Kokoro no Tamago
Bienvenue !

N'hésitez pas à vous inscrire pour venir parler avec nous Smile pour cela, rdv dans la partie inscription du menu en haut de page !

A bientôt sur le forum de la Kokoro-no-Tamago !
Kokoro no Tamago
Bienvenue !

N'hésitez pas à vous inscrire pour venir parler avec nous Smile pour cela, rdv dans la partie inscription du menu en haut de page !

A bientôt sur le forum de la Kokoro-no-Tamago !
Kokoro no Tamago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.

Aller en bas 
+13
Amu Hinamori
Amu
Amyltia
kikurie
Lenale
misa-chan
Akahiryuu
Konona [Alice]
Miku Hatsune
bwhite
DevilSorrow
Sukii
Kaorya
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 35 Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:50

Rappel du premier message :

Nan la pluie c'est chouette ! Ça rafraichit après les deux jours horribles qu'on a eu >o< enfin l'orage c'est pas beaucoup mieux, mais il fait moins lourd qu'hier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 35 Icon_minitimeVen 27 Sep - 17:04

La neige, il y en a. Il faut juste que tu ailles sur le piton des neiges. Tu ne pourras skier, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
kikurie
Guimauve citron
Guimauve citron
kikurie


Masculin Messages : 1559
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 35 Icon_minitimeVen 27 Sep - 18:37

Si je ne peux pas skier c'est nul :p
Bref, si tu pars vraiment la bas, on se fera une rencontre la bas en même temps :p (Ouais parce que nous sommes tellement proche qu'on ne peut pas se voir o/)
Revenir en haut Aller en bas
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 35 Icon_minitimeVen 27 Sep - 19:07

Je pourrais créer une piste de ski.
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 35 Icon_minitimeMar 1 Oct - 18:35

Hello la jeunesse ! Alors ça devient quoi par ici ?

J'vais avoir un nouveau pc normalement, heureusement parce que le mien est parti en réparation et il est revenu avec les mêmes bugs (toujours des blue screen et des pseudos surchauffes... relou !)

Sinon today j'me suis amusée à découper un hareng o_O ça pue...
Revenir en haut Aller en bas
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 35 Icon_minitimeMar 1 Oct - 19:28

Au moins tu n'auras plus de blue screen. Il faut voir si ce n'est pas la surchauffe qui entraîne le blue screen.  Bon,  tu vas avoir a new computer. 

Tu as découpé un hareng pourquoi ?  Pour voir les antrailles de la bête.  Le hareng ça pue mais si tu en fais en salade pomme de terre hareng oignons et huile d'olive.  C'est super bon. Mais tu pues de la gueule. C'est comme  les ancholailles.
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 35 Icon_minitimeMar 1 Oct - 20:08

Ouais pour tirer ses organes hors de son petit corps de poisson mouahaha !
3h d'ouvrage de bide pour la bête \o/ et j'ai eu "que" 6,5/10 en dissection parce que c'était franchement difficile de tout bien voir sur mon poisson, elle était grasse la m'dame.
Je l'ai appelée Margaret d'ailleurs ! Et elle avait un foie d'alcoolique parce qu'elle noyait son chagrin dans l'alcool (Jean-Michel le hareng et Sophie la harenguette avaient une liaison, donc Margaret n'avait plus que ses yeux globuleux pour pleurer...)
Revenir en haut Aller en bas
Ikuto-Neko
Shugo Chara
Ikuto-Neko


Féminin Messages : 143
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 27
Localisation : Oise

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 35 Icon_minitimeVen 4 Oct - 17:13

Salut, je suis à fond sur l'animé de Skip Beat! en ce moment (et les 6 1ers tomes lus pour l'instant).
Bon bref, sinon pas grand chose, samedi midi on fait (mes parents ont organisés) un repas mauricien dans la salle de mon village donc famille, amis mauriciens viennent certains dès demain pour nous aider.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/HPOurPassionFR
Akahiryuu
Chara Nari
Akahiryuu


Masculin Messages : 777
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 30
Localisation : Sûrement quelque part.

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 35 Icon_minitimeVen 4 Oct - 21:01

C'est sympa ce genre de rencontre. Vous serez combien ?

Bon, sinon, j'ai une question : y'a que moi qui suis nul en Anglais par ici ? :o C'est bizarre comme tous les gens que je rencontre que ce soit au centre de formation ou en soirée savent parler Anglais alors qu'ils ont le même âge que moi alors que j'ai du mal à aligner deux phrases. J'ai peur pour mes oraux. x)
Revenir en haut Aller en bas
kikurie
Guimauve citron
Guimauve citron
kikurie


Masculin Messages : 1559
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 35 Icon_minitimeDim 6 Oct - 7:28

Je ne sais rien dire en anglais aka. Je connais juste quelque mot que je retrouve dans les bios, ou ce genre de chose ahah!

j'ai atteints le lvl max sur FF 14. Je me lance donc dans le meilleur stuf que je peux avoir o/
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 35 Icon_minitimeDim 6 Oct - 11:58

Rox aussi c'est une brêle en anglais :Pmoi j'ai validé mon niveau C1 en anglais \o/
Revenir en haut Aller en bas
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 35 Icon_minitimeDim 6 Oct - 12:48

Lire en anglais, je me débrouille. Parler en anglais. Je suis toujours en train de réfléchir pour trouver mes mots.
Revenir en haut Aller en bas
Ikuto-Neko
Shugo Chara
Ikuto-Neko


Féminin Messages : 143
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 27
Localisation : Oise

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 35 Icon_minitimeLun 7 Oct - 16:55

Je ne suis pas douée non plus en anglais mais bon, je suis plus jeune que vous donc bon... ^^
Perso j'ai l'impression de mieux maitriser l'espagnol en commençant seulement ma 5ème année.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/HPOurPassionFR
kikurie
Guimauve citron
Guimauve citron
kikurie


Masculin Messages : 1559
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 35 Icon_minitimeMar 8 Oct - 5:11

Oh la fausse excuse ikuto Razz mais c'est vrai que je maitrise mieux Italien ou je connais quelque mot d'allemand par rapport a l'anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Ikuto-Neko
Shugo Chara
Ikuto-Neko


Féminin Messages : 143
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 27
Localisation : Oise

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 35 Icon_minitimeMar 8 Oct - 17:09

Je sais :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/HPOurPassionFR
Roxas`
Chara Change
Roxas`


Masculin Messages : 365
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 30
Localisation : Qui sait.

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 35 Icon_minitimeMar 8 Oct - 17:56

Oh my god, what lis-je !

I'me strong in Inglich very well.. (hey j'en rajoute heiiin, je sais quand même dire couteau !)

Pfiou de mon côté les jours sont longs et sans cours pour l'instant, je m'occupe donc en lisant du Trône de fer, en jouant un peu de guitare, en glandant, bref, je m'occupe quoi..

Pas trop chargés les cours pour vous ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Akahiryuu
Chara Nari
Akahiryuu


Masculin Messages : 777
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 30
Localisation : Sûrement quelque part.

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 35 Icon_minitimeMar 8 Oct - 18:46

Nous on change pour la 4ème fois de prof de maths ! Le dernier qu'on avait vient de démissionner.. Ça va être chouette pour rattraper le retard cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 35 Icon_minitimeMar 8 Oct - 22:45

Haha me revoilà !!
Je suis tellement surchargée de travail ;(

Mais certains cours arrivent à leur terme finis les journée 8h - 18h è_é
En plus c'est chouette, le premier cours qu'on a fini c'est celui où on commençait 2 fois à 8h le lundi et le vendredi ~~
Je vais pouvoir me lever à 8h30 au lieu de 7h \o

Ah et sinon choses étrange, le prof qu'on a le mercredi matin pendant presque 4 (toute la mâtiné), il est étudiant en M2 (dans la même classe que mon chéri) il travail à côté, et fais donc son master en 2 années. Ça doit pas être évident pour lui, d'aligner, travail, cours et enseignement o.o

On a 3 projets en route, 2 pour décembre et 1 pré-projet pour la semaine prochaine ! Faut que je me mette au boulot plus sérieusement Razz

Et moi avoir bon niveau en englé ! Et de toute façon vu notre prof cette année... même ceux avec un bas niveau au minimum 14 xD Les exams ce sont des textes à trous avec parfois les premières lettre, tout cela avec les exos qu'on a fait tout le semestre autorisé... donc c'est de la recherche de mots commençant par les lettres écrites... c'est minable xD Il colle ce prof aux infos car seuls les mots de programmations nous sont indispensable c'est triste ;(
Mais il est quand même sympathique ce prof Very Happy

Après ce petit pavé je vous laisse et vous dis à bientôt mes coupaings du monde rose et vert !
Revenir en haut Aller en bas
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 35 Icon_minitimeVen 11 Oct - 21:54

Dégouté de chez dégouté mon smartphone est mort. Toutes mes photos , mes numeros et ainsi que mes adresses sont tombés dans le néant.
Revenir en haut Aller en bas
kikurie
Guimauve citron
Guimauve citron
kikurie


Masculin Messages : 1559
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 35 Icon_minitimeVen 11 Oct - 21:58

Moi je n'arrive pas à comprendre certaine personne. Faudrait un mode d'emplois par moment!

bwhite, je te conseille de partir sur un Nokia. Portable solide et cloud offert Wink
Revenir en haut Aller en bas
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 35 Icon_minitimeVen 11 Oct - 22:17

J'ai déjà eu un nokia. Il est mort aussi. Je vais faire marcher mon assurance casse sur mon téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 35 Icon_minitimeSam 12 Oct - 10:02

Moi je sauvegarde toutes mes données sur le carte SD de mon téléphone, du coup s'il lui arrive malheur je pense que je pourrais toujours récupérer mes photos, et pour les contacts sont sur le tel et sur la carte sim !

Sinon, tu l'avais depuis combien de temps, que je me fasse une idée de leur durée de vie ?
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 35 Icon_minitimeSam 12 Oct - 12:12

J'ai perdu ma carte d'appareil photo T_T

Bon sinon hier (aujourd'hui plutôt) je suis rentrée à 6h chez moi xD ça fait flipper de sortir du bus et d'être seule dans la rue (ou presque... c'est ça le plus flippant, c'est quand une voiture passe à côté de toi).
Petite sortie au bar/en boîte avec les coupains de fac, c'était sympa Smile

Toudé je vais bosser mes cours è_é et traduire l'épisode 9 d'Aikatsu que j'ai bientôt fini \o/ ouais j'balance des petites infos comme ça parfois... mouahaha !

Pi sinon beeen euuuuuh... rien o_O par contre kikue j'ai rigolé, tu connais plus d'anglais que d'allemand je crois quand même XD
Revenir en haut Aller en bas
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 35 Icon_minitimeSam 12 Oct - 21:58

Mon phone a duré 1 an 10 mois. Il était ouvert 24h/24 aussi.

Dev: Si tu sors , c'est pour tout le monde. On regarde toujours derriere si il n'y a pas une personne qui pourrait nous suivre ou pas. C'est assez flippant.
Revenir en haut Aller en bas
kikurie
Guimauve citron
Guimauve citron
kikurie


Masculin Messages : 1559
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 35 Icon_minitimeSam 12 Oct - 22:12

Ben ouais en Allemand je connais que enfant, c'est kinder o/. En anglais, je sais que ficelle c'est string ahah!

Idem bwhite, ma batterie dure 6-7H quand je suis dehors (voir moins si j'ai plusieurs conversation Skype...) Entre les mails, les flux rss, la musique en ligne et le gps et tout le reste... Je me suis acheté un chargeur portable de chez Nokia. Je passe à 16H autonomie o/.
Revenir en haut Aller en bas
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 35 Icon_minitimeSam 12 Oct - 22:51

Ma batterie sans chargeur, il l'était de 6h du matin jusqu’à 22h 30. A la fin il ne me restait que 20% sur la batterie. Sauf quand j'allais sur internet, je perdais 1% toutes les 3 secondes, ce qui ne me donnait pas beaucoup d'autonomie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.
» Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.
» 3615 Raconte Ta Vie
» parce qu'il faut toujours une touche de mystère
» Le topic des flooders :o

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kokoro no Tamago :: Blabla (*^.^*) :: Blabla général-
Sauter vers: