Kokoro no Tamago
Bienvenue !

N'hésitez pas à vous inscrire pour venir parler avec nous Smile pour cela, rdv dans la partie inscription du menu en haut de page !

A bientôt sur le forum de la Kokoro-no-Tamago !
Kokoro no Tamago
Bienvenue !

N'hésitez pas à vous inscrire pour venir parler avec nous Smile pour cela, rdv dans la partie inscription du menu en haut de page !

A bientôt sur le forum de la Kokoro-no-Tamago !
Kokoro no Tamago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.

Aller en bas 
+13
Amu Hinamori
Amu
Amyltia
kikurie
Lenale
misa-chan
Akahiryuu
Konona [Alice]
Miku Hatsune
bwhite
DevilSorrow
Sukii
Kaorya
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 19 Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:50

Rappel du premier message :

Nan la pluie c'est chouette ! Ça rafraichit après les deux jours horribles qu'on a eu >o< enfin l'orage c'est pas beaucoup mieux, mais il fait moins lourd qu'hier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 19 Icon_minitimeMar 1 Jan - 18:26

Je vous souhaite la BOOOOOONNNNNNNEEEEEE ANNNééEEEEEEEEE 2013.

J'ai fêté le réveillon chez un pote, nous avons joué a la wii u toute la nuit jusqu’à 3h du mat. Il y avait un bon repas a la clé, normal puisque c’était moi qui était au fourneau. Je vous rassure la plupart des plats étaient déjà préparés, j'avais juste a les réchauffer ou a faire la préparation.
Revenir en haut Aller en bas
Akahiryuu
Chara Nari
Akahiryuu


Masculin Messages : 777
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 30
Localisation : Sûrement quelque part.

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 19 Icon_minitimeMar 1 Jan - 18:57

Bonne Année les gens.

Moi je suis fatigué et j'ai à moitié la gueule de bois. J'ai pas envie d'aller bosser demain.. x)
Revenir en haut Aller en bas
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 19 Icon_minitimeMar 1 Jan - 19:06

Il ne fallait pas abuser de l'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 19 Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:16

hooooi tout le monde ! Le retour de Konona ! Désolé de l'absence, je comptais aller sur le fofo a la rentrée (aujourd'hui donc) mais j'ai préféré bosser en cours (pour une fois). On va dire que c'est ma resolution de l'année xD !!

Bon j'vous souhaite un p'tit "bonne année" (j'sais pas... J'suis pas fan du nouvel an de base alors ce sera juste un petit~)

Bon mais j'ai quand même passé de bonnes fêtes... Noël en famille c'etait on va dire... normal haha ! Et nouvel an avec mon chéri et 3 amies sur guitar hero ♥

Et pour l'anecdote, y'a des gens qui ont sonné chez nous vers 1h du mat, un groupe de jeune, pour nous souhaiter la bonne année haha ! Mais ce n'est pas tout ! Y'en a une dans le lot elle m'a sortie : "hey tu serais pas l'ancienne tresorière de la MDL du lycée ?"

Je suis trop connue... xD !! Du coup echange de facebook... Les coincidences me poursuivrons toujours...
Revenir en haut Aller en bas
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 19 Icon_minitimeMar 8 Jan - 17:28

Salut tout le monde, youhou y a t'il quelqu'un dans la salle. Je vais vous botter les fesses si cela continue pour vous ramener sur le forum de temps en temps. Je ne vous le fais pas dire, mais c'est super silencieux. Je ne peux pas discuter avec moi-même cela ferait mauvais genre, après vous allez penser que je suis dingo.

Moi: Salut, comment tu vas?

Moi: Moi je vais bien, c'est bizarre, mais j'ai l'impression de te connaitre.

Moi: Ah bon tu penses que tu me connais, non je n'ai pas l'impression, c'est juste une sensation.

Moi: Je suis sur que je te connais.

Moi: Purée tu es un peu lourd mon coco, moi je ne te connais pas.

Vous voyez, je commence a me parler a moi meme, c'est pas bon du tout....
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 19 Icon_minitimeMar 8 Jan - 18:59

Ouais allez j'me réveille ! Mais y'a pas de nouveauté, personne ne remonte les topics T_T

Bon ben moi j'ai repassé mon exam de biophysique, ça s'est... passé. Non je dis pas bien ou mal, je préfère garder ça pour moi jusqu'aux résultats :3

Sinon bah j'ai réussi à me remettre du départ de mon chéri, ça passe... Vu qu'on a skype on survit :3
Par contre lui il a cassé son appareil photo, j'suis déçue pour lui :/

Je suis quand même pressée de le revoir, c'est qu'il me manque le zouave...

Dis donc Kono, un chéri ? Tu nous cache des choses Razz
Revenir en haut Aller en bas
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 19 Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:33

Déjà tu as passé l'examen, c'est déjà une chose. En général, il faut mieux garder ce que l'on a fait puisque même si tu nous le dis tu diras j'ai mal fait les choses. Je vais me répéter, mais comme je suis déjà passé par la et je sais comment cela se passe. Je connais l'esprit que l'on peut avoir après un examen. Comme on ne se connait pas très bien, nous voyons toujours a la baisse ce que l'on a pu faire.

Remonter le topic, mais comme je suis le dernier a poster, je ne peux pas réenchérir le topic, cela ferait double poste pour moi. Il faudrait que je viennes vous chercher si il le faut.
Revenir en haut Aller en bas
Akahiryuu
Chara Nari
Akahiryuu


Masculin Messages : 777
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 30
Localisation : Sûrement quelque part.

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 19 Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:43

Dans ce cas je vais raconter ma vie. è_é

Hum... Ah oui je sais ! Je n'arrive pas à capter la radio avec mon auto-radio, c'est un peu bête. xD Mais je m'en fiche un peu puisque j'écoute les musiques qui sont sur ma clé usb.
Sinon je pense que je vais reprendre rendez-vous chez le coiffeur, mes cheveux poussent très vite, mais je n'ai plus la même envie qu'avant de les avoir aux épaules. Razz
Que dire d'autre ? Demain je reçois (normalement) mon boitier, j'aurais enfin mon ordi au grand complet. Very Happy Mais je continuerai d'en faire les frais jusqu'au mois prochain, je pouvais évidemment pas tout payer d'un coup.
Et aussi, toujours pas de nouvelle de ma "copine" depuis le 11 décembre. Je pense toujours à elle, moi. T_T Ça a l'air beaucoup plus facile pour elle que pour moi.. :/
Brefouille, j'ai plus rien à dire. :o
Revenir en haut Aller en bas
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 19 Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:37

Tu vas donc avoir ta bécane au grand complet. Tu vas pouvoir jouer a diablo III. Qui écoute de la musique sur l'auto-radio, plus personne. Tout le monde branche soit son iphone ou son smartphone pour écouter de la musique.

Fais comme moi, passe a la coupe militaire. Plus besoin de mettre du gel dans les cheveux pour te coiffer.

Quand tu auras passé le cap des trois mois cela sera plus facile. Je ne dis pas que la douleur sera totalement effacé, mais elle sera supportable.
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 19 Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:35

Argh mon message s'est effacé !

Je disais donc : moi j'écoute la radio \o/ enfin je peux rien brancher dans la voiture de ma mère... mais ça permet aussi de découvrir des trucs que j'écouterais pas en temps normal Razz
(Enfin tout à l'heure j'ai eu Diamonds de Rihanna... ça fini, pub, je change et zbim, Rihanna again ! XD)

Sinon bwhite, comment ça se passe toi les amours au final ?

Mon copain est arrivé, il a le sourire aujourd'hui ça me fait plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 19 Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:34

Le coup des messages qui disparaissent, je l'ai déjà eu et c'est super rageant.

Je préfère écouter les radios américaines, ils ne passent pas les mêmes musiques sauf quelques radios qui bouclent.

Mes amours sont plutôt en train de couler. Je dirais que c'est bel et bien fini. Cela faisait deux ans que l'on se connaissait. La distance n'arrange pas les choses. J'aurais du la voir l'année dernière et cela n'a pas pu se faire. Il y a une limite dans l'attente. J'ai loupé le coche. Je discute avec elle, mais cela s’arrête la.
Revenir en haut Aller en bas
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 19 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:09

Coucou les gens =D
Moi aussi je viens raconter ma vie !

J'ai enfin finis mes partiels *o*, je suis donc en week end depuis 11h ce matin Smile

Et sinon côté amour moi ça s'améliore ;P

Bon ok j'ai fais que 4-5 lignes T_T, mais c'est mieux que rien ! Jvais aller faire un tour dans la partie acquisition ;D
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 19 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:10

Côté amour ça s'améliore ? Mais on veut tout savoir Kao voyons...

(On devrait limite faire un topic "histoire de coeur" ahah)

Bon moi j'ai speedé chercher un yaourt pour revenir vite et regarder ce que les zouaves ont posté sur la chatbox (Rox`et Kikue) et au final j'ai renversé du sucre par terre \o/ ben c'est un peu la sensation du sable dans les chaussures, c'est affreux quoi.
Revenir en haut Aller en bas
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 19 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:25

Se précipiter c'est toujours mauvais pour la santé, c'est bien connu.

Kao, mais tu nous mets l'eau a la bouche. Il est de ton devoir de tout nous raconter, ce n'est pas bon pour nos petits cerveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 19 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:33

Mwahaha que vous êtes curieux ^^"

J'ai un chéri <3, bon en fait je le connais depuis longtemps... c'est un ami de mon plus grand frère, il a 4 ans de plus que moi a redoublé deux fois sa première année de Fac, du coup il n'a que 2ans de plus niveaux scolaire xD

Hum c'est un géant... XD je suis une naine T_T
Et on est ensemble depuis fin 2012 début 2013 environ ^^"

Et ce soir on a regardé le château dans le ciel, car j'avais jamais vu de Ghibli que je suis une inculte dans pas mal de chose et que ça choque tout le monde u.u

Voili voilou !
Revenir en haut Aller en bas
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 19 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:41

Tu devrais dire qu'il a triplé sa première année de fac.

Tu n'avais jamais vu un film du groupe ghibli, il va falloir réparer cette injustice.
Revenir en haut Aller en bas
Roxas`
Chara Change
Roxas`


Masculin Messages : 365
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 30
Localisation : Qui sait.

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 19 Icon_minitimeVen 11 Jan - 0:15

Kaorya a écrit:
j'avais jamais vu de Ghibli
bwhite a écrit:
Tu n'avais jamais vu un film du groupe ghibli, il va falloir réparer cette injustice.

Effectivement, les Ghibli sont des chefs-d’œuvre, à voir de toute urgence !

PS : bonsoir au passage Wink
Revenir en haut Aller en bas
kikurie
Guimauve citron
Guimauve citron
kikurie


Masculin Messages : 1559
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 19 Icon_minitimeVen 11 Jan - 4:28

Ahah ! je sors d'une partie de jeu, j'ai réussi à faire rager la totalité des joueurs. La seule fois que je ne fais pas de vidéo, c'est quand je suis imbattable. Bon pour appuyer ce que je dis j'ai quand même fait un screen, en fin de partie.
Spoiler:

32-0 trop lolilol cette partie.

Sinon kaorya bravo ~ Je suis content pour toi Wink


Dernière édition par Roxas` le Ven 11 Jan - 10:06, édité 1 fois (Raison : Tiens kiku, j'croyais que tu avais arrêté de faire des fautes basiques - Rox` :D)
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 19 Icon_minitimeVen 11 Jan - 12:03

Bon bah j'étais censée aller voir des expos ce matin mais vu que j'me lève à l'instant (ahem) ben ça sera une matinée dodo... Enfin c'était...

Bref, bien ouej kikue, t'as quand même réussi à me refourguer un épisode à newser à ce que je vois è_é ahah nan j'le fais de bon coeur... Tiens j'vais en profiter pour annoncer Aikatsu.

Cet aprem : dernier épisode qu'il me manque pour rattraper le niveau de M6 sur Once Upon a Time (j'ferais un topic sur la série à l'occaz) I love you et je serai parée pour demain soir \o/
Et rangeage de chambre aussi... fuuuh xD
Revenir en haut Aller en bas
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 19 Icon_minitimeVen 11 Jan - 15:32

Pfiou, c'est bon je suis ne plus inculte ! J'en ai vu un Very Happy
Faut que j'en vois d'autre évidemment :p
J'ai déjà Chihiro en réserve !

Gj Kikue :O 32 kill 0 morts c'est ça ?

Roxas est donc de retour ? Il avait disparu avant que j'arrive sur le fofo il me semble, il restait quelques poste Very Happy
c'est chouette que des gens revienne, surtout qu'il est modo =D

Hum att Bwhite, il aurait triplé sa première année... hum il a fait sa L1 en même temps que mon frère, après il en a refait une... puis il est passé en L2, puis double inscription L2/L3... et là je suis arrivée en L1 donc il ne l'a pas triplé il me semble XD
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 19 Icon_minitimeVen 11 Jan - 15:57

Double inscription L2/L3 ? Wohoh, truc bizarre en vue !

Mais c'est cool, s'il est gentil et tout... Pi il te fait voir des Ghibli ahah il va te culturer c'est bien ça \o/

(Chihiro est l'un des meilleurs avec le Chateau Ambulant, et puis Mononoke, et puis Totoro... bon en fait tout est bien \o/ enfin j'ai pas vu Pompoko, mais ça me branche pas... J'le regarderai à l'occasion pour me faire un avis objectif)

Du coup t'as de la chance, tu vas le voir souvent s'il est à ta fac :o
Revenir en haut Aller en bas
kikurie
Guimauve citron
Guimauve citron
kikurie


Masculin Messages : 1559
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 19 Icon_minitimeVen 11 Jan - 17:21

Kaorya a écrit:

Gj Kikue :O 32 kill 0 morts c'est ça ?

C'est bien ça Wink ça mérite une médaille :p

Je crois que j'ai vu qu'un seul ghibli et j'ai du le voir parce que j'était obligé. Donc Kaorya ce n'est pas très grave, tu n'es pas la seul.

Allez go, mon bosse vient de m'appeler, je bosse ce soir. Le mec qui bosse normalement ne peut pas se déplacer. Je vais rater Koh lanta T.T (mais j'aurais une figurine avec l'argent que je vais me faire~)
Revenir en haut Aller en bas
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 19 Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:19

Ouais jsuis inculte dans plein de milieu, mais jsuis ptet la plus cultivée niveau connaissances en fansub parmi mon cercle d'amis c'est déjà ça hein !! xD

Oui je peux le voir tous les jours ;D et même manger avec parfois :p
Enfin vu que le nouveau semestre commence les emploi du temps vont bouger, jvais mourir la semaine prochaine des cours magistraux à la pelle T_T
une matière que j'ai 10h pendant la semaine quoi XD
3h30 le lundi, 2h00 le mercredi et 3h30 le jeudi o.o

Rester concentré aussi longtemps... hum ça va être dur, mais au moins j'ai pu de maths enfin !! Que de l'info youhou =D
Revenir en haut Aller en bas
Sukii
Chara Nari
Sukii


Féminin Messages : 824
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Au Paradis~

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 19 Icon_minitimeSam 12 Jan - 22:02

Bah, moi j'ai malheureusement vu Pompoko, et c'est nul :/ Bref... *retourne se cacher*
Revenir en haut Aller en bas
http://kishigo.eklablog.com/
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 19 Icon_minitimeLun 14 Jan - 19:25

J'ai fait une de ces siestes aujourd'hui ! \o/
Bon c'parce qu'avec mon chéri, on a décidé de pas se parler de la journée pour voir ce que ça donne (en fait on a pas tenu, mais chacun de notre côté, vu qu'on s'est croisés xD)

Et j'ai fait un petit tour sur le site Kenzo, et je suis tombée sur les shoes que j'avais essayées aux Galeries Lafayette de Paris pendant mon séjour cet été !
Je pensais jamais pouvoir les montrer au monde entier mais les voilà ! XD
Spoiler:

Lady Gaga inside Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.
» Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.
» 3615 Raconte Ta Vie
» parce qu'il faut toujours une touche de mystère
» Le topic des complaintes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kokoro no Tamago :: Blabla (*^.^*) :: Blabla général-
Sauter vers: