Kokoro no Tamago
Bienvenue !

N'hésitez pas à vous inscrire pour venir parler avec nous Smile pour cela, rdv dans la partie inscription du menu en haut de page !

A bientôt sur le forum de la Kokoro-no-Tamago !
Kokoro no Tamago
Bienvenue !

N'hésitez pas à vous inscrire pour venir parler avec nous Smile pour cela, rdv dans la partie inscription du menu en haut de page !

A bientôt sur le forum de la Kokoro-no-Tamago !
Kokoro no Tamago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.

Aller en bas 
+13
Amu Hinamori
Amu
Amyltia
kikurie
Lenale
misa-chan
Akahiryuu
Konona [Alice]
Miku Hatsune
bwhite
DevilSorrow
Sukii
Kaorya
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:50

Rappel du premier message :

Nan la pluie c'est chouette ! Ça rafraichit après les deux jours horribles qu'on a eu >o< enfin l'orage c'est pas beaucoup mieux, mais il fait moins lourd qu'hier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 8 Icon_minitimeVen 7 Sep - 16:27

Ouh Devil mais c'est quoi ces mentalités o.O
Et pourquoi vous vous démarquez des autres aussi... ça je trouve ça un peu bizarre :O
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 8 Icon_minitimeVen 7 Sep - 17:48

J'sais pas, c'est un peu le folklore de la fac de médecine en PACES xD
Et faut avouer que quand tu débarques là-dedans pour la première fois, bah t'es content qu'ils soient là pour mettre de l'ambiance... Et casser un peu le côté "compétition" qui peut être ressenti Smile
Revenir en haut Aller en bas
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 8 Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:20

Devil tu devrais laisser couler. Ce genre de gus connaissent pas l enfer. tu sais que le pourcentage de doublant passant en 2 ème année est plus élevé que celui des primant. Tu pourras les naguer quand tu seras en 2 ème année avec le plus beau de tes sourires narquoi.

J ai vendu une partie de ma collection de pièce ancienne pour financer mon pc. La facture sera un peu plus légère.
Revenir en haut Aller en bas
Sukii
Chara Nari
Sukii


Féminin Messages : 824
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Au Paradis~

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 8 Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:51

J'ai parlé à mon papa de l’hécatombe des ordis. "C'est normal, il a fait très chaud dernièrement, alors la plupart n'auront pas supporté, suffit qu'ils soient un peu mauvais à la base et paf, ça marche pu. Mais ils les redémarreraient maintenant, à moins d'un vrai problème technique ça irait nickel pour la plupart... Sauf qu'ils le sauront jamais parce qu'ils en auront déjà acheté un nouveau". J'ai aussi parlé de Kao qui devait formater son ancien ordi tous les 3-4 jours, j'adore la tête qu'il a faite xD C'est rare qu'il soit surpris :p

Sinon euh, je suis chez mon père pour la première fois depuis mon retour de la japan expo (j'y serais bien revenue plus tôt mais Juillet = n'amour chez ma maman, ensuite j'avais la flemme de bouger, et le 16 août il est parti pour Bordeaux, entre-temps moi j'étais chez mes grands-parents, donc voilà voilà). Je suis contente parce qu'il était pas sûr de me laisser reprendre ma Kitty chérie avec moi et au final il a bien voulu :D

Ah et puis grâce à Kao qui a eu la bonne idée de me proposer de passer par un proxy pour regarder shugo shugo en vf sur le site de télétoon je peux le voir xD ...Enfin, j'ai drois à 128kbps, c'est ridiculement petit, ça bug toutes les 20 secondes la vidéo, mais c'est déjà ça ><" Puis je vais entendre Ikuto, que Kono a osé confondre avec la voix vf de mon Ryo chéri alors que son doubleur n'est pas dans la liste ♥ ^^" (Remarquons qu'il se peut qu'il soit juste pas indiqué. Ou alors un big fail; dans l'ending de Mermaid Melody, ils avaient écrit "Manu De Koning" pour "Emmanuel Dekoninck"... lol... *sort la tronçonneuse* Ca peut être pareil là .__." Bref, je verrai je verrai xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://kishigo.eklablog.com/
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 8 Icon_minitimeVen 7 Sep - 22:01

Mon pc portable c était un haut de gamme, ma carte graphique m a lâché. C est bête mais c est comme ça. Je peux le faire réparer, mais le technicien m a dit que cela ne valait pas le coup de faire les réparations vu que mon portable était vieux. J ai opté pour un nouveau portable, j en aurais pour 4 ans ou plus si je ne fais pas le shlugublu avec.
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 8 Icon_minitimeVen 7 Sep - 22:09

Psssh gros mot je censure, modo qui montre pas l'exemple là j'vais retirer le grade hein !

(Et j'ai un peu regardé la chimie orga, j'vais m'y mettre sérieusement tout de suite quand ça commencera, comme ça j'aurai pas de retard et je peux espérer comprendre...)
Revenir en haut Aller en bas
Akahiryuu
Chara Nari
Akahiryuu


Masculin Messages : 777
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 30
Localisation : Sûrement quelque part.

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 8 Icon_minitimeVen 7 Sep - 22:27

Mon ordi n'est pas très vieux vu que l'ancien m'avait lâché subitement il y a quelques mois, et comme bwhite, ça valait plus le coup d'en racheter un nouveau plutôt que de le réparer en sachant qu'il commençait à se faire vieux (et que plus beaucoup de jeux pouvaient tourner dessus xD ). Donc j'espère avoir celui-ci pour encore quelques années. ^^
Revenir en haut Aller en bas
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 8 Icon_minitimeVen 7 Sep - 22:32

Désolé mais j écris sur mon téléphone, l écriture intuitif n est pas vraiment correcte. comme je suis fatigué, je n ai pas relu si le message était correcte ou non. je l ai envoyé tel quelle.
Revenir en haut Aller en bas
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 8 Icon_minitimeSam 8 Sep - 0:55

Very Happy alors l'histoire de proxy a quand même marché ! Hey 128ko/s c'est même pas ce que j'ai à la cité U même par ce proxy alors on ne se plaint pas !! xD

Contente que tu puisses entendre la vf Very Happy

Et pour mon ancien pc, et bien disons qu'il a beaucoup de cluster endommagés et que les manoeuvre pour les trouvés et les mettre de côtés ne servent à rien... windows finis par déplacer des fichiers "windows" dans ces zones mortes... et bien évidemment après c'est le drame, le pire c'est que lorsqu'une analyse est faite avec linux windows en prend pas compte non plus !! XD
Revenir en haut Aller en bas
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 8 Icon_minitimeSam 8 Sep - 6:51

Kao puisque tu sais ou se trouvent les clusters. Pourquoi tu ne compartimenterais pas cette zone. Tu fermerais la zone contaminée et l ordinateur ne serait pas enclin de copier des fichiers dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 8 Icon_minitimeSam 8 Sep - 10:47

Mais Windows est censé réutiliser ce qu'il trouve dans ses analyses et ne rien mettre dans ces zones :x

Et tout ce que j'avais fait c'était un chkdsk, après pour savoir exactement où ils se trouvent ça doit être plus compliqué Razz et maintenant je suis tranquille avec mon nouveau pc :3

Tiens d'ailleurs j'ai du time à faire alors au boulot Kao \o/ (quand j'aurais la raw haha)
Revenir en haut Aller en bas
Sukii
Chara Nari
Sukii


Féminin Messages : 824
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Au Paradis~

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 8 Icon_minitimeSam 8 Sep - 14:12

...Bwhite a le double de messages par rapport à moi... Flood powaa quoi x'D

J'ai réussi à regarder l'épisode en entier ! (enfin,presque, j'ai arrêté avant la fin parce que j'avais entendu toutes les voix et que ça me soulait que ça coupe toutes les 20 secondes donc voilà). J'ai repéré la plupart des voix que je connaissais et j'ai listé ça, mais après y'en a pour lesquelles je suis pas sûre... Genre Romain Barbier il fait le grand boss de fin dans Mew mew power, mais il a une voix horriblement aigüe (voulue) dans cet anime donc je sais pas à quoi ressemble sa "vraie" voix =x Pareil pour d'autres comédiens qui la changent comme pour rire et qui passent même de fille à garçon... Bref ! J'ai commencé une petite liste avec des trucs sûrs et d'autres moins, j'irai la poster sur le topic de débat x)

Et puis sinon, j'ai dormi 11h. Et je réfléchis déjà plus facilement. xD J'ai aussi un émulateur playstation et le demoiseau qui "doit" m'acheter le manteau-lapin me file tous les jeux que je veux, bwahaha ♥ (J'aime avoir des esclaves 8D *sort*). Dans les jeux qu'il m'a passé j'ai pu avoir le jeu vidéo de Tokyo mew mew *w* Je suis trop contente xD En plus, même si je sais absolument pas lire les dialogues, j'ai la change qu'ils soient doublés (et Kisshu arrête pas de rigoler de son rire que j'aime trop et qui me donne des frissons ♥), donc je comprends la plupart des trucs et je sais à peu près ce que je dois faire et ce qu'il se passe >w< Bref, je suis trop contente, depuis le temps que je voulais y jouer. J'aimerais d'ailleurs je traduire en fait mais mon niveau de japonais, bien qu'il soit assez élevé pour savoir traduire entièrement certaines phrases, est loin de suffire pour d'autres .__. (Et puis j'ai Merurin qui sait lire les kanjis et donc les traduire mais elle a la flemme x'D). Bref, c'est pas pour tout de suite :/ Puis même en ayant un bilingue volontaire sous la main je saurais pas comment faire pour placer le français dans le jeu... Bref ! Seul truc ennuyeux c'est pendant les combats, je sais que le premier truc c'est "attaque" mais les autres... =x

Et puiis.. Et puiiiiiiis... Et puis rien, en fait. J'ai envie d'être de retour en vacances, déjà. u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://kishigo.eklablog.com/
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 8 Icon_minitimeSam 8 Sep - 14:16

(Surtout qu'on prépare Jinrui 4 pour te filer du boulot Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Sukii
Chara Nari
Sukii


Féminin Messages : 824
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Au Paradis~

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 8 Icon_minitimeSam 8 Sep - 14:48

Oui oui, je voulais dire "en vacances scolaires" évidemment. Sinon, regarder des épisodes et maniaquer sur le moindre détail, ça j'aime bien (a) xD
Revenir en haut Aller en bas
http://kishigo.eklablog.com/
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 8 Icon_minitimeSam 8 Sep - 18:26

Moi aussi j'aime bien jouer aux jeux JAP ! Mais bon au bout d'un moment quand je pige pas bin j'arrête XD
Et la plupart du temps les autres sont doublés mais pas ton perso ni les menus donc pouet >o<

Et bien moi je suis encore en vacances hahaha XD bon je me tais...
et donc j'ai fait mon time ce matin :3 Jinrui c'est n'importe quoi XD

Sinon pour les traduction de jeux ps1 ça doit exister des tuto en anglais sûrment xD
Revenir en haut Aller en bas
Sukii
Chara Nari
Sukii


Féminin Messages : 824
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Au Paradis~

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 8 Icon_minitimeSam 8 Sep - 19:21

Ben, Tokyo mew mew ça a pas le même succès que Pokémon donc je suis pas certaine qu'une traduction fanmade existe, même en anglais... =x Mais sinon, Ichigo, qui est notre personnage, est évidemment doublée ! xD Tokyo mew mew sans Ichigo, t'imagines un peu ? .__. (Kisshu tuerait tout le monde direct parce qu'il serait pas amoureux d'elle et passerait pas son temps à la harceler pour s'amuser au lieu d'accomplir sa mission de destruction de l'espèce humaine... ^^")
Revenir en haut Aller en bas
http://kishigo.eklablog.com/
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 8 Icon_minitimeSam 8 Sep - 19:49

Sukii Oui je suis floodeur professionnel. Encore 36 h d attente pour avoir mon new pc et voir ce que ce monstre à dans le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Akahiryuu
Chara Nari
Akahiryuu


Masculin Messages : 777
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 30
Localisation : Sûrement quelque part.

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 8 Icon_minitimeSam 8 Sep - 19:50

Kao ~ Le pendu attend ton mot. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sukii
Chara Nari
Sukii


Féminin Messages : 824
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Au Paradis~

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 8 Icon_minitimeSam 8 Sep - 19:54

36h c'est long quand on attend >< Ganbare ! =O (Il a un ventre ton futur ordi ? xD *va se pendre*)
Revenir en haut Aller en bas
http://kishigo.eklablog.com/
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:48

Aujourd'hui, je suis énervée.
Et je suis encore plus énervée parce qu'on me réclame Natsuyuki.
J'espère que vous aurez pas trop à le supporter longtemps, mais j'vais faire un effort pour que ça se passe dans la joie et la bonne humeur...
Revenir en haut Aller en bas
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:44

Sérieusement j'ai un mot à faire au pendu oO

Désolée je vais voir ça Very Happy

Du calme Devil du calme *petit massage d'épaules*
Revenir en haut Aller en bas
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:59

Miss Devil respire et tout coulera sur toi sans te mouiller
Revenir en haut Aller en bas
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Sep - 9:28

Pouet aujourd'hui j'ai réussi à me réveiller à 9h ! Avec l'aide d'un réveil évidemment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Sep - 0:11

Mmmh ça m a l air d être super difficile de se lever avec un réveil à 9h.
Revenir en haut Aller en bas
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Sep - 8:36

Sukii et bwhite > Moi ca y est j'ai eu l'info mon pc est mort de chez mort, en fait c'etait la carte mere donc voila c'est foutu... Mais bon je vais pas changé de pc donc le réparateur à dit qu'il pouvait me vendre une carte mere moins deffaillante pour 50€ et je garde les capacité de mon pc... Je vais chercher tout ca ce soir je vous en dirais plus... Techniquement c'est vrai il est pas vraiment mort mais ce sera plus le même pc quoi...

Par contre probleme, la carte mere qu'il a ne rentre pas dans ma coque alors je pourrais evidemment racheter une coque MAIS je lui ai demandé si c'etait grave de la laisser à l'air libre vu que j'adoooore le vu des circuits imprimmés et il m'a dit "non tant que ca reçoit pas de coup ou de poil d'animaux et qu'on y fait gaffe ca va" DONC j'ai décidé de changer mon installation on verra ca ce soir si j'ai le temps ET il est evident que je vous tiens au courant et que je prendrais surement des photos ^^ <3

----------

Sukii > moi je voulais trad les jeux jap shugo chara et j'avais même trouvé une trad jap ! Mais 1 j'ai plus de nouvelles d'elle au dernière nouvelle elle avait un cancer c'est triste... et puis en fait j'ai vu avec quelqu'un qui devait me mettre les dialogue vf sur le jeu et c'est impossible car il fait parti des jeux qui ont été bridé par les developpeurs avec un nombre limité de caractère et c'etait trop galère il savait pas le faire (j'ai pas eu de chance quoi...)

Bref j'espère si tu y arrives que ce sera pas la cata comme moi j'ai eu xD !!

Kao > moi c'est 6h30 tous les matins on echange ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.
» Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.
» 3615 Raconte Ta Vie
» parce qu'il faut toujours une touche de mystère
» Le topic des complaintes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kokoro no Tamago :: Blabla (*^.^*) :: Blabla général-
Sauter vers: