en veux un simple :
Spoiler:

Pas de tactile, pas de photos, pas de musique, rien ♥ c'est beau !

Mon voisin du dessous aimerait-il aussi changer son portable et par lequel ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Mon voisin du dessous - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 19 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:49

Bin moi j'ai un des premiers tactiles, le spécial roland garos de orange... en plus j'ai paumé le style alors c'est chiant pour écrire ! Sauf quand j'ai mon style moustillon pour DS a côté XD

Ouai j'aimerai bien en changer, soit pour revenir à un vieux sans écran tactile ou bien pour un smart phone ^^' parce que tactile sans smartphone ça sert à rien >.<

Mon voisin du dessous supporte t-il longtemps les serre tête ? Moi je dirais 1h à peine après j'ai mal derrière les oreilles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

Mon voisin du dessous - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 19 Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:22

Ca depend des serre-tetes, moi j'en ai deux super beaux mais ils me font mal aussi, par contre ceux de ma mère je lui pique parce que je les aime bien et du coup j'peux les mettre toute la journée...
Mais quand j'ai les cheveux un peu gras et que j'en met le soir j'dois les laver... ils restent en arrière c'est chiant xD !!

Mon voisin du dessous veut-il m'epouser ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Mon voisin du dessous - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 19 Icon_minitimeSam 12 Mai - 10:48

Non je ne désire pas t'épouser, désolée Kono xD

Enfin c'est original comme question, tu t'attendais à ce que Kikue réponde ?

Quel est le final fantasy préféré de mon voisin du dessous ? (et si il n'y a pas jouer bin... pense t-il qu'il y jouera un jour ? )
Revenir en haut Aller en bas
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

Mon voisin du dessous - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 19 Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:14

Kikue aurait encore plus dis non et aurait surement ajouté une petite phrase enervante... Mais j'aurais pensé à Miku xD !!

le X et le X-2 ! Parce que Yuna c'est Koda Kumi ♥ et que j'adore la musique "To Zanarkand" !

Qu'est-ce que mon voisin du dessous m'offrirais si c'etait noel ou mon anniversaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Mon voisin du dessous - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 19 Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:32

Un tome d'un manga dont tu as commencé la collection ^^'
c'est ce qu'on s'offre mes amis et moi, sauf quand un anniversaire est proches (en date) d'une convention, du coup on achète un petit goodies Smile (ça tombe bien le miens est en août alors j'ai le droit à un petit goodies ramené de la japan expo de paris par un ami XD) et sinon bin on fait poireauter les amis dont la date est loin d'une convention pour leur offrir un goodies et ne pas faire de jaloux ^^'

Mais en général un tome c'est déjà sympa :3

Et si c'était noël, je t'offrirait des chocolats je pense ^^'

Moi voisin du dessous aime t-il lorsque les heure sont du genre : 17h17 ou bien 08h08 enfin lorsque les minutes sont égales à l'heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Miku Hatsune
Chara Nari
Miku Hatsune


Féminin Messages : 642
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Hyrule

Mon voisin du dessous - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 19 Icon_minitimeMer 16 Mai - 13:33

Ben en fait 17h17 ou 17h18 pour moi c'est la même chose car ça reste quand même du temps , donc j'y apporte aucune importance.

Questioin a Kono: Pourquoi pensait tu que ce serait moi qui répondrait ?

Mon voivin du dessous aimerait t'il que je lui offre des chocolat ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Mon voisin du dessous - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 19 Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:15

Ouip tant que c'est pas du chocolat noir XD

Mon voisin du dessous aime t-il les boisson gazeuses ? (Moi je préfère l'eau ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Miku Hatsune
Chara Nari
Miku Hatsune


Féminin Messages : 642
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Hyrule

Mon voisin du dessous - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 19 Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:26

Et ben pas trop mais je bois plutot de l'eau.

Mon voisin du dessous manga t'il souvent dehors ?
Revenir en haut Aller en bas
Sukii
Chara Nari
Sukii


Féminin Messages : 824
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Au Paradis~

Mon voisin du dessous - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 19 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:40

Hm, non, ja-mais. Et les rares fois où on a voulu m'y forcer j'ai simplement sauté les repas ^^" (Soit il fait trop froid, soit y'a du soleil, et dans tous les cas y'a des insectes >.<")

Mon voisin du dessous aime-t-il les champignons ? ._.
Revenir en haut Aller en bas
http://kishigo.eklablog.com/
Miku Hatsune
Chara Nari
Miku Hatsune


Féminin Messages : 642
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Hyrule

Mon voisin du dessous - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 19 Icon_minitimeVen 18 Mai - 9:45

Non je n'aime pas les champignons.

Mon voisin du dessous aime t'il les épignard ? (moi perso Mon voisin du dessous - Page 19 750525 )
Revenir en haut Aller en bas
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

Mon voisin du dessous - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 19 Icon_minitimeVen 18 Mai - 13:00

Miku... Je deteste TOUS LES LEGUMES DU MONDE !! (sauf exception j'ai mangé des haricots vert ce midi...)

Mon voisin du dessous aime t-il la viande ?
(owi viande ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Mon voisin du dessous - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 19 Icon_minitimeVen 18 Mai - 14:11

Vi vi vi ! J'aime la viande !!
D'ailleurs je mange barbecue ce soir ♥️
bon je préfère les frites mais la viande c'est bon, et je n'en mange pas vraiment quand je suis à la fac alors j'aime être chez moi Very Happy

Mon voisin du dessous pense t-il que l père noël est mieux en rouge ou en vert ?
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Mon voisin du dessous - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 19 Icon_minitimeVen 18 Mai - 16:20

J'aime bien les deux, il est plus original en vert xD mais bon le rouge c'est papa noel coca quoi \o/

Est-ce que mon voisin a déjà vu une énorme abeille toute noire comme ça ?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miku Hatsune
Chara Nari
Miku Hatsune


Féminin Messages : 642
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Hyrule

Mon voisin du dessous - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 19 Icon_minitimeVen 18 Mai - 16:31

Non mais j'aimerais ne pas la rencontrer, perso j'aime pas les insectes.

Mon voisin du dessous est t'il un bon voisin du dessous ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Mon voisin du dessous - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 19 Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:41

Je pense que non !! Car je suis unE voisinE du dessous Very Happy

Mon voisin du dessous aime t-il les jeux de rythme ? (DDR par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

Mon voisin du dessous - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 19 Icon_minitimeSam 19 Mai - 7:46

Kao => OH TROP DE CHANCE POUR LE BARBECUE !! J'aime la viande ♥

Moi j'aime surtout guitar hero en jeu de rythme... Et puis je suis pas fan de jeux sur pc alors j'ai du mal... J'aime prendre ma belle guitar qui fait bien geek dans les mains et me la pêter grave avec ♥ c'est trop bon !
Mais bon je suis pas une big boss dessus (je joue tres bien Closer en Expert sans regarder l'ecran mais c'est la seule exception apres j'aime le mode moyen majoritairement)

Mon voisin du dessous connait-il des clichés de la France vu par les autres pays ?
(Genre pour les Americains, les Français c'est trop des gros porc degueulasses je le savais pas xD !!)
Revenir en haut Aller en bas
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Mon voisin du dessous - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 19 Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:19

Pour DDR moi je n'y joue que sur la Wii car j'ai pas de tapis avec branchement USB :'( et faudrait en acheter un sur internet, et comme j'achète jamais sur internet... bin j'en aurait pas un de suite ! Mais un jour j'en achèterais un chouette en mousse !! Parce que sur Wii y a pas de musiques d'anime ou de JV dans les playlist xD mais c'est sympa quand même.

Et bien en anglais notre prof nous avait appris, qu'en Angleterre, ils pensent que les français n'utilise pas de savon... XD bon en gros pour eux les français puent... j'avais jamais entendu ce cliché x)

Sinon j'avait vu une vidéo d'un japonnais qui parlait FR et qui citait ce qu'étais la france pour les japonnais et y avait un classement de 30 trucs, c'était chouette à voir Very Happy

Et j'avais vu une tite vidéo de stéréotype fr où ils disaient que les françaises ne se rasaient pas xD et plein d'autre petits trucs, c'est toujours sympa de regarder ça 8D

Mon voisin du dessous a t-il déjà joué à un prof Layton ?
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Mon voisin du dessous - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 19 Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:34

Oui, je les ai tous Smile mais j'ai pas joué au dernier je crois...
J'attends avec impatience le jeu Prof Layton vs Ace Attorney car pour moi Phoenix Wright est l'un des jeux les plus mémorables de la DS *_*
(Je précise "pour moi", bien entendu)

Autre chose pour les clichés sur les français : nous sommes vulgaires selon les anglais (ils disent quand même "pardon my french" quand ils sont vulgaires xD)

Est-ce que mon voisin du dessous fait collection de quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Mon voisin du dessous - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 19 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 12:38

Bon allez je relance ça en me répondant (génial hein)

Donc je fais collection de porte clés (moins), des bouteilles de coca en alu collector et de pet shop et de cartes pokémon.

Est-ce que j'aurai un voisin ou une voisine du dessous bientôt ?
Revenir en haut Aller en bas
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

Mon voisin du dessous - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 19 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:48

HAn carte pokemon ♥♥ moi j'aime bien aussi les figurines de chats et les figurines... POKEMON MOUHAHAHAH !! xD !!
Sinon j'aimerais bien faire la collection de nendoroid mais c'est cher j'ai pas encore les moyens..

Je suis une VOISINE >=O !!

Mon voisin du dessous a-t-il chaud ?
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Mon voisin du dessous - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 19 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:11

Là ça va, fait bon chez moi :3 mais faisait 31 cet aprem, une belle blague xD

Est-ce que mon voisin du dessous perd souvent ses affaires ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Mon voisin du dessous - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 19 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 23:14

Hum non je ne perds pas souvent mes affaires ;D

Arrives t-il souvent à mon voisin du dessous d'oublier ce qu'il "cherchait ou voulait faire" en arrivant sur le lieux (ou la pièce) de l'action à faire ?
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Mon voisin du dessous - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 19 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 23:23

Beaucoup trop souvent à mon goût T_T (= fréquemment oui)

Est-ce que mon voisin du dessous fais des tâches ménagères ?
Revenir en haut Aller en bas
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

Mon voisin du dessous - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 19 Icon_minitimeVen 25 Mai - 13:45

Houla rarement ! la cage de mon hamster une fois toutes les 2 semaines... parfois debarrasse la table (surtout mon assiette mais ca c'est tous les jours sauf exception) et sinon... j'range ma chambre ? *loooool*

Que va faire mon voisin du dessous apres avoir repondu à ma question ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon voisin du dessous - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon voisin du dessous
Revenir en haut 
Page 19 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 30 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon voisin du dessus
» Nouvelle Classe; nouveau voisin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kokoro no Tamago :: Blabla (*^.^*) :: Blabla général-
Sauter vers: