Kokoro no Tamago
Bienvenue !

N'hésitez pas à vous inscrire pour venir parler avec nous Smile pour cela, rdv dans la partie inscription du menu en haut de page !

A bientôt sur le forum de la Kokoro-no-Tamago !
Kokoro no Tamago
Bienvenue !

N'hésitez pas à vous inscrire pour venir parler avec nous Smile pour cela, rdv dans la partie inscription du menu en haut de page !

A bientôt sur le forum de la Kokoro-no-Tamago !
Kokoro no Tamago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.

Aller en bas 
+13
Amu Hinamori
Amu
Amyltia
kikurie
Lenale
misa-chan
Akahiryuu
Konona [Alice]
Miku Hatsune
bwhite
DevilSorrow
Sukii
Kaorya
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:50

Rappel du premier message :

Nan la pluie c'est chouette ! Ça rafraichit après les deux jours horribles qu'on a eu >o< enfin l'orage c'est pas beaucoup mieux, mais il fait moins lourd qu'hier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
kikurie
Guimauve citron
Guimauve citron
kikurie


Masculin Messages : 1559
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Sep - 16:28

Je n'arrive pas à comprendre ton terme de bien noir ? Tu parles de l'histoire ou de quelque chose d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Sep - 16:36

Quand je dis noir, je sous-entend la tristesse,la mélancolie.
Revenir en haut Aller en bas
kikurie
Guimauve citron
Guimauve citron
kikurie


Masculin Messages : 1559
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Sep - 16:40

Ah c'est donc ça, je comprends mieux. Bizarrement je ne l'ai pas trouvé triste le film. Si tout le monde était vivant a la fin de l'histoire ça ne serait pas " marrant ".
Revenir en haut Aller en bas
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Sep - 16:44

Quand j'ai vu ce film, il te donne cette envie de te tirer une balle dans la tête,donc je considère ce film noir.
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:43

bwhite, c'est dont toi mon voisin d'en face en cours !!
(Il regardait ce film là vendredi matin, c'pour ça que je dis ça, enfin bref)

J'ai passé un super week-end avec mon zhomme :3 j'suis pressée d'y retourner mais en attendant, boulot boulot...
Revenir en haut Aller en bas
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:30

Devil, ne parle pas comme ça de ton prof de chimie. J'etais dans une mauvaise passe a cause de ce film. Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 10 701782638
Revenir en haut Aller en bas
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:45

Bonjour bonjour !! Me voici en direct de ma chambre de cité U :O

Je suis la seule à avoir internet !! Enfin seule sur 3 les autres gens je sais pas trop...

Donc pour jouer on est à trois sur une connexion qui semble avoir été partagé par chambre maintenant :x

Mes mini posters sur le mur me manque... je commencerai ma déco demain xD
Sinon je suis plutôt contente d'être de retour ici :3 c'est un peu plus calme que chez moi je vais pouvoir traduire un peu...

Aussi j'ai ma rentrée demain mais ça c'est rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lenale
Chara Change
Lenale


Féminin Messages : 217
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 24
Localisation : Dans la lune~

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 10 Icon_minitimeLun 17 Sep - 7:51

Bonne déco Kaorya alors x)
Quand je pense que mon frère voulait aller regarder ce film..J'ai bien fait de refuser XD
Moi j'suis allé à Paris Manga samedi,c'était la première fois que j'allai à un évènement du genre :o . Tout les cosplayeurs qu'il y avait...:o même dans le RER à l'aller,il y avait des enfants de 8 ans environ en cosplay de naruto x)
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdelenale.eklablog.com/
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 10 Icon_minitimeLun 17 Sep - 9:34

Ah Lenale je suis trop triste de pas avoir pu y aller... j'ai une amie (voir plus) qui y sont allé (mais une sûre elle etait en perso de One Piece.. la fille fantome aux cheveux rose version newGen mais je sais plus son nom...) mais bon j'ai pas d'argent hein... J'espère que tu viendras à la japan expo l'année prochaine cette fois-ci ;D !

Moi j'suis en cours (enfin en seance recherche entreprise plus precisement) alors me sautez pas dessus hein je devais PAS venir sur le forum seulement depuis 15min AU MOINS je me bat pour faire fonctionner ce BORDEL DE SHUGLUBLU DE PROGRAMME DE CAPTURE D'E-MAIL et ca SHLUGUBLU DE "censure" DE NEZ veut pas fonctionner...
J'ai tout essayé, j'ai redemaré nombre incalculable de fois et j'ai meme re-installer le log RIEN A FAIRE je vais re-demarrer le pc c'est ma dernière option...

Frenchement, je peux pas bosser dans ces conditions ! *nerv'*
Revenir en haut Aller en bas
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 10 Icon_minitimeLun 17 Sep - 12:34

Kono j ai rectifié ton message. Il y avait un mot peu orthodoxe.
Revenir en haut Aller en bas
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 10 Icon_minitimeLun 17 Sep - 13:37

xD !!!!!!!!!!!!!
Bien joué bwhite... c'est vrai je deviens vulgaire et en ce moment encore plus avec tout mes ennuie... C'est pas ma periode j'espère que ca passera vite...
Revenir en haut Aller en bas
Lenale
Chara Change
Lenale


Féminin Messages : 217
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 24
Localisation : Dans la lune~

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 10 Icon_minitimeLun 17 Sep - 16:40

Ben j'ai vu une fille en cosplay de ce perso :o mais bon,ça me dit pas que c'est elle XD.
Avec ton orthographe de "franchement" ,j'ai l'impression de l'entendre avec l'accent du sud xD!! J'ai juste une question,qu'avez-vous tous avec le mot "SHLUGLUBLU" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdelenale.eklablog.com/
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 10 Icon_minitimeLun 17 Sep - 17:45

Attention, mode racontage !

Il était une fois une fille qui s’appelait Kono et qui avait la mauvaise et facheuse habitude d'écrire en mettant un milliard de points d'exclamation.
Ceci ayant grave tapé sur les nerfs de Devil à force de le voir au moins 15 fois par message (sans blaguer !), elle avait rajouté une censure sur le forum, et dès que quelqu'un écrivait plus de 3 points d'exclamation, ça se transformait en "shlugublu". (Pourquoi shlugublu, elle n'en savait rien, elle trouvait ça joli.)
Depuis, ce mot est utilisé par Kono qui s'en sert pour tout censurer. \o/

Moralité : maintenant, c'est plus des points d'exclamation qu'on voit partout, c'est des shlugublu.

(Ok en vrai j'm'en fiche et il y en a pas tant que ça XD)
Revenir en haut Aller en bas
Lenale
Chara Change
Lenale


Féminin Messages : 217
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 24
Localisation : Dans la lune~

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 10 Icon_minitimeLun 17 Sep - 17:51

Oh je vois xD!!
Un passage du post m'ayant fait assez rigoler "Ceci ayant grave tapé sur les nerfs de Devil"
xD!
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdelenale.eklablog.com/
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 10 Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:26

C'était chouette la période des shlugublu :') faudrait presque le mettre dans la partie nostalgie !

Bon les gens je passerai moins souvent car sinon je ne peux plus voir mes animes avec le peu de temps où je suis seule avec mon pc xD

Je reviendrais donc un jour genre ce week end ou jeudi Very Happy

Bonne semaine à vous \o
Revenir en haut Aller en bas
kikurie
Guimauve citron
Guimauve citron
kikurie


Masculin Messages : 1559
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Sep - 0:33

Puis la fille qui a censuré les points d'exclamation par le mot que je que je ne sais pas écrire, a censuré le mot que je ne sais pas écrire par des points d'exclamation.
Revenir en haut Aller en bas
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Sep - 10:36

Ouais ouais ouais et j'avais promis que j'essayerais de faire moins de points d'exclamations aussi.. j'en fais moins non oO ??

J'avoue Kao la periode des "shlugublu" est nostalgique... Enfin bon je l'utilise surtout pour censurer les gros mots en fait vu que ca aussi ca tape sur les nerfs de Devil-qui-s'enerve-facilement (je trouve xD !!) ~ et puis c'est devenu memorable comme mot il etait tellement stylet faut dire !

D'ailleur Devil j'y ai pensé mais plus tard je crois que je vais utiliser ce mot pour mes enfants... Je leur dirais de dire "shlugublu" à la place des gros mots de tous les jours c'est la classe~

Enfin bon Kao bonne semaine et bons animes en tout cas !

kikue > lol !
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Sep - 12:20

Oui t'en fais moins maintenant xD Mais lire un message où c'est écrit comme ça, c'est un peu énervant, à la longue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Non ??????????????? Tu ne trouves pas ????????!!!!!!!!! Mince, je croyais pas être la seule !!!!!!!!!!!!

(J'exagère, mais pas tant que ça au final vu les shlugublu qu'on croisait Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 10 2222602150)

Et youpi, je deviens un modèle \o/ bon ok la sortie est par là, j'y vais...

Je suis motivée, j'comprends plein de trucs de cours que je prenais même pas la peine de lire l'année dernière >_< donc je vais à fond les ballons (expression digne d'un élève de CP qui aurait la voix de Tadase originale)
Revenir en haut Aller en bas
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Sep - 13:01

Devil, même si c'est plus facile pour toi, ne t'endors pas il faut continuer a bosser comme tu as l'habitude.

Devil moins de point d'exclamation stp. ( ok je sors, c’était plus fort que moi, je suis loin, je ne suis plus la)
Revenir en haut Aller en bas
Sukii
Chara Nari
Sukii


Féminin Messages : 824
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Au Paradis~

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:12

Un élève de CP... Je dirais un élèves de 60 ans alors =x Enfin, moi "à fond les ballons" je vois plutôt un "vieux" qui veut faire "cool" dire ça... x'D *sort également*
Revenir en haut Aller en bas
http://kishigo.eklablog.com/
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Sep - 12:05

J'en faisais pas autant et je trouve pas ca chiant perso T.T...

BREF ! Recement j'ai recu une reponse qui n'est pas du style "malgré les qualités EVIDENTES que nous avons pu donner à votre candidature, nous sommes dans le regret de vous annoncer que nous ne l'avons pas retenue" ca change je suis contente !

Et puis je me suis renseignée sur l'entreprise (le mail qu'ils m'ont envoyé était pour me poser des questions ^^) et c'est en fait une toute petite entreprise de 3 personnes constituée l'année dernière par des gens qui ont presque mon age oO !!

Je suis contente c'est pile l'ambiance que j'attends dans une entreprise j'espère JE PRIS pour que ce soit celle là et j'attends leur reponse suite aux miennes depuis hier !

Priez avec moi ! xD !!
Revenir en haut Aller en bas
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Sep - 12:29

Au nom du père du fils et du saint esprit amen. Voilà ma chère Kono. Une prière pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Sukii
Chara Nari
Sukii


Féminin Messages : 824
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Au Paradis~

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Sep - 16:19

*Prie le Dieu Manga et son fils sacré Kisshu pour que Kono soit prise dans la petite entreprise qu'elle veut* :3
Quand on croit pas en le dieu normal, faut bien trouver quelqu'un d'autre à prier...
Revenir en haut Aller en bas
http://kishigo.eklablog.com/
kikurie
Guimauve citron
Guimauve citron
kikurie


Masculin Messages : 1559
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:46

Pourtant dieu existe, il se sert de moi pour vous parler. Je suis le puceau de haute-savoie MOUHAHA
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:42

Roooh faut t'en remettre de la pucelle d'Orléans XDD (et de Pékin)

Bon ça fait deux jours que je dis que je vais prendre une gomme en cours alors cette fois, je le fais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.
Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.
» Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.
» 3615 Raconte Ta Vie
» parce qu'il faut toujours une touche de mystère
» Le topic des flooders :o

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kokoro no Tamago :: Blabla (*^.^*) :: Blabla général-
Sauter vers: