Kokoro no Tamago
Bienvenue !

N'hésitez pas à vous inscrire pour venir parler avec nous Smile pour cela, rdv dans la partie inscription du menu en haut de page !

A bientôt sur le forum de la Kokoro-no-Tamago !
Kokoro no Tamago
Bienvenue !

N'hésitez pas à vous inscrire pour venir parler avec nous Smile pour cela, rdv dans la partie inscription du menu en haut de page !

A bientôt sur le forum de la Kokoro-no-Tamago !
Kokoro no Tamago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.

Aller en bas 
+13
Amu Hinamori
Amu
Amyltia
kikurie
Lenale
misa-chan
Akahiryuu
Konona [Alice]
Miku Hatsune
bwhite
DevilSorrow
Sukii
Kaorya
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 30 Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:50

Rappel du premier message :

Nan la pluie c'est chouette ! Ça rafraichit après les deux jours horribles qu'on a eu >o< enfin l'orage c'est pas beaucoup mieux, mais il fait moins lourd qu'hier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 30 Icon_minitimeLun 24 Juin - 11:21

Ben aloooors tout le monde est mort ? On hésite pour le projet d'été, ça vous dit un topic ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Roxas`
Chara Change
Roxas`


Masculin Messages : 365
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 30
Localisation : Qui sait.

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 30 Icon_minitimeLun 24 Juin - 11:38

Oh ouais un projet d'été !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 30 Icon_minitimeLun 24 Juin - 11:56

Oui, lance le Devil.
Revenir en haut Aller en bas
kikurie
Guimauve citron
Guimauve citron
kikurie


Masculin Messages : 1559
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 30 Icon_minitimeMar 25 Juin - 17:30

de FF15, vous avez vu le dernier trailer ? *bave*
Revenir en haut Aller en bas
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 30 Icon_minitimeMar 25 Juin - 18:42

Oui, je l'ai vu. Il m'a l'air bien, vraiment bon.
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 30 Icon_minitimeMar 25 Juin - 19:27

Je suis chez Roxas`c'est un troll Very Happy

Il m'instruit, il me fait regarder Le Seigneur des Anneaux :Pet non je ne l'avais pas vu avant mouahaha.
On a vu une cascade aussi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 30 Icon_minitimeMer 26 Juin - 1:07

Bouh !! Moi on m'a fait regarder Bilbo y a quelque mois de cela Shocked enfin j'aime bien le seigneur des anneaux alors ça va ^-^

Ça faisait un bail que j'étais pas passé, faut que j'arrête de jouer toujours aux même jeux >_<
Mais Animal crossing est sortie alors voilà... je jongle entre plusieurs jeux, ou je joue à plusieurs à la fois Very Happy

Et vous la forme les gens ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 30 Icon_minitimeMer 26 Juin - 18:11

je suis crevé, je suis chez moi en vacances forcées.
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 30 Icon_minitimeMer 26 Juin - 18:39

Roooh cool Kao on va pouvoir jouer à Animal Crossing ensemble \o/
(Et puis faut bosser hein on a du pain de mie sur la planche !)

Il t'arrive quoi bwhite ? Surmenage ? Razz

Sinon today j'suis allée au lac avec Rooox (z'appellent ça la Plage m'enfin), on a mis nos pieds dans l'eau :Pet on a vu Moi moche et méchant 2 au ciné aussi :)c'était cool ça va, j'ai "presque" autant aimé que le premier du nom (en gros j'ai rigolé pour tout et n'importe quoi un peu Razz  mais je suis une grande gosse !)
Revenir en haut Aller en bas
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 30 Icon_minitimeMer 26 Juin - 21:26

Non pas surmenage, disons que j'ai quelques soucis familiaux que je dois résoudre au plus vite. Cela me pompe toutes mes énergies.
Revenir en haut Aller en bas
Roxas`
Chara Change
Roxas`


Masculin Messages : 365
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 30
Localisation : Qui sait.

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 30 Icon_minitimeMer 26 Juin - 22:09

DevilSorrow a écrit:

Sinon today j'suis allée au lac avec Rooox (z'appellent ça la Plage m'enfin), on a mis nos pieds dans l'eau :Pet on a vu Moi moche et méchant 2 au ciné aussi :)c'était cool ça va, j'ai "presque" autant aimé que le premier du nom (en gros j'ai rigolé pour tout et n'importe quoi un peu Razz  mais je suis une grande gosse !)

Héhooo elle est superbe notre plage là, t'as même pu mettre les pieds dans l'eau c'est pour dire si l'eau est bonne (l'eau des glaciers okkk).

Pi ouais moi moche & méchant 2 est bien (ok j'ai presque failli être ému à un certain moment) mais il manque quelque chose par rapport au 1. Bref, à voir quand même, en 3D.

Pi
Citation :
fesse, bwahahahahhh
Revenir en haut Aller en bas
kikurie
Guimauve citron
Guimauve citron
kikurie


Masculin Messages : 1559
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 30 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 2:42

Roxas` a écrit:


Pi ouais moi moche & méchant 2 est bien (ok j'ai presque failli être ému à un certain moment) mais il manque quelque chose par rapport au 1. Bref, à voir quand même, en 3D.

Genre tu as vu le 1.
Revenir en haut Aller en bas
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 30 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 11:58

Si tu dis cela tu as la preuve qu'il n a pas vu le 1.
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 30 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 12:21

Bawé il a vu le 1, pourquoi il l'aurait pas vu d'abord ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 30 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 15:05

Je ne me suis même pas posé la question de savoir s'il avait vu ou pas le 1er.

Les choses vont de pire en pire avec ma copine, la, elle me lance de nouveau que nous sommes juste amis et qu'elle m'aime bien, mais que cela n'est pas de l'amour. En ce moment elle déprime, elle a eu une altercation avec son père hier. Boum, cette histoire dans les dents. Je sens que je ne vais pas tenir.

Edit kikurie o/ :

Désolé pour le doublon, si un des modo peut faire le boulot, je le remercie d'avance.

Je dois amener ma mère a l'hosto car elle a un grave problème de santé de type hémorragique.

Je serais surement de retour  chez moi ce soir. Bonne journée a tous et a bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 30 Icon_minitimeVen 28 Juin - 14:25

T'inquiètes donc pas des doublons, c'est pour up, on s'en fout Wink

Bon rétablissement à ta maman, et pour ta copine c'est quand même bizarre, elle dit ça alors que vous êtes officiellement en couple non ? Fin elle peut pas décider d'un moment à l'autre que vous êtes amis sans rompre... C'est étrange o_O

En tout cas j'ai fait une pêche miraculeuse sur Animal crossing ce matin !
Revenir en haut Aller en bas
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 30 Icon_minitimeVen 28 Juin - 19:51

Je suis rentré, ma mère sera obligée de voir un gastroentérologue pour son problème d’hémorragie. Elle doit appeler le médecin demain matin. Surtout que le bilan sanguin n'est pas très bon, vu son taux d’hémoglobine qui est super bas. Je vais donc ce week end accompagner ma mère surement a la clinique. Sur ceux bon week end, si je ne suis pas de retour.
Revenir en haut Aller en bas
kikurie
Guimauve citron
Guimauve citron
kikurie


Masculin Messages : 1559
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 30 Icon_minitimeSam 29 Juin - 2:09

DevilSorrow a écrit:
Bawé il a vu le 1, pourquoi il l'aurait pas vu d'abord ? Shocked

 Ben c'pas le son genre. Rox ramène toi là !


Bonne chance pour ta m'man bwhite o/
Revenir en haut Aller en bas
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 30 Icon_minitimeSam 29 Juin - 12:39

Bon courage Bwhite !

Comment ça une pêche miraculeuse Devil è_é ?
D'ailleurs je vais quémander ton code ami ^-^
Revenir en haut Aller en bas
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 30 Icon_minitimeSam 29 Juin - 23:00

Rendez vous que mardi pour le gastroenterologue. Je croise les doigts pour que rien ne se passe entre temps. Je suis allé  voir un pote mais ce n est pas non plus la grande forme pour lui aussi.  Nous devions passer voir sa grand mère pour un coup de main et je suis resté chez lui,  je suis en train de jouer sur la ps3 avec Deadpool.  Un jeu de bourrin comme je les aime. Pas besoin de réfléchir tu fonces  tu tapes et tu tapes encore. Nous irons voir sa grand mère demain sûrement si lui il va mieux.  Sur ceux je vous laisse.
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 30 Icon_minitimeDim 30 Juin - 18:28

Kao : j'étais sur l'île et j'ai chopé 2 requins baleine, 3 requins marteau, une lune de mer et un napoléon + plein d'autres = 150 000 clochettes facile en 2h
J'ai pu finir de financer un projet de 230 000 clochettes + rembourser mon prêt chez Nook mouahaha j'adore ça
Je donnerai mon CA quand je saurai où il se trouve muhuhu. Dis moi, tu as quoi comme fruits dans ta ville ? :o

Sinon aujourd'hui je suis grave mal, les enfants, buvez pas trop en soirée, sinon vous finirez comme moi Shocked
Revenir en haut Aller en bas
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 30 Icon_minitimeDim 30 Juin - 19:36

Tu as eu la tête dans les caniveaux,c'est bien ça. Il ne faut pas boire comme si on supportait l'alcool. Même moi, je ne supporte pas l'alcool. Deux verres de whisky et trois verres de vin et c'est tout sinon, je suis dans les toilettes pour la décoration.

Sinon mon code ami c'est le
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 30 Icon_minitimeDim 30 Juin - 23:49

Nan j'ai fini dans un lit avec mes potes qui se sont bien occupés de moi (2 costauds et moi, je risquais rien Cool ) mais réveil difficile... 4h -> 9h -_-

Today je vais à Roissy chercher un ami à la sortie de son gros navion alors dodooo (je dors depuis 19h30 mais ya bien fallu que je me réveille pour me brosser les dents et me mettre en pyj Green
Revenir en haut Aller en bas
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 30 Icon_minitimeLun 1 Juil - 12:40

Je ne sais pas comment j'aurais réagit, si j'avais été ton père. Je pense que je ne serais pas aussi calme.
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 30 Icon_minitimeLun 1 Juil - 13:53

Je précise qu'il ne s'est rien passé (je crois pas avoir besoin de le faire mais en me relisant... xD) et que c'était pas chez moi, justement un pote m'a ramenée chez lui avec un autre gars pour que je puisse me reposer, j'ai eu du bol qu'ils soient là parce que Lille le soir pour une fille seule laisse tomber, ça doit être aussi glauque que Paris quoi >_<

Mais ça va j'étais mieux au réveil, mes parents s'en sont pas trop rendu compte je crois.

Mon ami m'a ramené pleiiin de chocolat du Canada *_*
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.
» Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.
» 3615 Raconte Ta Vie
» parce qu'il faut toujours une touche de mystère
» Le topic des complaintes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kokoro no Tamago :: Blabla (*^.^*) :: Blabla général-
Sauter vers: