Kokoro no Tamago
Bienvenue !

N'hésitez pas à vous inscrire pour venir parler avec nous Smile pour cela, rdv dans la partie inscription du menu en haut de page !

A bientôt sur le forum de la Kokoro-no-Tamago !
Kokoro no Tamago
Bienvenue !

N'hésitez pas à vous inscrire pour venir parler avec nous Smile pour cela, rdv dans la partie inscription du menu en haut de page !

A bientôt sur le forum de la Kokoro-no-Tamago !
Kokoro no Tamago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.

Aller en bas 
+13
Amu Hinamori
Amu
Amyltia
kikurie
Lenale
misa-chan
Akahiryuu
Konona [Alice]
Miku Hatsune
bwhite
DevilSorrow
Sukii
Kaorya
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 18 Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:50

Rappel du premier message :

Nan la pluie c'est chouette ! Ça rafraichit après les deux jours horribles qu'on a eu >o< enfin l'orage c'est pas beaucoup mieux, mais il fait moins lourd qu'hier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 18 Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:49

Pour 10 min je ne penses pas qu'ils refusent l examen. En générale ils prolongent de 10 min. Ils reportent quandiil y a une grève dans les transports.
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 18 Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:05

Bon ben... épreuve annulée, on la refait en janvier.

Même si ça fait chier, c'est un peu normal, les étudiants qui ont un tiers temps ont pas eu de problème en étant sur Lille, et puis ça a permis de tricher à certains (sérieux, aucun esprit concours), d'autres pouvaient encore voir grâce aux lumières de devant...
Bref. Ce n'est que justice (relou quoi)
Revenir en haut Aller en bas
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 18 Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:43

Ok, c'est tianhc. J'ai déjà eu une épreuve reportée, a cause des gréves.
Revenir en haut Aller en bas
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 18 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 13:25

Arf ! Bonne chance Devil ! Au moins tu auras le temps de bien réviser cette epreuve-ci !

Alors pour ma part que dire... Mon medecin m'a mis sous anti-depresseur apres que j'ai litteralement "pêté" un câble mardi matin et j'ai un arret de travail (même si j'étais en semaine de cours en fait...)

Bref que de la joie ! Donc je vais pas en cours de la semaine (serieux ca fait du bien ca...) et j'ai rdv chez le psy avec mes parents cette fois demain soir (on va s'eclater...)

Enfin pour finir (oui j'essaye de pas trop ecrire promis ^^), aujourd'hui je compte ranger ma chambre vu que j'ai "enfin" le temps... Je vais mettre mon ordinateur fix en haut et faire de ce bureau mon lieu de travail avec seulement mes feuilles et mon pc portable professionnel (en esperant que ca fonctionne et que je me mette au boulot)

Et hier j'ai été voir "Les mondes de Ralph" avec mon neveu ! Genial ce film a voir franchement ! On s'est bien marré ;D !

Voila ! C'etait "la vie de Konona" en direct de mon bureau... Je vais couper mon pc pour le demenager et aller m'habiller (j'ai une amie qui vient m'aider a ranger cette aprem~)

Mais avant un petit passage dans "mes dernieres acquisitions" gihi~
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 18 Icon_minitimeSam 22 Déc - 13:06

Passage express de chez mon zhomme qui a internet \o/ (mais trop lent, dur dur)

Tout ça pour dire "coucou, la fin du monde est passée, comment vous sentez-vous ?" Green
Revenir en haut Aller en bas
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 18 Icon_minitimeSam 22 Déc - 13:13

Il y a eu une fin du monde quand!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 18 Icon_minitimeSam 22 Déc - 19:08

Et bien je me sens plus vivante que jamais \o/
Les vacances c'est génial ;D j'espère bien en profiter ! Même si j'ai tout mes partiels à la rentrée ^^"
Revenir en haut Aller en bas
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 18 Icon_minitimeDim 23 Déc - 19:49

Je ne vais même pas en profiter, je suis malade depuis mercredi. J'ai attendu vendredi soir pour tomber dans un sommeil plus qu’éternel. Je ne fais que dormir et dormir. Je me lève juste pour aller manger quand j'en ai la force et retour dans le lit quand j'ai fini. Je viens de finir de manger, je vais de ce pas dans mon lit.

EDIT: Bonjour tout le monde, nous sommes le 24 decembre 2012. J'imagine que peu de personne passera sur le forum voir même personne. Donc au cas ou, vous passerez par ici.


Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 18 Joyeux-noel
Revenir en haut Aller en bas
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 18 Icon_minitimeLun 24 Déc - 22:46

Joyeux Noël les gens Very Happy

Et Merci et bon courage Bwhite ça à pas l'air d'être la grande forme x.x
Revenir en haut Aller en bas
Sukii
Chara Nari
Sukii


Féminin Messages : 824
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Au Paradis~

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 18 Icon_minitimeLun 24 Déc - 22:53

Bon réveillon surtout pour le moment Very Happy *ne dira pas "joyeux pouet" avant le jour j !*
"Personne ne passera", c'était sans compter sur les geek qui disent phoque aux réunions de famille ! 8D

Et sinon bah... Bon rétablissement Bwhite =x Au pire tu pourras sûrement te rattraper sur le réveillon du nouvel an ! ><"
Revenir en haut Aller en bas
http://kishigo.eklablog.com/
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 18 Icon_minitimeLun 24 Déc - 23:08

Allez, nostalgie !

Revenir en haut Aller en bas
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 18 Icon_minitimeLun 24 Déc - 23:51

J'ai pu tenir le coup. Merci tout le monde.

Devil fait attention quand tu vas faire la MAJ de ta WII U, elle dure 1H si tu as une bonne connexion. Le fichier fait 1Go.
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 18 Icon_minitimeMar 25 Déc - 0:09

J'ai même pas encore réussi à la connecter...Soit j'ai foiré 2 fois le code, soit j'avais un problème de connexion ce soir alors que mon pc fonctionnait parfaitement... Je retenterai demain.

D'ailleurs je vais mettre mes cadeaux dans la partie acquisitions \o/
Revenir en haut Aller en bas
Akahiryuu
Chara Nari
Akahiryuu


Masculin Messages : 777
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 30
Localisation : Sûrement quelque part.

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 18 Icon_minitimeMar 25 Déc - 0:20

Noyeux Joël les gens ! \o/
J'ai passé un Noël en célibataire, ça faisait longtemps... x)
Revenir en haut Aller en bas
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 18 Icon_minitimeMar 25 Déc - 0:21

IL est préférable de prendre ton temps pour la maj, sinon ta wii u ne sera pas contente.

bienvenu au club Aka
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 18 Icon_minitimeMar 25 Déc - 0:51

Courage les célibataires, voyons le côté positif des choses... Bon Noël c'est pas forcément le meilleur moment pour le voir, mais quand même !

SUIT UP !

J'espère que je serai pas la seule à comprendre Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 18 2222602150
Revenir en haut Aller en bas
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 18 Icon_minitimeMar 25 Déc - 17:09

Comme je ne connais pas cette série seulement de nom c'est comment j ai rencontré votre mère? je vais faire ma Christine barma je n'ai rien compris.
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 18 Icon_minitimeMar 25 Déc - 18:27

Ouip, How I met your mother Razz franchement c'est délire héhé
En gros le gars de la vidéo (Barney) est toujours en costard, et à chaque fois il tanne ses potes pour qu'ils se mettent en costard aussi, notamment pour sortir se changer les idées avec des demoiselles Razz
Revenir en haut Aller en bas
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 18 Icon_minitimeMar 25 Déc - 19:01

Ok c est une série que je devrais me mater. J aime le délire en tout genre.
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 18 Icon_minitimeMar 25 Déc - 21:40

J'ai enfin réussi à connecter ma Wii U, du coup bwhite je t'ai cherché sous le pseudo "bwhihte" mais il me dit que tu n'existes pas Razz
J'dois avoir un problème de paramétrage...
Revenir en haut Aller en bas
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 18 Icon_minitimeMar 25 Déc - 22:37

c'est mon autre nom qu'il prenne en compte même si mon avatar est sous le nom de bwhihte. je vais enyer en MP mon nom
Revenir en haut Aller en bas
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 18 Icon_minitimeMar 1 Jan - 2:04

Bonne année à tous \o/
Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 18 2317588150
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 18 Icon_minitimeMar 1 Jan - 16:00

Bananééééé \o/ bansantéééé \o/

J'espère que vous avez fêté ça comme il se doit ! Chez moi on s'est bien marrés, pi j'ai présenté zhomme à toute la famille héhé
On a tenté un canon à confettis, c'est marrant, surtout quand y'en a un qui pète pas avant 150 ans, ça fait stresser genre "ptet qu'il va claquer si on le pose/ tourne/ met vers quelqu'un" (au final c'est moi qui ait pris le bout métallique dans le front T_T)

Et puis on tentait d'esquiver la piste de danse, mais zhomme devait aller chercher mon appareil photo à l'étage donc il l'a traversée, tout le monde l'a entouré en disant "en cage, en cage !" du coup je les ai rejoints pour rire un coup, sauf qu'il m'a tirée dedans. Et zbiiiim xD
Revenir en haut Aller en bas
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 18 Icon_minitimeMar 1 Jan - 16:32

Very Happy tu as l'air de t'être bien amusée :p
Chez moi on l'a fêter à 16h00 et à minuit, pour le nouvel an de mon frère au japon et celui d'ici x)
ça fait bizarre de manger avec un pc sur skype tout au long du dîner x)
On avait fait pareil à noël !

Après on a jouer a stepmania (DDR) et on était bien fatigué Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kikurie
Guimauve citron
Guimauve citron
kikurie


Masculin Messages : 1559
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 18 Icon_minitimeMar 1 Jan - 18:08

C'était la fête chez devil, dommage que je ne l'ai pas vu danser.
Sympas le frère au japon, il peux me trouver les DVD blu-ray de Magical Girl Lyrical Nanoha ? ^_^

Pour moi c'était boulot, mais une personne m'a tenu compagnie une bonne partie de la nuit. Pas de musique, pas de danse mais une bouteille de mousseux, et de la nourriture.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.
Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.
» Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.
» 3615 Raconte Ta Vie
» parce qu'il faut toujours une touche de mystère
» Le topic des flooders :o

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kokoro no Tamago :: Blabla (*^.^*) :: Blabla général-
Sauter vers: