Kokoro no Tamago
Bienvenue !

N'hésitez pas à vous inscrire pour venir parler avec nous Smile pour cela, rdv dans la partie inscription du menu en haut de page !

A bientôt sur le forum de la Kokoro-no-Tamago !
Kokoro no Tamago
Bienvenue !

N'hésitez pas à vous inscrire pour venir parler avec nous Smile pour cela, rdv dans la partie inscription du menu en haut de page !

A bientôt sur le forum de la Kokoro-no-Tamago !
Kokoro no Tamago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 C'est la fiesta ! [PV tout le monde !] [Terminé]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nera
Chara Nari
Nera


Féminin Messages : 661
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans ta pokéball ! xD

C'est la fiesta ! [PV tout le monde !] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: C'est la fiesta ! [PV tout le monde !] [Terminé]   C'est la fiesta ! [PV tout le monde !] [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar - 0:41

Rappel du premier message :

[Une demie-heure après]

Nera, inquiète :

"-Tu es sur que ça va après une demie-heure de marche ? Tu ne veux pas te rafraichir chez moi ? "


Dernière édition par Nera le Mar 9 Mar - 21:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
.Mirabelle.
Chara Nari
.Mirabelle.


Féminin Messages : 623
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 27

C'est la fiesta ! [PV tout le monde !] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la fiesta ! [PV tout le monde !] [Terminé]   C'est la fiesta ! [PV tout le monde !] [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar - 17:58

-Heu... Non ca va aller, j'ai bu chez moi.

Emy se retira du sac d'Amy et alla voir Yume, Héra et Vald.

-Hello minna-san, vous allez bien ?!
Revenir en haut Aller en bas
Nera
Chara Nari
Nera


Féminin Messages : 661
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans ta pokéball ! xD

C'est la fiesta ! [PV tout le monde !] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la fiesta ! [PV tout le monde !] [Terminé]   C'est la fiesta ! [PV tout le monde !] [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar - 18:00

Nera, déçut :

"-Dommage...Sinon, Djidane, je pourrais aller chez toi un jour ? Je pourrai faire du rangement chez toi et tout..parce que je déteste quand les choses ne sont pas rangés ! Twisted Evil "

Et pendant ce temps, Héra salua Emy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est la fiesta ! [PV tout le monde !] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la fiesta ! [PV tout le monde !] [Terminé]   C'est la fiesta ! [PV tout le monde !] [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar - 18:07

- Moi ca va et toi ? ^^
- Emyyy !!! Yaaa !!! Yume vola vers Emy comme une folle. Présente moi tes amie ^^ elle réalisa qu'elle connaissais déjà Héra. Oh .. mais toi je te connais ! Mais j'ai oublier ton nom ^^"
- Mémoire de poisson rouge va ! dit Yuki tout bas et rigola.
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Zokawa
Chara Nari
Djidane Zokawa


Masculin Messages : 500
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : In my World

C'est la fiesta ! [PV tout le monde !] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la fiesta ! [PV tout le monde !] [Terminé]   C'est la fiesta ! [PV tout le monde !] [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar - 18:08

Djidane la regarda et rigola.

-Ce n'est pas vraiment conseillé d'aller en zone sinistré mais si tu veux je passe la nuit ici et on ira demain C'est la fiesta ! [PV tout le monde !] [Terminé] - Page 2 746461

Djidane se leva et s'étira en balançant ses bras. Pendant ce temps Vald discutait avec les shugo et rigilait.
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofnirfrind.site.voila.fr/
Nera
Chara Nari
Nera


Féminin Messages : 661
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans ta pokéball ! xD

C'est la fiesta ! [PV tout le monde !] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la fiesta ! [PV tout le monde !] [Terminé]   C'est la fiesta ! [PV tout le monde !] [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar - 18:11

Héra en rigolant gentiment :

"-Hi hi ! Je m'appelle Héra ! Et toi, c'est Yume si je me souviens bien !"

Pendant ce temps, Nera parla Djidane puis à ses amis :


"-Ne t'inquiète pas, je ramènerai mes domestiques pour venir nettoyer chez toi ! Smile . Minna-san, vous voulez jouer à Just Dance ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est la fiesta ! [PV tout le monde !] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la fiesta ! [PV tout le monde !] [Terminé]   C'est la fiesta ! [PV tout le monde !] [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar - 18:23

Yume avec les shugo:

- Oui moi c'est Yume ^^ Et toi qui est tu ? elle s'adressa a Vald.

Yuki parla a Nera.


- Ah mais tu été sérieuse pour passé la nuit ici ? Et tu va vraiment faire aller tes domestique chez Djidane ? Le pauvre et son intimité, mon frère il voulais pas que l'on range sa chambre, il l'aimait son bazars x)

Et elle Nera proposa sont jeux.


- Un ? c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nera
Chara Nari
Nera


Féminin Messages : 661
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans ta pokéball ! xD

C'est la fiesta ! [PV tout le monde !] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la fiesta ! [PV tout le monde !] [Terminé]   C'est la fiesta ! [PV tout le monde !] [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar - 18:32

Nera répondit en rigolant :

"-Mais bien sur que je vous invite à dormir ici ! Tous ! J'ai même fait une chambre spécialement pour vous, je vous laisse aller les découvrir ! Et Yuki...j'espère que tu vas être super contente de ta chambre ! Bon, puisque je vous parles de ça, allons tous les visiter ensemble !"

Puis, elle entendit la question de Yuki :


"-Tu ne connais pas ? C'est un nouveau jeux sortie en France ! C'est un jeu où on doit imiter un personnage qui apparait sur l'écran, et ça fait qu'on danse ! Just Dance quoi ! Smile "

Ensuite, elle dit à ses amis :

"-Allons tous visiter vos chambres !"

(Je vous laisse les décrire, normalement, elles doivent être superbe...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est la fiesta ! [PV tout le monde !] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la fiesta ! [PV tout le monde !] [Terminé]   C'est la fiesta ! [PV tout le monde !] [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar - 19:01

- Oh ben ok, je te suie ^^ et pour le jeux, je veux bien essayer, mais je ne suis pas très douer au jeux video ^^" On se moque même de moi souvent...

(pour la chambre je te laisse la faire, vu que c'est chez toi ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Zokawa
Chara Nari
Djidane Zokawa


Masculin Messages : 500
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : In my World

C'est la fiesta ! [PV tout le monde !] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la fiesta ! [PV tout le monde !] [Terminé]   C'est la fiesta ! [PV tout le monde !] [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar - 22:29

Djidane suivit Nera à l'étage, il y avait un couloir et des portes se trouvaient là, Nera lui indiqua une porte et il l'ouvrit. C'était un chambre spacieuse, un grand lit double était posé contre le mur opposé. La peinture était d'un beige foncé et cela plaisait à Djidane. Il y avait plusieurs meubles ouvragés et des peintures qui ornaient les murs.

-C'est très beau, je suis heberlué.

Djidane s'approcha du lit et se laissa tomber dessus, le matelas était moelleux à souhait. il resta couché dessus et rigola.
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofnirfrind.site.voila.fr/
Nera
Chara Nari
Nera


Féminin Messages : 661
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans ta pokéball ! xD

C'est la fiesta ! [PV tout le monde !] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la fiesta ! [PV tout le monde !] [Terminé]   C'est la fiesta ! [PV tout le monde !] [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar - 23:28

Nera était contente que Djidane se plaisait dans sa chambre.

"-Je suis très contente que ta chambre te plaise ! Very Happy Reste-y aussi longtemps que tu voudras !"

Ensuite, en sortant de la chambre de Djidane, ils se dirigèrent vers un peu plus au fond où se trouvait la chambre de Yuki. Nera attrapa la poignée de la porte en or, et ouvrit. La chambre était très grande et les meubles étaient grands aussi. Il y avait un lit deux places où sur les couverture, coussins etc il y avait écrit "Goth lolita" en noir, des dessins de poupée en noir et coloriées en rouge, et le fond en rouge. Il y avait aussi entre les deux coussin une pullip au cheveux bleu et habillé en goth lolita. (Une petite image ? D'accord, -> https://i.servimg.com/u/f67/12/47/20/17/pullip10.jpg). Il y avait aussi une armoire peint en blanc, avec un cercle peint en noir au milieu, où se trouvait la poignée pour l'ouvrir. Il y avait deux tiroirs en dessous de l'armoire. Il y avait aussi un bureau en verre et une chaise en verre aussi. Le lit était près d'une fenêtre où l'on pouvait voir le magnifique paysage d'été.

"-(Nera, inquiète) Alors...euh, tu aimes ta chambre Yuki ?"


Elle attendait la réponse de Yuki en s'inquiétant si elle avait bien trouver les goûts de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Zokawa
Chara Nari
Djidane Zokawa


Masculin Messages : 500
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : In my World

C'est la fiesta ! [PV tout le monde !] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la fiesta ! [PV tout le monde !] [Terminé]   C'est la fiesta ! [PV tout le monde !] [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar - 0:15

Les filles étaient parties finir de visiter les chambres, Djidane lui était resté dans la chambre qu'il occuperait pour la nuit. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas dormi dans un lit, Celui-ci était tendre. Il ferma les yeux et repensa à sa journée. Tellement de choses s'étaient enchaînée cet après-midi, cette personne qui lui a parlé dans la cabane puis Nera, qui l'avait consolé. Elle était si jolie, si douce, elle sentait si bon. Djidane revit son image dans ses pensées, il était complètement dérouté par elle. il se roula en boule sur le lit et sera fort son oreillé. Il avait tellement souhaité revoir sa mère et voila qu'une fille lui offre tout ce qu'il voulait, la douceur d'un calin et l'amour qu'il espèrait. Il s'endormit doucement un léger sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofnirfrind.site.voila.fr/
Invité
Invité
avatar



C'est la fiesta ! [PV tout le monde !] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la fiesta ! [PV tout le monde !] [Terminé]   C'est la fiesta ! [PV tout le monde !] [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar - 0:24

Yuki était sous le choque quand elle vie la chambre. Elle resté sans bouger a regarder la superbe chambre, jamais elle n'avais pu rentré dans une chambre comme sa ! Et quand Nera lui demanda si sa lui plaisait, elle sursauta et tomba a terre.

- Ah bi-bi-bien sur que sa me plaie !! C'est même un choque de voir une chambre aussi belle ! Je la trouve même trop belle pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Nera
Chara Nari
Nera


Féminin Messages : 661
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans ta pokéball ! xD

C'est la fiesta ! [PV tout le monde !] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la fiesta ! [PV tout le monde !] [Terminé]   C'est la fiesta ! [PV tout le monde !] [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar - 0:29

Nera souria, elle était contente d'avoir pu trouver une chambre qui pouvait plaire à son amie, qui était difficile !

"-Contente de t'entendre dire ça ! Je te laisse t'y installer pour ce soir ! Bon, je vais m'absenter, je reviendrais tout a l'heure !"

Puis, elle laissa Amy et Yuki dans la chambre. Elle alla ensuite dans la chambre de Djidane, elle se demandait se qu'il pouvait bien faire comme il ne les avait pas suivies. En entrant discrètement, elle se dirigea sur le lit. Elle vit que Djidane dormait. Alors, elle lui fit une petite bise sur la joue...
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Zokawa
Chara Nari
Djidane Zokawa


Masculin Messages : 500
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : In my World

C'est la fiesta ! [PV tout le monde !] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la fiesta ! [PV tout le monde !] [Terminé]   C'est la fiesta ! [PV tout le monde !] [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar - 0:37

Djidane avait toujours eut le sommeil léger, l'habitude au fait de dormir en pleine nature qui apportait un lot de danger où il fallait se réveiller vite au moindre problème. Djidane se réveilla donc au baiser de Nera et se releva doucement. Il était à moitié dans les vappes, ce lit était vraiment confortable.

-J'ai dormi longtemps? Où sont les autres?

Les cheveux de Djidane étaient à moitié mal coiffé, il était rarement aussi perdu à son réveil. Il tenta de se lever et tomba sur Nera.

-Dé..Désolé...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofnirfrind.site.voila.fr/
Nera
Chara Nari
Nera


Féminin Messages : 661
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans ta pokéball ! xD

C'est la fiesta ! [PV tout le monde !] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la fiesta ! [PV tout le monde !] [Terminé]   C'est la fiesta ! [PV tout le monde !] [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar - 0:41

Ils tombèrent tous les deux par terre. Djidane était sur Nera. Et Nera était toute rouge et embarrassée. Alors, elle essaya de se relever, mais Djidane était bien trop lourd pour elle, alors, elle se laissa retomber par terre.

"-Ce...ce n'est pas grave Razz ! ...Je n'aime pas ces situations embarrassante,..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est la fiesta ! [PV tout le monde !] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la fiesta ! [PV tout le monde !] [Terminé]   C'est la fiesta ! [PV tout le monde !] [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar - 0:45

Yuki entendit le bruit de la chute, elle couru alors dans la pièce d'à coté.
Elle vie Djidane sur Nera. Elle se senti gêné, comme si elle était tombé au mauvais moment. Mais elle sentait aussi que Nera était gêné. Alors elle s'approcha et tendit la main a Djidane pour l'aidé a se relever.


- Tu veux que je t'aide a te relever ?
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Zokawa
Chara Nari
Djidane Zokawa


Masculin Messages : 500
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : In my World

C'est la fiesta ! [PV tout le monde !] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la fiesta ! [PV tout le monde !] [Terminé]   C'est la fiesta ! [PV tout le monde !] [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar - 0:48

Djidane regarda Nera puis Yuki, il se releva tout seul et se laissa retomber sur le lit.

-Désolé...

Djidane se remit debout et prit Nera entre ses bras pour la relever. Il la tira vers lui et ils furent debout tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofnirfrind.site.voila.fr/
Nera
Chara Nari
Nera


Féminin Messages : 661
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans ta pokéball ! xD

C'est la fiesta ! [PV tout le monde !] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la fiesta ! [PV tout le monde !] [Terminé]   C'est la fiesta ! [PV tout le monde !] [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar - 0:50

Nera se sentit de nouveau soulagée et moins embarrassé. Elle remercia Yuki pour les avoir aidés et à Djidane pour l'avoir relevé.

"-Arigato gosaimasu ! Bon...allons jouer à Just Dance !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est la fiesta ! [PV tout le monde !] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la fiesta ! [PV tout le monde !] [Terminé]   C'est la fiesta ! [PV tout le monde !] [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar - 0:53

Yuki suivie Nera toujours aussi gêné, avec le regard baissé.

*je crois qu'il me déteste*


Elle s'adressa a Nera pour oublier.


- On va ou pour y jouer a se jeux ?
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Zokawa
Chara Nari
Djidane Zokawa


Masculin Messages : 500
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : In my World

C'est la fiesta ! [PV tout le monde !] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la fiesta ! [PV tout le monde !] [Terminé]   C'est la fiesta ! [PV tout le monde !] [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar - 0:56

Djidane observa la scène et se rapprocha de la porte de la chambre. Seulement en passant près de Yuki il chuchota.

-Merci quand même Yuki, mais je pouvais me relever tout seul C'est la fiesta ! [PV tout le monde !] [Terminé] - Page 2 491754
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofnirfrind.site.voila.fr/
Nera
Chara Nari
Nera


Féminin Messages : 661
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans ta pokéball ! xD

C'est la fiesta ! [PV tout le monde !] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la fiesta ! [PV tout le monde !] [Terminé]   C'est la fiesta ! [PV tout le monde !] [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar - 0:57

Nera entendit la question de Yuki. Alors, elle lui répondit :

"-Cela se joue avec une console du nom de Wii. La Wii se branche à la télé. Tu verras, je te montrerai ! Smile "


Ensuite, ils atteignirent le salon. Elle alluma la wii, mit le disque etc...enfin, elle lança le jeu.

"-Bon ! Qui veut commencer à jouer ?"


Dernière édition par Nera le Dim 7 Mar - 1:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Zokawa
Chara Nari
Djidane Zokawa


Masculin Messages : 500
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : In my World

C'est la fiesta ! [PV tout le monde !] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la fiesta ! [PV tout le monde !] [Terminé]   C'est la fiesta ! [PV tout le monde !] [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar - 0:59

Djidane observa et se laissa retomber dans le fauteuil.

-Vas-y Yuki, j'aime pas trop ce genre de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofnirfrind.site.voila.fr/
Invité
Invité
avatar



C'est la fiesta ! [PV tout le monde !] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la fiesta ! [PV tout le monde !] [Terminé]   C'est la fiesta ! [PV tout le monde !] [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar - 1:03

- Un ?! Mais je sais pas jouer !! dit t'elle d'un aire paniqué ! j'aurai l'aire d'un noob en plus u__u

Elle se tourna vers Nera.

- Tu veux pas jouer ne 1ère ? *-* montre nous comment on fait !! :3

Elle alla s'assoir dans un fauteuil a coté de Djidane. Elle se sentait un peu mieux après que Djidane l'est remercier.
Revenir en haut Aller en bas
Nera
Chara Nari
Nera


Féminin Messages : 661
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans ta pokéball ! xD

C'est la fiesta ! [PV tout le monde !] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la fiesta ! [PV tout le monde !] [Terminé]   C'est la fiesta ! [PV tout le monde !] [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar - 1:08

Nera rigola en voyant Yuki embarrassé.

"-D'accord Yuki ! Je vais te montrer comment on fait ! Mais surtout, regarde bien l'écran de télévision ! Mais tu sais, c'est aussi la première fois que j'y joues !"

Nera commença donc. Un personnage apparut dans l'écran et Nera commença à l'imiter. Elle l'imitait vraiment bien et on aurait dit que Nera était une veritable danseuse ! Et chaque pas de danse qu'elle faisait, faisait penser à un merveilleux moment de joie et de gaieté. Puis, la chanson finit, elle dit :


"-Alors ! Vous voyez ! C'est facile ! Allez, Djidane, tu vas faire la danse suivante !"

Puis, elle attrapa son bras et lui donna la wiimote.


"-Attention ! La musique va démarrer ! Smile "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est la fiesta ! [PV tout le monde !] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la fiesta ! [PV tout le monde !] [Terminé]   C'est la fiesta ! [PV tout le monde !] [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar - 1:12

- Wow O.O je pourrai pas dansé comme sa toute seul ! elle s'adressa a Djidane. Bonne chance ^^ ih ih.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est la fiesta ! [PV tout le monde !] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la fiesta ! [PV tout le monde !] [Terminé]   C'est la fiesta ! [PV tout le monde !] [Terminé] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est la fiesta ! [PV tout le monde !] [Terminé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fin de monde, Que feriez-vous ?
» Vos Expressions en tout genre
» C'est du nimporte quoi ! XD [Terminé !]
» Concours du meilleur anime de l'année 2012 [- Terminé -]
» Vote - concours du meilleur anime de l'année 2012 [- Terminé -]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kokoro no Tamago :: Corbeille :: Le coin Real Player :: Archives du RP :: Habitations :: Chez Nera / Djidane-
Sauter vers: