Kokoro no Tamago
Bienvenue !

N'hésitez pas à vous inscrire pour venir parler avec nous Smile pour cela, rdv dans la partie inscription du menu en haut de page !

A bientôt sur le forum de la Kokoro-no-Tamago !
Kokoro no Tamago
Bienvenue !

N'hésitez pas à vous inscrire pour venir parler avec nous Smile pour cela, rdv dans la partie inscription du menu en haut de page !

A bientôt sur le forum de la Kokoro-no-Tamago !
Kokoro no Tamago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.

Aller en bas 
+13
Amu Hinamori
Amu
Amyltia
kikurie
Lenale
misa-chan
Akahiryuu
Konona [Alice]
Miku Hatsune
bwhite
DevilSorrow
Sukii
Kaorya
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 11 Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:50

Rappel du premier message :

Nan la pluie c'est chouette ! Ça rafraichit après les deux jours horribles qu'on a eu >o< enfin l'orage c'est pas beaucoup mieux, mais il fait moins lourd qu'hier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 11 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 12:30

As tu besoin d une gomme en cours?
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 11 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 18:09

Ouais, sinon je la prendrais pas Razz

Enfin c'est surtout en chimie et physique quand je rajoute des annotations et qu'en fait j'me plante >_>

Aujourd'hui j'ai eu droit à 4h d'anat sur le membre sup, ce qui m'a valu 24 pages de cours à l'ordi \o/ c'était athlétique comme dirait ma binôme !
Encore plus quand t'as la crève et que tu te mouches toutes les 10min (merci la clim dans l'amphi juste à côté de moi...)
Revenir en haut Aller en bas
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 11 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:27

Comme tu m avais dit que tu prenais tes cours sur ordi. Je me suis posé la question pourquoi elle a besoin d une gomme.
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 11 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:40

En chimie et en physique, les profs mettent leur diapos sur le net, alors je les imprime pour les compléter Razz

Donc voilà le besoin de gomme était imminent xD
Revenir en haut Aller en bas
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 11 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 22:13

Merci pour vos prières \o / !! Mais l'entreprise m'a toujours pas repondue j'suis desespèrée T.T *pleure*

Et sinon je suis CREVEE donc vous avez de la chance je ferais cours ce soir~ Bonne nuit a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Sukii
Chara Nari
Sukii


Féminin Messages : 824
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Au Paradis~

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 11 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 22:56

Ma vie va super bien en ce moment Very Happy Tout est rose bonbon. Oupas.

Je spoil parce que c'est moche quand c'est long sinon, et que comme ça personne (oui Kono, personne) ne peut me reprocher de faire des pavés, puisque vous cliquez et lisez en toute connaissance de cause ! >.> (Oui, je me décharge de toute responsabilité en cas de mort cérébrale durant la lecture de ma vie passionnante Very Happy)
Spoiler:

Bref ! Vivement demain soir, que je retourne chez mon père, qui lui a réellement un QI de 147, ne fume pas, s'intéresse un petit minimum à ma santé, ne me prend pas pour une mythomane et me comprend. u___u
Revenir en haut Aller en bas
http://kishigo.eklablog.com/
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 11 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 23:24

Biiiiiip nous avons un mort cérébrale sur le forum. Nous allons faire une minute de silence pour feux bwhite qui a essayé de lire ce pavé et qui s est trouvé mal à 87 km de lecture. Bong bong bong bong bong bong bong.
Revenir en haut Aller en bas
kikurie
Guimauve citron
Guimauve citron
kikurie


Masculin Messages : 1559
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 11 Icon_minitimeVen 21 Sep - 2:02

Je me demande si une personne va le lire ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Lenale
Chara Change
Lenale


Féminin Messages : 217
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 24
Localisation : Dans la lune~

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 11 Icon_minitimeVen 21 Sep - 16:49

Ouai,moi j'ai lu poring zen
D'ailleurs,je vois pas non plus à quoi ça t'avancerai de faire semblant le soir comme ça ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdelenale.eklablog.com/
Sukii
Chara Nari
Sukii


Féminin Messages : 824
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Au Paradis~

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 11 Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:11

Oui. Mais finalement il pense pas que j'ai fait semblant de vomir, maintenant il croit que je suis anorexique. lolilol Very Happy Et le mieux; "c'est pas parce que tu le sais pas que tu l'es pas" - "ben, si, je le suis pas" - "c'est ce que disent les anorexiques". Ouaip, et c'est aussi ce que disent les filles pas anorexiques... >.>

Bref, rien de neuf aujourd'hui, j'viens de me rappeler que j'ai précommandé Pokémon Noir et Blanc 2, avec les cadeaux promotionnels ♥️, et j'ai retrouvé les 30€ que j'ai mis avec les codes de réservation donc je suis contente. Et puis sinon je suis crevée ^^"

87km c'est à peu près où, Bwhite ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://kishigo.eklablog.com/
Lenale
Chara Change
Lenale


Féminin Messages : 217
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 24
Localisation : Dans la lune~

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 11 Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:50

87ème ligne tu crois?
Eh ben dis donc,il croit beaucoup de chose lui xD.
Eh bien si tu es crevée,repose-toi bien poring zen
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdelenale.eklablog.com/
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Sep - 11:45

Sukii> bwhite est mort, il ne peut pas te répondre. Sinon tu peux l'appeler en faisant appel a un médium.

Hier soir, je discutais avec ma copine sur le chat de facebook. Quand je suis arrivais a la gare Montparnasse pour prendre mon train pour rentrer chez moi. Je n'ai pas fait attention, mais je suis rentré dans le mauvais train. D'habitude je regarde le panneau d'affichage et c'est toujours le quai 14 pour prendre le train. Hier, je n'ai pas regardé le panneau et bingo, le train, que j'avais pris ne s’arrêtait pas a ma gare, mais a trois gare plus loin. Je l'ai remarqué que plus tard quand le train était déjà lancé. C’était pendant la discussion que j'avais avec ma copine. J'ai commencé a sentir les anomalies, car le train que j'ai l'habitude de prendre , il est omnibus et celui ou j’étais continuait sans arrêter. D'abord j'ai pensé qu'il avait reconfiguré le train et qu'il n’était plus omnibus, mais semi direct. Je me dis chouette, je vais gagner quelques minutes. Quand je suis allé voir le panneau des gares dans le train, ma gare n’était pas allumé. J'ai du descendre a trois gares plus loin et faire le reste en vélo. Arf, cela m'apprendra a ne pas regarder le panneau.


Dernière édition par bwhite le Lun 24 Sep - 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kikurie
Guimauve citron
Guimauve citron
kikurie


Masculin Messages : 1559
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 11 Icon_minitimeLun 24 Sep - 6:25

Un truc que j'ai appris avec la SNCF toujours regardé le panneau d'affichage ! Mais je reviens sur la ligne 14 de la gare Montparnasse, hum c'est pas celui qui passe par nogent-le-rotrou par hasard ?

Revenir en haut Aller en bas
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 11 Icon_minitimeLun 24 Sep - 10:11

Suite au message de Sukii :

*clique sur le spoil de Sukii pour juger la longueur* *est tellement surprise qu'elle s'étouffe* *KEUF KEUF* *tente d'attraper l'eau* *ne vois pas d'eau* (da-fu- je suis en cours y'en a pas...) *continu a mourir a petit feu* *tombe par terre* *meurt lentement d'une mort atroce !* *fait un revive*
Ouais nan Sukii j'aurais bien lu pour te faire plaisir et tout mais la en plein cours c'est un peu long quoi xD !!! Faut synthetiser hein j'veux bien lire des pavés pour m'interesser un peu ca me gene pas mais si j'ai pas le temps... Desolé ;'(

----------

Moi sinon comme je disais je suis en cours parce que comme je disais encore une fois dans le topic du "dernier qui poste" c'est le seul moment maintenant ou je peux venir (pendant les pauses en cours...) parce que quand je rentre chez moi soit je mange, soit je fait mes devoirs/revise, soit je n'ai PAS DU TOUT envie d'aller sur l'ordi ou soit je dors... Bref je viens pas vous voir mais je pense tres fort a vous rassurez vous !

----------

Et sinon j'ai passé un super week end <3 le Vendredi etait un peu nul avec la journée d'integration de SHLUGUBLU qu'avait organisé l'ecole mais il s'est bien terminé (je suis passé par un parc super zolie <3 et j'ai dormi chez une amie on a bien rigolé !)

Apres le Samedi j'ai été ajouter les livres manquant à la bibliothèque de chez moi et bon c'etait TREEES fatiguant (et long) surtout que ces foutu shlugublu de shlugublu d'shugublu (vous m'aurez compris...) sont super-mega mal organisé mais bon au final ca a été et j'en ai profité pour mettre du SCOTCH sur les pochettes des mangas de la bibli parce que les momes perdent les pochettes et les codes barres qu'il y a dessus et apres on ne peut plus les prêter... (j'y ai passé bien 2h au moins y'a pas mal de manga sachant que c'etait 2 bouts de scotch par bouquin !)

Et le Dimanche je suis sortie avec un ami c'etait super ! On a ete au resto jap et l'aprem on devait aller a une "fete cantonale" mais on avait la flemme on est resté chez moi et d'apres mes parents on a bien fait c'etait nul... Voila !
Revenir en haut Aller en bas
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 11 Icon_minitimeLun 24 Sep - 12:13

Non pas vraiment, c'est la ligne qui va en direction de la gare Mantes la jolie. A par ce Samedi, le train était en direction de Dreux.

D habitude, je regarde le panneau, mais comme j’étais pressé de discuter avec ma copine, je n'ai pas très bien regardé le panneau et j'ai vu la gare de Plaisir sur le panneau car ce n'est pas très loin de chez moi. Ce n'est pas grave, je suis rentré chez moi super fatigué, j'avais super faim. J'ai mangé en trente secondes chrono ce que j'avais dans mon assiette. Derrière j'ai pris ma douche et je me suis couché sans rien demander.

Kono toi aussi tu fais des pavé et en plus en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 11 Icon_minitimeLun 24 Sep - 12:29

J'avoue ! C'est pour ca que je fais des effort pour lire les pavé des autres le plus souvent possible mais la celui de Sukii est enorme xD !!

D'ailleurs en fait je disais pas avoir le temps mais le prof a mit trop longtemps a revenir au final (plus d'une heure) alors j'aurais pu avoir le temps de le lire mais bon je pensais pas qu'il allait mettre autant de temps... Bref la je vais avoir cours de base de données et la prof vient d'arriver d'ailleur !
Revenir en haut Aller en bas
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 11 Icon_minitimeLun 24 Sep - 12:36

Je te dis bon cours et écoute bien le cours sinon panpan.
Revenir en haut Aller en bas
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 11 Icon_minitimeLun 24 Sep - 14:39

Ouais je l'ecoute bien... Puisque je dis que je viens surtout pendant les pauses !

En plus ohlala ca m'ENERVE !! C'est pas une tres bonne journée... Y'as les mecs de ma classe qui font un bruit MONSTRE quand ils jouent aux jeux videos pendant les pauses (et même pendant les cours mais bon... en pause ils poussent des gueulantes c'est juste ignoble et ca fait tres bobo la tete...) <= me dites pas que c'est pas bien ce que je fais a cote...

Et puis y'a aussi des travaux dans les toilettes d'a cote on a le bruit des coup de marteaux (ou marteaux piqueur vu le bruit que c'est et c'est pas ca qui arrange ma migraine quoi...)

En plus il fait atrocement CHAUD a cause des pc dans la salle je me sentais pas bien j'suis montée chercher un truc au distributeur histoire de manger un 'tit truc mais bon ca m'a juste reveillé un peu plus histoire de mieux entendre les bruits atroce provenant des toilettes...

Bref il me reste plus d'1h et si ca continu je vais subir une mort 10x plus horrible que celle que m'a fait subir le pavé de Sukii... AAAAH !! Si je survit vous aurez de mes nouvelles demain... peut etre...
Revenir en haut Aller en bas
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 11 Icon_minitimeLun 24 Sep - 15:02

Comme je suis un nécromancien, je pourrais te faire revenir d'entre les morts, ok tu ne seras pas en très bonne forme, mais au moins tu pourras suivre les cours.
Revenir en haut Aller en bas
Sukii
Chara Nari
Sukii


Féminin Messages : 824
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Au Paradis~

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 11 Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:58

Ma foi j'ai jamais demandé à ce qu'on le lise, quand je mets un spoil c'est toujours "pour les gens curieux mais pas indispensable". J'écris surtout parce qu'une fois transposé en récit ça me touche absolument pu. Bref, bonne mort à toutes les victimes de ma vie moisie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kishigo.eklablog.com/
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 11 Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:23

Sukii si je ne voulais pas lire tes histoires. Je me serais contenté de ne pas le lire car rien me forçait à le faire et et je n aurais rien dit sur le fait de ne pas l avoir lu. C était juste une boutade pour t embêter.
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 11 Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:30

J'ai remarqué que les cours me stressaient au point de me rendre malade.
Mon copain commence à me dire d'arrêter médecine vu l'état dans lequel ça me met... M'enfin bon, j'vais surmonter cette épreuve o/
Revenir en haut Aller en bas
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 11 Icon_minitimeMar 25 Sep - 0:05

Devil utilise cette énergie pour avancer. Transcende pour supporter ce genre d épreuve. J ai bien supporté 7 ans d étude alors tu peux y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
kikurie
Guimauve citron
Guimauve citron
kikurie


Masculin Messages : 1559
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 11 Icon_minitimeMar 25 Sep - 2:24

Etre malade pour des études, heureusement que je n'ai arrête bien avant !

Edit :

Je reviens sur l'histoire de la SNCF avec bwhite ! Je pensais que c'était ma ligne aussi, mais on dirait que non, moi ça doit être la 16 ou la 18 me rappel plus ><
Revenir en haut Aller en bas
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 11 Icon_minitimeMar 25 Sep - 8:29

bwhite > ca a un nom tu sais... c'est de la "torture" xD !!

Sukii > ouais mais je fais quand même des efforts parfois parce que je sais que perso j'aime bien qu'on me lise mes pavés même si je dis que les gens sont pas obligé de les lire...

Devil > T'inquiète pas Devil si tu as besoin de venir destresser on est là \o/ !! (je sais pas si c'est tres rassurant ce que je dis mais bon... xD !!) et tu peux venir me parler quand tu veux sur skype aussi (tu peux même me parler de castor je m'en fou ca m'interessera surement xD !!) même si je suis pas là de suite je reponds des que je reviens ! (surtout pendant les cours)

Bref moi j'suis encore en cours et je vais quand meme essayer de l'ecouter alors a plus tout le monde \o/ !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.
» Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.
» 3615 Raconte Ta Vie
» parce qu'il faut toujours une touche de mystère
» Le topic des complaintes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kokoro no Tamago :: Blabla (*^.^*) :: Blabla général-
Sauter vers: