Kokoro no Tamago
Bienvenue !

N'hésitez pas à vous inscrire pour venir parler avec nous Smile pour cela, rdv dans la partie inscription du menu en haut de page !

A bientôt sur le forum de la Kokoro-no-Tamago !
Kokoro no Tamago
Bienvenue !

N'hésitez pas à vous inscrire pour venir parler avec nous Smile pour cela, rdv dans la partie inscription du menu en haut de page !

A bientôt sur le forum de la Kokoro-no-Tamago !
Kokoro no Tamago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.

Aller en bas 
+13
Amu Hinamori
Amu
Amyltia
kikurie
Lenale
misa-chan
Akahiryuu
Konona [Alice]
Miku Hatsune
bwhite
DevilSorrow
Sukii
Kaorya
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 29 Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:50

Rappel du premier message :

Nan la pluie c'est chouette ! Ça rafraichit après les deux jours horribles qu'on a eu >o< enfin l'orage c'est pas beaucoup mieux, mais il fait moins lourd qu'hier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Akahiryuu
Chara Nari
Akahiryuu


Masculin Messages : 777
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 30
Localisation : Sûrement quelque part.

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 29 Icon_minitimeDim 2 Juin - 19:46

Le dernier épisode de Shingeki no Kyojin envoi du pâtée ! *0*
J'espère que vous êtes en train de suivre cette série sinon vous loupez quelque chose. Razz
Et du coup Kikue, on s'est un peu loupé tous les deux. x)
Revenir en haut Aller en bas
kikurie
Guimauve citron
Guimauve citron
kikurie


Masculin Messages : 1559
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 29 Icon_minitimeDim 2 Juin - 22:05

Tain je suis au boulot je peux pas le voir le dernier épisode ><.
Ouaip on s'est loupé mais ça veut dire qu'on peut récupérer tout les humains (normalment). Je reviendrai dire comment j'ai trouvé le dernier épisode Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 29 Icon_minitimeLun 3 Juin - 19:42

Moi j'ai pas vraiment besoin de travailler car je suis boursière... et puis la fac s'occupe de tout niveau matériel !

J'ai toujours passer mes vacances à ne rien faire Very Happy Animal crossing arrive bientôt alors j'ai de quoi m'occuper !
Revenir en haut Aller en bas
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 29 Icon_minitimeMar 4 Juin - 12:34

Tu es la première boursière que je rencontre qui ne bosse pendant les vacances d’été. Je ne dis pas que c'est mal ou pas. Je suis étonné c'est tout. Tu as raison, tu as travaillé pendant l'année. Tu as besoin de te reposer, car après quand tu seras réellement dans la vie active, tu n'auras plus ces vacances aussi longue.

Alors Devil, on se fait un GTA4 sur sa ps3 pendant toute la journée!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 29 Icon_minitimeMar 4 Juin - 16:34

Bwhite : j'ai vu hier que tu m'avais ajouté sur PS, je savais pas du tout ! Sorry Razz

Et effectivement j'ai passé ma journée/soirée/nuit sur GTA4, ahah, j'ai vu ton message en pleine course mais comme je découvre, je sais à peine comment répondre...
Vivement GTA5, et j'aimerais bien pouvoir acheter les anciens aussi Razz
Enfin hier j'ai eu la mauvaise idée de regarder les codes de triche, qui sont bien pratiques hein, mais qui m'ont verrouillé des trophées...
Revenir en haut Aller en bas
kikurie
Guimauve citron
Guimauve citron
kikurie


Masculin Messages : 1559
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 29 Icon_minitimeMar 4 Juin - 16:36

Ouais Kaorya continue à jouer o/
Il y a mieux que GTA4 quand même *siffle*

Carrelage cassé sur ma terrasse, je pensais en remettre mais finalement je part sur un truc en bois plus facile à poser \o/
Revenir en haut Aller en bas
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 29 Icon_minitimeMar 4 Juin - 17:56

Devil: J'avais fait la demande d'ami le 02/09/12 donc cela date.Normal, puisque tu étais plus sur tes études que sur ta bécane. Heureusement , sinon je t'aurais botté le derche.

Il n'y rien de compliqué pour répondre à un message, tu verras c'est simple comme bonjour.

C'est pas bien d'user des codes de triche pour avancer. En plus ils t'ont donné des trophées.En général, quand tu t'en sers cela déactive les trophées.
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 29 Icon_minitimeMer 5 Juin - 21:42

Pourtant je suis passée une fois depuis septembre dernier o_o bon, j'ai pas dû remarquer.

Résultats tombés : je suis recalée en médecine et en pharma, pas étonnant... Du coup j'attends le résultat de ma réorientation.

Et là je viens de voir l'épisode 9 de Game of thrones... mon dieu.
Revenir en haut Aller en bas
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 29 Icon_minitimeMer 5 Juin - 21:54

Comment ça pas étonnant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 29 Icon_minitimeMer 5 Juin - 23:42

Et bien, en fait si je travaille ma mère perd une part sur des aides il me semble, après ça dépend combien je gagne... mais j'aime bien ces longues vacances, car à la fin on s'ennuie et on est content de reprendre les cours dans la bonne humeur ;D

Arf Devil la médecine ça a vraiment l'air plus que difficile T_T
Moi j'ai mon semestre, j'attends mes notes.

Et je ne travaille peut être pas pour gagner des sous, mais je bosse chez moi un petit peu, vaisselle, linge etc... mais j'aime bien passer mes journées à jouer Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 29 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 0:32

Médecine c est dur, tu peux avoir une bonne moyenne et te faire recaler. Exemple j ai eu 12/20 ce qui m avait placé à la 112 place sur 800. Il n y avait que 90 places à l époque, maintenant dans la même fac, il prenne 250 place. Comme quoi, la vie est dure, mais il faut savoir rebondir.
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 29 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 11:32

J'étais pas assez bien classée pour prétendre avoir médecine, et j'avoue que pharma me tentait pas assez pour que je m'investisse à fond...

En tout cas j'ai des connaissances qui étaient dans le classement au premier quad et qui n'ont rien... Folklo !
Ma binôme l'a eue, et franchement je plains ses patients.
Revenir en haut Aller en bas
kikurie
Guimauve citron
Guimauve citron
kikurie


Masculin Messages : 1559
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 29 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 16:51

Ta binômes a p'tetre triché.
Revenir en haut Aller en bas
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 29 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 22:05

Avec le diplôme de pharma tu peux faire beaucoup de chose, pas que de l'officine. Ce n'est pas grave, tu as fait ce que tu pouvais. Maintenant il va falloir que tu trouves quelques chose qui t’intéresse.

Ta binôme pas sympa a eu médecine, purée je plains ses patients. Sache une chose, elle peut se faire recaler, car en médecine tu as droit qu'a un redoublement par cycle. Si elle redouble sa deuxième année elle est fini. C'est pour cela qu'une promo de médecine se retrouve tronquée de la moitié quand ils arrivent a la fin de leur cursus.

Depuis quelques temps cela va mal avec ma copine. Ses messages sont froids et méchants. Même si elle déprime, elle n a pas à me traiter de la sorte. Je ne vois pas d issus. Si il y a la rupture pure et simple. Je ne pensais pas en arriver là. Je vais la aisser sans nouvelle de ma part et je verrais ce qu'elle dira.

Edit: voilà ce que lui ai envoyé comme message, vous allez me dire si vous trouvez cette histoire nullisime ou pas, soyez franc.

Youhou comment ça va ti ? Bou diou il fait cho !!! Je suis le serviteur du serviteur du serviteur du serviteur du serviteur.... Du serviteur du serviteur.... Du serviteur. Vous vous dites que je suis le dernier serviteur, mais non, j ai un serviteur qui lui a aussi un serviteur qui lui aussi un serviteur qui lui aussi à un serviteur qui lui aussi un a un serviteur qui lui aussi à un serviteur qui lui aussi à un serviteur... Qui lui aussi à un serviteur.... Qui lui aussi à un serviteur. Vous vous dites comment font t ils pour bosser c est simple nous délégons à chaque fois. Pour sur c est le dernier qui se tape le boulot, mais c'est ça la hiérarchie, ce n est pas de peau pour celui qui se retrouve à la fin du convois des serviteurs. Non, non je ne suis pas feignant je suis juste un organisateur des tâches ou un coordinateur de la délégation. Bah quoi il faut bien que quelqu'un fasse le sale boulot de gérer tout ce beau monde. Que font mes collègues en dessous et au dessus de moi, ils font le même boulot que moi. Non non ce n est pas une guerre qui fera quoi et ou. Nous nous battons pas pour savoir qui, c est parfois si simple, le premier serviteur au lieu de parler à son serviteur qui parlera à son tour avec le sien etc etc... Nous avons tout de suite organiser la communication avec le dernier serviteur, c'est un gain de temps pour tous vous savez, c est un boulot de faire relayer les communicants. Rien que d'en parler c est fatiguant, je vais appeler mon serviteur pour qu il continue à discuter avec vous. Sur ceux je vous laisse, je vais vaquer à mes obligations.

Comment tu vas ma belle, il fait super beau, il fait chaud et je transpire. J ai du partir sans fioriture si je ne veux pas être en nage. Je suis en t-shirt tongue et pantacourt. Bah oui je vais me couche à côté de la piscine et je vais demander à mon serviteur de continuer la conversation, je suis fatigué.


Aujourd'hui j aurais le big boss a la pharmacie. Cela va être une journée en enfer, surtout si il n y a personne à la pharmacie. Passe une excellente journée. Je t embrasse super fort princesse.
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 29 Icon_minitimeLun 10 Juin - 11:00

C'était trop compliqué pour moi ahah, mais si elle déprime c'est pas sûr qu'elle le prenne bien, pour peu qu'elle soit un peu susceptible elle se demandera si tu te moques d'elle Razz

Sinon j'ai toujours pas récup ma PS3 que je devais avoir vendredi (je l'ai portée jeudi mais il a dit que ça serait fait le lendemain...).
Le magasin est fermé jusque samedi pour travaux. -_- Du coup j'ai repris ma wii.
bwhite je vais essayer de trouver sly4, selon le site de micromania il est disponible dans les magasins près de chez moi, et comme je vais acheter Animal crossing sur 3DS à sa sortie je vais en profiter.

Et aujourd'hui c'est le final de la saison 3 de Game of thrones !!! J'en peux plus d'attendre que mon dl se termine >_< et l'attente de la saison 4 va être dure...
Revenir en haut Aller en bas
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 29 Icon_minitimeLun 10 Juin - 11:54

Le problème c'est qu'elle susceptible ma dulcinée. En racontant ce genre d'histoire, je la trouvais drôle sur le coup. J'ai même rigolé dans le train quand j’étais en train de la taper sur mon téléphone. Si tu n'as rien compris, j'imagine qu'elle non plus. Comme j'ai tres mal pris ce qu'elle m'a dit car mon but c'etait de lui remonter le moral en la faisant rire. Elle m'a répondu que c'etait nul et apres elle a dit bonsoir. Juste c'est deux mots. Moi, comme je n'ai pas trop apprecié je lui ai dit "Trés bien". Voila cela fait deux jours qu'elle ne me dit pas. Je ne sais plus quoi faire....

Elle a quoi ta ps3, elle est tombé en rade...Depuis que micromania a installé ce système c'est bien car tu n'as plus à faire tous les magasins du coin pour l'avoir. Tu as le nom et tu cherches le magasin qui le possède.

Mauvaise nouvelle a t'annoncer, mais il n'y aura pas de saison 4 pour game of thrones. Car faute de personnages encore en vie.
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 29 Icon_minitimeLun 10 Juin - 12:45

Ouaip problème de lentille pour ma ps3, elle lit plus mes jeux :/ le premier jour ça allait sans soucis, deux jours après j'ai galéré à lui faire lire, et trois jours après c'était complètement foutu.

Et heureusement, il reste encore assez de personnages pour la saison 4 Razz surtout qu'ils vont sûrement en remettre des nouveaux. J'ai le temps de lire les bouquins avant de voir la suite comme ça \o/ à la fin de la saison 3, c'est l'équivalent du tome 5. En sachant qu'il y a déjà au moins 15 tomes de parus... YOUPI !

Du coup si tu as des pb avec ta copine, comment ça va se passer si tu vas la voir ? Un peu tendu non ?
Revenir en haut Aller en bas
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 29 Icon_minitimeLun 10 Juin - 13:09

C'est une fat ou une slim?

Bon désolé de t'avoir induit en erreur sur game of thrones, je viens de voir que le tournage était programmé pour cet été.

http://www.tvqc.com/2013/06/game-of-thrones-saison-4-le-trone-de-fer-en-tournage-cet-ete/

Ouep c'est tendu. Si il y a rupture, j'annule le vol et je me fais rembourser l'avance que j'ai faite. J'ai souscris une assurance annulation. Il faut que je le fasse avant le 1 aout, si bien sur il y a un big probleme. J'ai l'impression que c'est ce qu'elle souhaite. Je n'ai pas envie de rompre.
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 29 Icon_minitimeLun 10 Juin - 14:41

Je le savais bien de toute façon pour GoT Razz je pensais que tu plaisantais vu que c'était annoncé depuis un moment Wink

Et ma PS3 est une slim d'après le mec, moi je vois pas ce qu'elle a de slim ahah
Revenir en haut Aller en bas
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 29 Icon_minitimeLun 10 Juin - 16:22

Tu dois voir la différence, car une slim, crois moi, est beaucoup plus légère que la fat. J'ai la deuxième Génération de ps3 qui est une fat. Elle pèse son pesant d'or.Je touche du bois, mais elle est comme neuve. J'ai pris la décision de la mettre en position verticale pour éviter de faire trop travailler le rotor. Je nettoie une fois par an l intérieur.

GoT il y a un mois il y avait un communiqué sur imdb qui est le site des professionnels du cinéma et de la télévision. Il indiquait que ARROW et GoT n'allaient pas être renouvelés. J'ai pris coutant cette annonce. J'y suis allé aujourd'hui et l'annonce avait disparu et sur la fiche de GoT il y a la saison 4 d'affiché.

EDIT: J'ai eu ma copine sur facebook messenger, j'ai fait comme si de rien n’était. Rien, elle a fait comme d'habitude. Je ne la comprends pas.
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 29 Icon_minitimeVen 14 Juin - 21:29

Bon ben... Je suis refusée par la seule école que j'ai demandé sur admission post bac...
Sûrement parce qu'il me manque la mention au bac. C'est moche...

Du coup je vais postuler pour une école de langues, et je vais réfléchir à une possible entrée en psycho... Ou voir le reste, qui sait ^^ la procédure complémentaire (= places restantes pour les non pris) commence le 28, j'ai le temps d'aller faire un petit tour chez Rox` pour me consoler de cette claque.

Bon ça me déprime pas tant que ça mais ça fout le doute sur ses capacités quand même.

Je crois que je serais une bonne psy Razz"Je comprends ta douleur mon petit, allez, pleure sur mon canapé chesterfield"
Revenir en haut Aller en bas
kikurie
Guimauve citron
Guimauve citron
kikurie


Masculin Messages : 1559
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 29 Icon_minitimeMar 18 Juin - 2:25

Aujourd'hui j'ai fait un rampage. Qu'est ce qu'un rempage ? Quand on tue 5 personnes a la suite dans Dota 2 Smile 

Preuve :

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 29 570_sc10
Revenir en haut Aller en bas
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 29 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 11:40

Bien joué ;D Sur LoL c'est ce qu'on appelle un Pentakill ^-^

Et NON je n'arrêterai pas de jouer à LoL, car je n'y joue pas souvent, et avec des amis c'est plus fun qu'avec des pick up :p
Revenir en haut Aller en bas
kikurie
Guimauve citron
Guimauve citron
kikurie


Masculin Messages : 1559
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 29 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 15:41

Donc dans Lol joué seul c'est un Pick Up. Pick Up dans Dota c'est un mode de jeu, si nous sommes seul ou en groupe le nom du mode ne change pas ^^.

Quand même, Rampage c'est mieux que Pentakill. Si un jour tu veux essayer Dota avec tes amis n'oublie pas de me le dire, j'ai une vingtaine de clef en stock (surtout que si tu essayes dota tu ne pourras plus toucher a Lol (^_^) )
Revenir en haut Aller en bas
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 29 Icon_minitimeVen 21 Juin - 11:49

C'est effrayant Dota si j'y touche que je ne peux plus m'arrêter OoO.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.
» Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.
» 3615 Raconte Ta Vie
» parce qu'il faut toujours une touche de mystère
» Le topic des flooders :o

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kokoro no Tamago :: Blabla (*^.^*) :: Blabla général-
Sauter vers: