Kokoro no Tamago
Bienvenue !

N'hésitez pas à vous inscrire pour venir parler avec nous Smile pour cela, rdv dans la partie inscription du menu en haut de page !

A bientôt sur le forum de la Kokoro-no-Tamago !
Kokoro no Tamago
Bienvenue !

N'hésitez pas à vous inscrire pour venir parler avec nous Smile pour cela, rdv dans la partie inscription du menu en haut de page !

A bientôt sur le forum de la Kokoro-no-Tamago !
Kokoro no Tamago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 C'est la fiesta ! [PV tout le monde !] [Terminé]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nera
Chara Nari
Nera


Féminin Messages : 661
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans ta pokéball ! xD

C'est la fiesta ! [PV tout le monde !] [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: C'est la fiesta ! [PV tout le monde !] [Terminé]   C'est la fiesta ! [PV tout le monde !] [Terminé] - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Mar - 0:41

Rappel du premier message :

[Une demie-heure après]

Nera, inquiète :

"-Tu es sur que ça va après une demie-heure de marche ? Tu ne veux pas te rafraichir chez moi ? "


Dernière édition par Nera le Mar 9 Mar - 21:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Nera
Chara Nari
Nera


Féminin Messages : 661
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans ta pokéball ! xD

C'est la fiesta ! [PV tout le monde !] [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est la fiesta ! [PV tout le monde !] [Terminé]   C'est la fiesta ! [PV tout le monde !] [Terminé] - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Mar - 3:22

Nera rigola en le voyant adorer un simple bol de céréales.

"-Oui ! Ils sont au goûts de vanilles ! Tu aimes la vanille toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Zokawa
Chara Nari
Djidane Zokawa


Masculin Messages : 500
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : In my World

C'est la fiesta ! [PV tout le monde !] [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est la fiesta ! [PV tout le monde !] [Terminé]   C'est la fiesta ! [PV tout le monde !] [Terminé] - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Mar - 3:24

Djidane sourit à Nera et lui répondit

-C'est pas mon goût préféré mais j'aime beaucoup tout de même.

Il termina très rapidement son bol et se relaissa tomber dans le lit.

-J'arriverai pas à quitter ce matelas C'est la fiesta ! [PV tout le monde !] [Terminé] - Page 4 104417 C'est comme si je dormais sur un nuage
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofnirfrind.site.voila.fr/
Nera
Chara Nari
Nera


Féminin Messages : 661
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans ta pokéball ! xD

C'est la fiesta ! [PV tout le monde !] [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est la fiesta ! [PV tout le monde !] [Terminé]   C'est la fiesta ! [PV tout le monde !] [Terminé] - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Mar - 3:31

Nera finit elle aussi rapidement son bol puis répondit à Djidane.

"-Moi aussi je ne pense pas que je vais y arriver !"


Elle se laissa retomber sur son lit. Elle se mit ensuite près de Djidane puis l'embrassa tendrement...
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Zokawa
Chara Nari
Djidane Zokawa


Masculin Messages : 500
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : In my World

C'est la fiesta ! [PV tout le monde !] [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est la fiesta ! [PV tout le monde !] [Terminé]   C'est la fiesta ! [PV tout le monde !] [Terminé] - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Mar - 3:39

-Nera...Je t'aime... Souffla doucement Djidane à l'oreille de sa bien-aimée, je ne pensais que c'était aussi doux d'aimer quelqu'un à ce point.

Djidane découvrait enfin le bonheur d'aimer quelqu'un, d'avoir une personne assez importante à ses yeux pour vouloir la protéger. Il l'embrassa de nouveau et passa une main dans son cou, elle était froide, ou plutôt c'était lui qui était chaud comme la braise.


-Tu veux bien qu'on se considère...comme des...comme un couple?
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofnirfrind.site.voila.fr/
Nera
Chara Nari
Nera


Féminin Messages : 661
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans ta pokéball ! xD

C'est la fiesta ! [PV tout le monde !] [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est la fiesta ! [PV tout le monde !] [Terminé]   C'est la fiesta ! [PV tout le monde !] [Terminé] - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Mar - 3:48

Nera souria. Ce devait être le meilleur moment de sa vie ici, loin de Tokyo. Elle pleura un tout petit peu puis lui répondit :

"-O...Oui ! (Nooooon Nera ! Tu ne dois pas sortir avec un gros pervers !!!!) Je ...je...je t'aime Djidane ! Je t'aime de tout mon cœur et depuis la première fois que je t'ai vu au lycée ! (-_-', bon je te laisse sortir avec lui !)"

Puis, elle déposa délicatement ses lèvres sur celle de son tout nouveau et premier petit-ami. Ils durent s'embrasser pendant un long moment, jusqu'à ce que...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est la fiesta ! [PV tout le monde !] [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est la fiesta ! [PV tout le monde !] [Terminé]   C'est la fiesta ! [PV tout le monde !] [Terminé] - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Mar - 13:31

Dans la chambre d'à côté, Yuki dormait encore, mais sont sommeil semblais agiter, elle devrait faire un cauchemar comme a sont habitude.
Yume elle était sur le lit, elle tenais quelque chose.


- Yu-Ki ! Réveillé toi !
- Un ?! Quoi ?!
- Tu faisait encore un cauchemar ?
- Oui...elle frotta ses yeux pour se réveillé.
- Et regard sa !
- Un ? elle regarda en direction de Yume. Un ?! Ta pris sa OU ?? Tu la voler ??
- M-Mais non !! C'est un shugo chara !!
- Un ?! O_O Il est a qui ?
- Ben a toi !
- UN autre !!?? Yuki sous le choque et pas très réveillé tomba dans les pommes, Yume ne savais plus quoi faire !
- Yuki !!!! Yukiiii !! Réveille toi !! T__T
Revenir en haut Aller en bas
.Mirabelle.
Chara Nari
.Mirabelle.


Féminin Messages : 623
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 27

C'est la fiesta ! [PV tout le monde !] [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est la fiesta ! [PV tout le monde !] [Terminé]   C'est la fiesta ! [PV tout le monde !] [Terminé] - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Mar - 14:14

Amy, qui se trouvait dans la même chambre que Yuki, fut réveillé par les cris de Yume.

-Hum... Qu'est ce qui se passe ?

Amy se retourna et vit Yume qui tenais un œuf de Shugo et Yuki qui visiblement dormais.

-C'est à Yuki cet œuf ? Et pourquoi tu cris comme ça ? Dit calmement Amy à Yume.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est la fiesta ! [PV tout le monde !] [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est la fiesta ! [PV tout le monde !] [Terminé]   C'est la fiesta ! [PV tout le monde !] [Terminé] - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Mar - 14:18

- Amy !! Yu..Yukii !!! elle est tombé d'un coup !! é_è Elle se réveille plus !! Aide moi !!

Yume commençait a paniqué beaucoup plus et tenais toujours l'œuf.
Revenir en haut Aller en bas
.Mirabelle.
Chara Nari
.Mirabelle.


Féminin Messages : 623
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 27

C'est la fiesta ! [PV tout le monde !] [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est la fiesta ! [PV tout le monde !] [Terminé]   C'est la fiesta ! [PV tout le monde !] [Terminé] - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Mar - 14:48

Amy se leva et alla toquer à la porte de Nera.

-Nera, t'es là ? Yuki est tombée dans les pommes.
Revenir en haut Aller en bas
Nera
Chara Nari
Nera


Féminin Messages : 661
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans ta pokéball ! xD

C'est la fiesta ! [PV tout le monde !] [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est la fiesta ! [PV tout le monde !] [Terminé]   C'est la fiesta ! [PV tout le monde !] [Terminé] - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Mar - 14:56

Nera entendit le cri de Yume. Elle sortit alors du lit pour venir à sa rescousse. Quand soudain, elle glissa et tomba par terre. Elle se releva puis dit :

"-Mais sur quoi ai-je glisser ? Oo"

Puis, elle vit un œuf par terre. Il était différent de celui de Héra . Il y avait sur cet œuf deux bagues en or dans une chaine . On aurait dit qu'il signifiaient le mariage. Il y avait aussi autour des coeurs roses. On aurait dit qu'ils signifiaient l'amour.

"*O* Qu'il est joli cet œuf ! Il est à moi ou a toi cet œuf Djidane ?"


Dernière édition par Nera le Mer 31 Mar - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Zokawa
Chara Nari
Djidane Zokawa


Masculin Messages : 500
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : In my World

C'est la fiesta ! [PV tout le monde !] [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est la fiesta ! [PV tout le monde !] [Terminé]   C'est la fiesta ! [PV tout le monde !] [Terminé] - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Mar - 15:03

Djidane se leva de son coté et se rhabilla. Il était heureux que Nera ait accepté d'être sa petite amie. Il termina de s'habiller et apercut Nera avec un oeuf de Shugo dans la main.

-Tient un oeuf de Shugo? C'est le tien non?

Djidane s'approcha et l'observa.
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofnirfrind.site.voila.fr/
Invité
Invité
avatar



C'est la fiesta ! [PV tout le monde !] [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est la fiesta ! [PV tout le monde !] [Terminé]   C'est la fiesta ! [PV tout le monde !] [Terminé] - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Mar - 15:33

Yume voler dans tout les sens avec les larme au yeux.

- Je doit faire quoi ??!! Du vent vite !!
Revenir en haut Aller en bas
Nera
Chara Nari
Nera


Féminin Messages : 661
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans ta pokéball ! xD

C'est la fiesta ! [PV tout le monde !] [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est la fiesta ! [PV tout le monde !] [Terminé]   C'est la fiesta ! [PV tout le monde !] [Terminé] - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Mar - 16:02

Comme Nera ne savait pas si le mystérieux oeuf lui appartenait ou appartenait à Djidane, elle dit :

"-Bon, je crois que j'ai une idée ! On va se la partager, comme si elle était notre enfant ! Tu es d'accord ? Very Happy "


Dernière édition par Nera le Dim 7 Mar - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Zokawa
Chara Nari
Djidane Zokawa


Masculin Messages : 500
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : In my World

C'est la fiesta ! [PV tout le monde !] [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est la fiesta ! [PV tout le monde !] [Terminé]   C'est la fiesta ! [PV tout le monde !] [Terminé] - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Mar - 16:05

Djidane souria à Nera.

-Si tu veux.

Il entendit Yume qui faisait du bruit dans la chambre adjacente, il ouvrit la porte de la chambre et se dirigea vers celle-ci. Il entra mais évita de regarder directement la scène, sait-on jamais si une des filles était en tenue excentrique.

-Qu'est-ce qui se passe?
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofnirfrind.site.voila.fr/
Nera
Chara Nari
Nera


Féminin Messages : 661
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans ta pokéball ! xD

C'est la fiesta ! [PV tout le monde !] [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est la fiesta ! [PV tout le monde !] [Terminé]   C'est la fiesta ! [PV tout le monde !] [Terminé] - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Mar - 16:07

Nera aussi alla dans la chambre de son amie. Elle vit que Yuki était tombée dans les pommes. Elle essaya donc de la réveiller en la secouant (manière de barbare)...Enfin, Nera put entendre que Yuki se réveilla enfin.
Revenir en haut Aller en bas
.Mirabelle.
Chara Nari
.Mirabelle.


Féminin Messages : 623
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 27

C'est la fiesta ! [PV tout le monde !] [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est la fiesta ! [PV tout le monde !] [Terminé]   C'est la fiesta ! [PV tout le monde !] [Terminé] - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Mar - 16:07

Amy ne savait pas quoi faire alors elle retourna dans la chambre de Yuki, ouvrit les deux grandes fenêtres et chercha un éventail. Un était sur la table de chevet. Elle le prit et commença à faire de l'air à Yuki.

-Aller onee-chan, réveille toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est la fiesta ! [PV tout le monde !] [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est la fiesta ! [PV tout le monde !] [Terminé]   C'est la fiesta ! [PV tout le monde !] [Terminé] - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Mar - 16:20

Yuki avais revu encore plus de coup avec Nera qui la secouais dans tout les sens, mais avec Amy qui lui avais fait de l'aire elle commençais a reprendre ses esprit.

- Un...un autre....shugo ... ? dit t'elle dans les vapes.
- Oui t'en un autre autre, regarde ! Yume lui tendis l'œuf il été rouge avec trois trait noir et un signe au milieux.
(il ressemeble un peu a sa, désolé pour la qualité, c'est pas facile a faire avec une souris XD -> Oeuf)
Revenir en haut Aller en bas
Nera
Chara Nari
Nera


Féminin Messages : 661
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans ta pokéball ! xD

C'est la fiesta ! [PV tout le monde !] [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est la fiesta ! [PV tout le monde !] [Terminé]   C'est la fiesta ! [PV tout le monde !] [Terminé] - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Mar - 16:38

Nera entendit Yuki.

"-Tu as un autre Shugo Chara ? Eh bien, nous sommes trois à êtres chanceux aujourd'hui !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est la fiesta ! [PV tout le monde !] [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est la fiesta ! [PV tout le monde !] [Terminé]   C'est la fiesta ! [PV tout le monde !] [Terminé] - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Mar - 16:45

- ah t'en a un toi aussi...je me sens pas très bien la, en plus j'ai encore fait ces cauchemars. Elle regarda l'œuf. ben il est jolie ^^
- Tu a vu !! ih ih ^^
- Yume je crois qu'on va rentré.
- Oh déjà é_è
- Oui, je vais aller me reposé a la maison. Elle se leva du lit et mis un pied a terre puis deux et alla cherché sa verste qui était posé sur la chaise.
- Je met l'oeuf dans ton sac.
- Ok.
Revenir en haut Aller en bas
Nera
Chara Nari
Nera


Féminin Messages : 661
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans ta pokéball ! xD

C'est la fiesta ! [PV tout le monde !] [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est la fiesta ! [PV tout le monde !] [Terminé]   C'est la fiesta ! [PV tout le monde !] [Terminé] - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Mar - 16:47

Nera se demandait pourquoi Yuki était de mauvaise humeur. Mais, à la place de lui poser la question, elle lui dit :

"-Au revoir Yuki ! A lundi pour le cours de français !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est la fiesta ! [PV tout le monde !] [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est la fiesta ! [PV tout le monde !] [Terminé]   C'est la fiesta ! [PV tout le monde !] [Terminé] - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Mar - 16:57

[Nera a tout faut elle est pas de mauvaise humeur, mais mal en point]

- ok ...
- En revoir tout le monde, et désolé, elle va vraiment pas bien ^^" elle fait souvent le même cauchemar mais elle me la pas encore raconté, donc je peu rien vous dire.
Revenir en haut Aller en bas
Nera
Chara Nari
Nera


Féminin Messages : 661
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans ta pokéball ! xD

C'est la fiesta ! [PV tout le monde !] [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est la fiesta ! [PV tout le monde !] [Terminé]   C'est la fiesta ! [PV tout le monde !] [Terminé] - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Mar - 17:00

"-(Nera) D'accord ! Faites bien attention à vous !

-(Héra) A bientôt Yume-chan !"



Après avoir vu Yuki partir, elle demanda tout bas à Héra :


"-(Nera) Tu en sais quelque chose ?

-(Héra) Sur quoi ?

-(Nera) Eh bien, sur le fait que Yuki m'évite !

-(Héra) Ah...ça ! C'est parce que tu ne parles plus beaucoup à Yuki en ce moment, tu es plutôt avec Djidane, alors, elle se sent seule à mon avis !

-(Nera qui vient de s'en rendre compte) * Embarassed Gomen Yuki-chan !*

-(Héra) Ne t'inquiètes pas, tu pourras le lui dire demain !

-(Nera) D'accord !"
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Zokawa
Chara Nari
Djidane Zokawa


Masculin Messages : 500
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : In my World

C'est la fiesta ! [PV tout le monde !] [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est la fiesta ! [PV tout le monde !] [Terminé]   C'est la fiesta ! [PV tout le monde !] [Terminé] - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Mar - 18:21

Djidane souhaita une bonne journée à Yuki et attendit une réaction des autres filles.

-Bon on fait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofnirfrind.site.voila.fr/
Nera
Chara Nari
Nera


Féminin Messages : 661
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans ta pokéball ! xD

C'est la fiesta ! [PV tout le monde !] [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est la fiesta ! [PV tout le monde !] [Terminé]   C'est la fiesta ! [PV tout le monde !] [Terminé] - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Mar - 18:26

"-Comme il fait beau aujourd'hui, ça vous dit d'aller nager dans la piscine ?"
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Zokawa
Chara Nari
Djidane Zokawa


Masculin Messages : 500
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : In my World

C'est la fiesta ! [PV tout le monde !] [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est la fiesta ! [PV tout le monde !] [Terminé]   C'est la fiesta ! [PV tout le monde !] [Terminé] - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Mar - 18:43

Djidane l'observa et rigola.

-Je veux bien mais je n'ai pas de maillot de bain. Si j'avais un moyen de m'en procurer un...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofnirfrind.site.voila.fr/
Contenu sponsorisé





C'est la fiesta ! [PV tout le monde !] [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est la fiesta ! [PV tout le monde !] [Terminé]   C'est la fiesta ! [PV tout le monde !] [Terminé] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est la fiesta ! [PV tout le monde !] [Terminé]
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fin de monde, Que feriez-vous ?
» Vos Expressions en tout genre
» C'est du nimporte quoi ! XD [Terminé !]
» Concours du meilleur anime de l'année 2012 [- Terminé -]
» Vote - concours du meilleur anime de l'année 2012 [- Terminé -]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kokoro no Tamago :: Corbeille :: Le coin Real Player :: Archives du RP :: Habitations :: Chez Nera / Djidane-
Sauter vers: