Kokoro no Tamago
Bienvenue !

N'hésitez pas à vous inscrire pour venir parler avec nous Smile pour cela, rdv dans la partie inscription du menu en haut de page !

A bientôt sur le forum de la Kokoro-no-Tamago !
Kokoro no Tamago
Bienvenue !

N'hésitez pas à vous inscrire pour venir parler avec nous Smile pour cela, rdv dans la partie inscription du menu en haut de page !

A bientôt sur le forum de la Kokoro-no-Tamago !
Kokoro no Tamago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.

Aller en bas 
+13
Amu Hinamori
Amu
Amyltia
kikurie
Lenale
misa-chan
Akahiryuu
Konona [Alice]
Miku Hatsune
bwhite
DevilSorrow
Sukii
Kaorya
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:50

Rappel du premier message :

Nan la pluie c'est chouette ! Ça rafraichit après les deux jours horribles qu'on a eu >o< enfin l'orage c'est pas beaucoup mieux, mais il fait moins lourd qu'hier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Sep - 17:37

Ah le 17 toi aussi mais tu es au lycée c'est injuste ça !!

Enfin j'ai déjà eu ma rentrée en cité U ^^ ça me fait donc 2 rentrées :O
Moi aussi ça me stresse un ptit peu... enfin je suis sûr que même pendant la réunion de pré rentré ma voisine va papoter dès le début xD
Revenir en haut Aller en bas
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:57

Bien bien je vois que tout le monde (je pense) a eu sa rentrée.. Alors deja JE VOUS SOUHAITE A TOUS UNE TRES BONNE RENTREE SCOLAIRE hein...

Moi ca fait 2 semaines que je suis en cours... Et la ou je suis c'est HYPER fatiguant (raison de ma non venue recement sur le fofo dont je m'excuse)

Et puis autre chose qui m'a aussi bien empeché de venir.. J'ai eu d'ENORME probleme avec mon/mes ordinateurs... Surement pire que Kaorya là ca me donne presque envie de pleurer (mais dans mon j'ai de la chance d'avoir acheté mon nouvel ordi portable au moment ou l'ordi fix m'a laché car OUI en effet mon ordi fix m'a laché...)

Voila je pense que tout le monde a compris l'essentiel... J'ai un nouvel ordi (c'est pour mon ecole comme c'est de l'informatique ils me demandaient un pc portable plus puissant que le vulgaire netbook de 1Go de RAM que j'avais [logique]) et mon pc fix m'a laché POUR LE MOMENT (je l'emmene chez docteur des que possible promis \o/ !!)

Bref que de joie et de bonne humeur en cette rentrée 2012... Et pour pas vous abrutir je vous parle pas de suite de ma formation (alternance) qui m'a valu de reprendre les cours 1 semaines avant tout le monde et d'etre autant crevé (j'en ai meme perdu l'appetit mais je pense que ca c'pas grave car j'ai des reserve ^^)

Si vous avez des questions, des commentaires... Je suis la ! Sur ce ! (desole pour le p'tit pave~)
Revenir en haut Aller en bas
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:19

Et non Kono moi même et... je sais pu qui Lenalee peut être on a notre rentrée que le 17 Razz


C'est le festival des ordi qui vont mal en ce moment ou quoi ? oO

Moi je veux savoir les caractéristique de ton new pc :p
Revenir en haut Aller en bas
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:29

Mon new pc est pas un GG hein... Il a 4Go de RAM (c'est ce que l'ecole m'a imposé...) et apres bah... 300Go de DD, une carte graphique pas mal je viens de mettre les pilote a jour elle est bien mais pas extra y'a des videos qui lag un peu (mon pc fix me manque *pleure*) et puis c'est un semi-netbook en fait... il fait 11,6pouces (j'aime pas les gros portable...) et c'est un AspireOne avec carte graphique de type "AMD" (c'est pas une bete de compete, il m'a couté 320€ j'ai pris un pas chere car je suis pas riche xD !! Mais il me convient et je l'aime...)

Et il s'appel "Kuro" parce que comme c'est finement insinué il est noir... Voila !

Et sinon pour les pc chez moi en tout cas c'est mort en ce moment tout va mal... Enfin bon sinon niveau rentrée ch'suis quand meme contente d'etre rentrée tot parce que je m'ennuie souvent en vacances... Même si je suis passé d'un extreme a l'autre c'est bien ca me fait bouger je prefere ca que rien foutre et me demander pourquoi j'existe (nan je suis pas depressive c'est une expression xD !!)
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Sep - 23:11

Et moi je reprends que lundi >< on est une majorité à pas avoir repris en fait No

J'ai mon emploi du temps pour la semaine, c'est pas joli joli... Mais je me dis que j'ai l'avantage d'être en terrain connu.
Lundi, on a un prof d'anatomie qui nous fait le membre supérieur alors qu'il nous a fait l'ostéo du crâne et le petit bassin chez la femme... Il est génial comme prof, meilleur anatomiste de France 2000. Et super sadique Green, je l'adore...
Problème : membre supérieur alors qu'il est chirurgien du bras. Et accessoirement, il parle énormément, donc on va souffrir...
Revenir en haut Aller en bas
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Sep - 23:18

Courage Devil !
Revenir en haut Aller en bas
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Sep - 23:30

Ouais courage ! Tu fais quels heures (matin > soir) toi ? Perso c'est 9h (ca ca va) 17h tous les jours... Je me plains pas trop mais j'ai du mal a prendre le rythme parce que dans mon ecole 1/2Journée correspond a un cours (genre base de programmation le matin de 9h a 12h30 avec pause de 10 à 15min et anglais l'apres-midi de 13h30 à 17h avec pause de 10 à 15min aussi...)

Enfin voila ch'suis pas habituée c'pour ca que c'est dur...
Revenir en haut Aller en bas
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Sep - 0:13

C est une vrai hécatombe pour les pc en ce moment celui de kono, le mien . Qui est le prochain? Faites la queue il n y en auras pas pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Sep - 0:30

Horaires premier quad :
14h 18h du lundi au mercredi
idem le jeudi une semaine sur deux
8h 12h le vendredi matin

Horaires deuxième quad :
8h 12h du lundi au jeudi
14h 18h le jeudi une semaine sur deux

Horaires à partir d'avril environ (pour les spé) : mardi & mercredi 8h 12h

Pas la peine de me dire que j'ai de la chance, parce que si je suis trop mal classée pour passer cette année, je suis virée. Et ça me fout grave les boules parce que les gens s'imaginent pas tout le boulot qu'on a derrière ces pauvres heures de cours, ça fait des horaires peinards comme ça mais c'est la misère à côté. Merci de votre compréhension...
Revenir en haut Aller en bas
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Sep - 0:44

Devil je te comprends parfaitement puisque j ai connu la fac de médecine. Il faut être un bourreau du travail sinon ce n est pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Sep - 11:10

Je te crois Devil pour la tonne de boulot à faire en dehors des cours.

D'ailleurs tu n'as pas de TD toi ? En médecine c'est que des cours magistraux ? :O

Et en plus je trouve pas tes horaires si peinards que ça ^^"

Moi y a déjà quelques emploi du temps en ligne mais je sais pas encore dans quel groupe je vais tomber :x
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Sep - 11:37

On a des ED, c'est des espèces de grosses séances d'exos, mais c'est pas obligatoire et on sait pas encore quand ils vont tomber, ils les donneront sûrement bientôt ><
Je vais qu'à ceux qui sont utiles pour moi, les autres j'm'en balance... Genre anatomie ça sert à rien "voilà une vertèbre" merci on le sait >_>
Revenir en haut Aller en bas
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Sep - 16:02

Moi je prefere mes horaires... Parce que le boulot en solo ca me reussi pas des que je dois bosser et etre independante j'y arrive pas j'ai tendance à "procrastiner"...

bwhite : C'EST LA DECH' ARFF !!
Revenir en haut Aller en bas
Akahiryuu
Chara Nari
Akahiryuu


Masculin Messages : 777
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 30
Localisation : Sûrement quelque part.

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:37

*S'incruste*

J'ai vu que ça parlait de rentrée plus haut. Pour moi les cours reprennent le 17 aussi, mais j'ai déjà commencé à bosser dans l'entreprise qui me prend en alternance donc je ne suis pas en vacances. Razz

D'ailleurs mes horaires sont sympa (35 heures oblige) 8h 12h, 13h 17h du lundi au jeudi et je fini à 11h le vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:17

C'est tôt quand même 8h T_T

Me suis habitué l'an dernier a commencé tous les jours sauf le vendredi a 10h au second semestre.. c'était tellement bien xD
Revenir en haut Aller en bas
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:04

On ne peut pas tjs avoir les horaires de rêve. Je me rappelle des horaires que j avais à la fac de médecine. 8h 13h cours magistraux pour les deux semestres et de 14h jusqu à 18h soit des td et tp pour le premier semestre et pour le second c était des cours magistraux. Purée c était super creuvant.

Kono en vérité c est l automne tous les pc tombent.

Sinon ils m ont appelé pour me dire qu'ils avaient mon pc. Je vais aller le chercher lundi. Ouch la facture va être lourde.
Revenir en haut Aller en bas
Sukii
Chara Nari
Sukii


Féminin Messages : 824
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Au Paradis~

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:16

Deuxième jour de cours, deuxième nuit où je dors peu; 6 à7h... en comptant les deux dernières nuits ensemble. Je veux le week end...

L'automne, les pc tombent... Pas mal xD Ca serait encore mieux si on était réellement en automne mais bon, c'est bien trouvé~

Sinon j'ai revu mademoiselle la psy (je sais pu si j'avais parlé de ça ici), celle que ma mère m'oblige à voir parce qu'elle estime que si je veux pas voir ses s..toys sur pattes, c'est que je suis folle. Je vous laisse compléter vous-même le mot parce que comme ça, ceux qui ne sont pas en âge de comprendre ne comprendront pas et j'me fais pas reprendre >__>" Bref; la pauvre dame trouvait ça dommage qu'on me force à aller la voir alors que j'ai rien à lui dire parce que je vais bien. Sauf qu'apparemment, là où elle bosse, elle est obligée de faire au moins 3 séances avec chaque patient. Donc voilà, elle m'avait juste dit qu'on ferait les deux séances suivantes en parlant de la pluie et du beau temps. Aujourd'hui, deuxième rdv (youpi, comme ça j'ai pas pu dormir pour essayer de rattraper mes nuits =="), au final elle veut me rajouter des séances. lol. Elle se les met où je pense; je lui expliquerai que 3 ça veut dire 3 puis j'ouvrirai pu ma grande bouche de l'heure. Si toutefois ma mère réussit à m'y traîner.

Gros pavé racontage de vie. Si vous aimez pas entendre les gens se plaindre, ne lisez pas... ^^"
Spoiler:

Y'a quand même une chose que j'aime, quand j'aime rien. Me plaindre de tout ce que j'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://kishigo.eklablog.com/
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:25

Ca on avait remarqué que tu savais te plaindre Sukii xD !!!!
Moi j'ai deja vu au moins 3 psy et le dernier m'a super bien aidé dans une periode de ma vie assez sombre... Par contre les 5 dieteticiennes je les reverrais plus jamais et tant mieux...
Spoiler:

Bref... En automne les pc "fânent" je dirais surtout... xD !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Sep - 23:20

Avant l'automne de nouveaux pc arrivent et c'est la révolution pour certain Very Happy (en tout cas pour moi)

Bon courage pour les cours Sukii ^^" et pour dormir surtout... le respect y en a qui ne connaissent pas...
Revenir en haut Aller en bas
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 22:11

'tain les gens je suis mais D'UNE STUPIDITE !!! Omg c'est effrayant... Je viens de me rendre compte qu'en plus d'avoir perdu mon pc j'ai aussi perdu avec TOUS mes signets (favoris)... C'etait des années de recherche je pourrais jamais rattrapper tout ca et je suis trop BETE parce que j'avais fait une save pour reformater mais apres les avoir remis sur le pc fix comme je pensais que ca allait aller bah.. j'ai effacer la save de mon DDE et j'ai pas d'autre save...

Voila j'ai la loose, j'ai le seum, j'suis degu meme plus que degu je me deteste je suis nulle 'tain comment j'ai pus faire ca c'est affligeant je m'en veux rien ne pourrais definir la rage interieure que j'ai...
Revenir en haut Aller en bas
kikurie
Guimauve citron
Guimauve citron
kikurie


Masculin Messages : 1559
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 22:19

ça me rappel quand j'ai perdu 500Go de film téléchargé, ce jour là j'ai réussi à remplir les océans.
N'oublie pas qu'il y a la sauvegarde dans le cloud aujourd'hui, Skydrive propose 7Go gratuit c'est toujours ça
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 23:38

Mon PC revenant de réparation, j'm'inquiétais pas trop de son sort en lisant vos témoignages...

Et ce soir : blue screen ! Tiens donc, précisément la raison pour laquelle il était parti en réparation :3 (enfin, avec tout le reste) donc j'vais en parler vec pôpa ce week-end parce que un seul ça va, mais si ça continue, sympa pour mes cours :/

Et c'est bientôt l'anniversaire de zhomme, alors je pars vendredi prochain chez lui et je lui offre une super clé USB 16Go (j'en ai profité pour m'en acheter une aussi vu que c'était pas cher Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 7 2222602150), comme c'est ce qu'il voulait ça me fait plaisir.

Demain c'est ma pré-rentrée à 14h, j'suis dégoûtée parce que l'un de mes profs préférés n'enseigne pas cette année vu que sa fifille entre en PACES... J'ai les boules les glandes et les crottes de nez qui pendent.
Revenir en haut Aller en bas
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Sep - 10:59

Devil j'ai offert la même chose à Kikue tiens ! Avec une chaine en argent pour la mettre au cou (c'etait les soldes ^^)
Mais tu as une cle usb 16Go sans PC toi maintenant ? Elle va pas te servir a grand chose pour le moment xD !!

Ouais le cloud ca tombe bien je dois faire une synthese pour mes cours dessus...

Bon et sinon pour parler d'autre chose que de malheur... Je suis en plein DL de The Avengers ce soit je vais surement le regarder peinarde <3 it's very good !
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Sep - 13:36

Ben oui, une clé usb sans pc, internet sans pc et skype sans pc Razz logique non ?
J'ai un pc, c'pas parce qu'il a bugué qu'il est mort, et en prime si jamais celui-ci vient à mourir, ben j'ai un fixe Wink

(Ouais ok j'm'énerve vite mais là j'me suis fait enquiquiner à la fac alors j'suis de mauvais poil.)

En gros j'suis carré (redoublante), donc le groupe de carrés fait tous les ans un polo pour se "démarquer". C'est pas forcément une fierté, mais on est un groupe soudé, donc bon. Et là, j'me fait insulter parce que je l'ai porté à la fac (comme plein d'autres) pour la pré-rentrée, sauf que j'y allais pas vraiment, j'allais juste voir une amie.
Je comprends pas qu'on puisse traiter quelqu'un qui redouble, surtout la première année, de cas social.
Revenir en haut Aller en bas
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Sep - 14:00

'tain sont "shlugublu" a ta fac !

et j'avoue c'est encore une fois ma faute comme pour l'age de Zeru-chan xD !!! j'suis bete moi aussi..
Le pire c'est que je viens de te parler sur skype "lol" !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.
» Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.
» 3615 Raconte Ta Vie
» parce qu'il faut toujours une touche de mystère
» Le topic des flooders :o

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kokoro no Tamago :: Blabla (*^.^*) :: Blabla général-
Sauter vers: