Kokoro no Tamago
Bienvenue !

N'hésitez pas à vous inscrire pour venir parler avec nous Smile pour cela, rdv dans la partie inscription du menu en haut de page !

A bientôt sur le forum de la Kokoro-no-Tamago !
Kokoro no Tamago
Bienvenue !

N'hésitez pas à vous inscrire pour venir parler avec nous Smile pour cela, rdv dans la partie inscription du menu en haut de page !

A bientôt sur le forum de la Kokoro-no-Tamago !
Kokoro no Tamago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.

Aller en bas 
+13
Amu Hinamori
Amu
Amyltia
kikurie
Lenale
misa-chan
Akahiryuu
Konona [Alice]
Miku Hatsune
bwhite
DevilSorrow
Sukii
Kaorya
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 20 Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:50

Rappel du premier message :

Nan la pluie c'est chouette ! Ça rafraichit après les deux jours horribles qu'on a eu >o< enfin l'orage c'est pas beaucoup mieux, mais il fait moins lourd qu'hier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Sukii
Chara Nari
Sukii


Féminin Messages : 824
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Au Paradis~

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 20 Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:54

Elles sont spéciales quand même les chaussures... ._.
Revenir en haut Aller en bas
http://kishigo.eklablog.com/
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 20 Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:56

Woot o_o c'est quoi ces shoes !
Déjà que j'ai du mal avec de simples talons XD

Tu es courageuses d'avoir enfilé ça Devil :3
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 20 Icon_minitimeLun 14 Jan - 23:48

J'adore essayer des chaussures bizarres comme ça xD
J'ai marché avec, 'ttention, c'était pas d'la gnognotte \o/
Revenir en haut Aller en bas
kikurie
Guimauve citron
Guimauve citron
kikurie


Masculin Messages : 1559
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 20 Icon_minitimeMar 15 Jan - 14:12

omg devil, tu dois avoir un mal de pied d'enfer en fin de journée. Et pire quand il neige, tu ne peux pas marcher. Par contre c'est cool quand tu es dans le métro, on ne t'écrase pas les pieds ahah.
Moi je suis en vacances et c'est cool de revoir la neige o/ et ce soir ces raclettes partie, c'bon la raclette~ (J'vais voir si je peux avaler 46 parts, c'mon record)
Revenir en haut Aller en bas
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 20 Icon_minitimeMar 15 Jan - 14:20

Kiku, il va falloir que tu fasses attention a ne pas exploser, sinon le record ne sera par homologué.

En tout cas bonnes vacances, profite bien de la neige, parce qu'elle risque de ne pas durer.

Sinon mauvaise nouvelle a annoncer, mais l'affaire, sur laquelle j’étais , est tombée a l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 20 Icon_minitimeMar 15 Jan - 15:52

Mauvaise nouvelle pour moi aussi... Je suis pas très bien classée en médecine pour l'instant.
Par contre j'ai un classement a peu près correct pour pharma, donc ça se tente.
Je lâche pas l'affaire pour médecine quand même, mais je commence à considérer pharma.
Revenir en haut Aller en bas
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 20 Icon_minitimeMar 15 Jan - 16:22

Il faut que tu ailles le plus loin possible pour avoir une chance de décrocher une place.

Ajout Roxas` : Grave !
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 20 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 15:56

D'ailleurs bwhite, comment ça s'fait que ça puisse pas se faire pour ta pharma ? (Si c'est bien ça le truc dont tu parles)

Et sinon, z'avez plein de neige tout l'monde ? Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Roxas`
Chara Change
Roxas`


Masculin Messages : 365
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 30
Localisation : Qui sait.

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 20 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 17:56

Le truc blanc et froid là ? :o

C'était hier ça !
Maintenant c'est plutôt la patinoire...
-10°C demain matin sur ma colline.

M'enfin ça a bien posé quand même en 2h, et ça a surtout bien tenu !
La preuve, un bonhomme a réussi à se foutre perpendiculaire à la route avec sa voiture (ouais sur un côté quoi) à 30km/h, chapeau :o
Spoiler:

Et chez les pas habitués ça a donné lieu à des situations marrantes ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 20 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 23:04

Devil> La personne, qui vendait sa pharmacie, demandait un plus de 250 000€. La banque, mon argent et celui de mon ami nous pouvions mettre 1 300 000€ grand max et elle veut 1 550 000€. La, nous ne pouvons plus suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 20 Icon_minitimeVen 18 Jan - 9:37

De la neige !!! Ce matin, en ouvrant mon volet : Tout blanc !!

Enfin bon on est dimanche... j'espère que les bus et les trains resteront jusqu'à ce soir ^^"
Revenir en haut Aller en bas
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 20 Icon_minitimeVen 18 Jan - 23:20

Euh dimanche. tu as fait ta belle aux bois dormant....Nous sommes vendredi.

Je viens juste de rentrer. J'ai roulé avec mon vélo sous la neige pour arriver chez moi. J'ai super faim, je vais aller me faire à manger, sinon je risque de tomber dans les pommes comme Kaorya.


Dernière édition par bwhite le Sam 19 Jan - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kikurie
Guimauve citron
Guimauve citron
kikurie


Masculin Messages : 1559
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 20 Icon_minitimeSam 19 Jan - 4:31

Neige en fin de soirée sur Paris, c'est cool demain je sors en skie o/
Revenir en haut Aller en bas
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 20 Icon_minitimeSam 19 Jan - 11:37

Ah mais oui, on était vendredi XD
Mais je suis malade, je perds un peu les pédales ;3

Il fait un peu froid quand même... à la cité U il fait meilleur x)
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 20 Icon_minitimeDim 20 Jan - 12:46

Tain ils prévoient 8cm de neige chez moi, ça arrête pas depuis que je suis réveillée (ok je suis pas réveillée depuis longtemps)

J'suis contente de voir de nouveaux pseudos dans la liste :3

Et puis euh... je bosse quoi... Mais on a plein de sorties à faire alors je vais mailer kikue :3
Revenir en haut Aller en bas
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 20 Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:40

Je t'ai battu je me suis levé a 14h 30. Il neige plus ici, c'est le verglas qui s'installe. Je me suis amusé a faire de la patinoire avec mon velo au retour de mon boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 20 Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:29

Arf le verglas c'pas cool >_<

Moi j'ai réussi à atteindre la gare, puis les bus étaient en route et heureusement... car faire tout le chemin à pied dans ce froid :X

Par contre j'avais de la neige à ma campagne, tout n'était pas fondu, en ville à l'université c'est plutôt gris comme sol, c'est triste :(
Revenir en haut Aller en bas
kikurie
Guimauve citron
Guimauve citron
kikurie


Masculin Messages : 1559
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 20 Icon_minitimeLun 21 Jan - 1:56

2 Jours qu'il neige chez moi (enfin pas a l'intérieur, dehors seulement) mais en petite quantité (on doit avoir 10-15cm pas plus). Je me plein pas je trouve ça cool la neige ~

Sinon je go tester Tales of graces f j'espère l'avoir finie avant demain matin.

Ah et j'ai de l'enco a faire mais vu que j'ai la flemme ça sera pour demain~~ désolé devil~
Revenir en haut Aller en bas
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 20 Icon_minitimeLun 21 Jan - 11:33

Ce samedi, je suis quand même allé au boulot en vélo. Je me suis levé un peu plus tôt pour arriver a la pharmacie a 7h 30, alors qu'on ouvre qu'a 9h.J'ai fait du non stop jusqu’à 20h. Le plus drôle, c'est ma collègue, c'est son mari qui l’emmène jusqu’à son boulot et elle n'est pas venu. C'est le patron qui s'est pointé pour combler le manque. Il n’était pas de bonne humeur.

Tu penses avoir fini le jeu en combien de temps. J'ai déjà 15h sur le compteur et je ne suis qu'au début.
Revenir en haut Aller en bas
kikurie
Guimauve citron
Guimauve citron
kikurie


Masculin Messages : 1559
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 20 Icon_minitimeMar 22 Jan - 2:48

Je suis a 7H de jeu pour l'instant et c'est loin d'être fini. Le début dur longtemps, si tu vois ce que je veux dire~
Par contre je ne comprends pas tout sur les artes. Tu as compris comment ça fonctionne ?
Revenir en haut Aller en bas
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 20 Icon_minitimeMar 22 Jan - 3:26

Tu prends une cartes et tu l utilises à son max quand tu as fait le tour de la carte les capacités sont permanentes pour le personnage. Sinon tu es obligé de garder la carte pour garder les capacités qu'elle contiennent
Revenir en haut Aller en bas
kikurie
Guimauve citron
Guimauve citron
kikurie


Masculin Messages : 1559
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 20 Icon_minitimeMar 22 Jan - 3:51

Ah d'accords je suis obligé d'attendre qu'elle soit au max pour garder actif les capacités. Go remplir tout ça avant de faire dodo o/
Revenir en haut Aller en bas
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 20 Icon_minitimeMar 22 Jan - 13:11

Moi j'aime bien Tales of grace, mais je veux les voix japonaises T_T
Et comme j'y avais joué avec mon frère sur la wii tout en jap au début... et bin avec les artes c'était plus que compliqué XD

J'y ai rejoué en fr (voix us) avec des amis, et c'était un peu plus compréhensible ;D

Sophie est cool \o
Revenir en haut Aller en bas
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 20 Icon_minitimeMar 22 Jan - 13:28

Kiku tu as vu le nombre de case qu'il y a pour les cartes, deja il faut toutes les trouver. Les gonfler a bloque pour avoir le max. Je ne pense pas que tu puisses en quelques heures faire le tours. Tu peux faire 3 cartes grand max pendant une nuit.

J'ai aussi quelques jeux en jap. Je te l'accorde ce n'est pas évident de jouer. J'ai du m'amuser a faire toutes les touches pour comprendre a quoi cela correspondaient. Heureusement que les jeux ne sont pas des RPG, j'aurais galéré.Seulement des shoot'n up ou des jeux de combat a la street fighter.
Revenir en haut Aller en bas
kikurie
Guimauve citron
Guimauve citron
kikurie


Masculin Messages : 1559
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 20 Icon_minitimeMar 22 Jan - 17:06

En japonais c'est impossible de jouer. J'ai téléchargé la démo de Tales of Xilia (Sur le PSN japonais) et c'était une catastrophe. J'ai juste compris les grandes lignes grâce au dessin.

Bwhite je ne pensais pas remplir toute les cartes en une nuit. Je le sais que c'est impossible xD ! ça serait comme finir le jeu ou presque. Je voulais remplir les 5 cases pour une carte avant d'aller au lit (terminer une carte en gros) Choses que j'ai réussi a faire.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.
» Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.
» 3615 Raconte Ta Vie
» parce qu'il faut toujours une touche de mystère
» Le topic des flooders :o

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kokoro no Tamago :: Blabla (*^.^*) :: Blabla général-
Sauter vers: