Kokoro no Tamago
Bienvenue !

N'hésitez pas à vous inscrire pour venir parler avec nous Smile pour cela, rdv dans la partie inscription du menu en haut de page !

A bientôt sur le forum de la Kokoro-no-Tamago !
Kokoro no Tamago
Bienvenue !

N'hésitez pas à vous inscrire pour venir parler avec nous Smile pour cela, rdv dans la partie inscription du menu en haut de page !

A bientôt sur le forum de la Kokoro-no-Tamago !
Kokoro no Tamago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 C'est la fiesta ! [PV tout le monde !] [Terminé]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nera
Chara Nari
Nera


Féminin Messages : 661
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans ta pokéball ! xD

C'est la fiesta ! [PV tout le monde !] [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: C'est la fiesta ! [PV tout le monde !] [Terminé]   C'est la fiesta ! [PV tout le monde !] [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Mar - 0:41

Rappel du premier message :

[Une demie-heure après]

Nera, inquiète :

"-Tu es sur que ça va après une demie-heure de marche ? Tu ne veux pas te rafraichir chez moi ? "


Dernière édition par Nera le Mar 9 Mar - 21:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Nera
Chara Nari
Nera


Féminin Messages : 661
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans ta pokéball ! xD

C'est la fiesta ! [PV tout le monde !] [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est la fiesta ! [PV tout le monde !] [Terminé]   C'est la fiesta ! [PV tout le monde !] [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Mar - 1:14

Nera alla s'asseoir à côté de Yuki. Puis, elle lui chuchota ceci :

"-Hi hi ! Je me demandes comment il va se débrouiller !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est la fiesta ! [PV tout le monde !] [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est la fiesta ! [PV tout le monde !] [Terminé]   C'est la fiesta ! [PV tout le monde !] [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Mar - 1:16

Yuki repondi a Nera.

- ih ih, moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Zokawa
Chara Nari
Djidane Zokawa


Masculin Messages : 500
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : In my World

C'est la fiesta ! [PV tout le monde !] [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est la fiesta ! [PV tout le monde !] [Terminé]   C'est la fiesta ! [PV tout le monde !] [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Mar - 1:17

Djidane soupira et prit la Wiimote. Il observa l'écran et reproduit à l'identique les mouvements qui apparaissaient. Djidane fit un excellent score et donna la Wiimote à Yuki puis il hésita. il se décida à s'approcher de Nera et il se serra contre elle.

-Ne m'oblige plus jamais à rejouer à ce jeu. J'ai dû avoir l'air idiot à faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofnirfrind.site.voila.fr/
Invité
Invité
avatar



C'est la fiesta ! [PV tout le monde !] [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est la fiesta ! [PV tout le monde !] [Terminé]   C'est la fiesta ! [PV tout le monde !] [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Mar - 1:26

Yuki était toute gêné a l'idée de faire se truc.
La musique commença et elle commença a faire pareil mais elle semblé avoir du mal.
Yume qui passé juste devant le salon vie Yuki et se dit qu'elle pouvais l'aider. Alors tout bas elle dit.


- chara chang ^^


Alors a se moment Yuki arrivais mieux a imité le personnage, on aurai dit qu'elle avais plus confiance en elle, puis sont tour se finie. Elle se retourna vers les autres. On pouvais voir qu'elle avais une bague a la main gauche. Puis cette bague disparu, Yuki n'avais pas fait attention.

- Voila ^^", j'ai du être horriblement nul ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Nera
Chara Nari
Nera


Féminin Messages : 661
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans ta pokéball ! xD

C'est la fiesta ! [PV tout le monde !] [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est la fiesta ! [PV tout le monde !] [Terminé]   C'est la fiesta ! [PV tout le monde !] [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Mar - 1:37

Nera répondit à Djidane :

"-Mais...tu étais si impressionnant à la télé ! Ça te rendait très mignon ! ^///^ !"

Puis, elle vit Yuki danser. Ses pas reflétaient au départ sa maladresse, puis sa confiance. Elle vit aussi la bague qui était apparu. Alors, elle fit un clin d'oeil à Yume. A la fin, elle entendit Yuki lui parler. Alors, elle lui répondit :

"-Meuh non ! En plus, tu as fait un très joli chara change avec Yume ! Et tu as eu confiance en tes pas !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est la fiesta ! [PV tout le monde !] [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est la fiesta ! [PV tout le monde !] [Terminé]   C'est la fiesta ! [PV tout le monde !] [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Mar - 1:42

- Un ?! un quoi ?? J'ai fait quoi ? O.O

Yuki ne comprenais pas Nera, elle ne connaissait rien au shugo chara.
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Zokawa
Chara Nari
Djidane Zokawa


Masculin Messages : 500
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : In my World

C'est la fiesta ! [PV tout le monde !] [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est la fiesta ! [PV tout le monde !] [Terminé]   C'est la fiesta ! [PV tout le monde !] [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Mar - 1:43

Djidane rigola et Vald vint se poser sur son épaule.

-Dit Djidane pourquoi on a jamais fait de chara change tout les deux?

-Je ne sais pas...


Djidane chercha un peu mais ne trouva pas quoi répondre d'autre à son shugo. Il avait la douce odeur de Nera et cela brouillait ses pensées. Il pencha sa tête sur l'épaule de sa douce et ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofnirfrind.site.voila.fr/
Nera
Chara Nari
Nera


Féminin Messages : 661
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans ta pokéball ! xD

C'est la fiesta ! [PV tout le monde !] [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est la fiesta ! [PV tout le monde !] [Terminé]   C'est la fiesta ! [PV tout le monde !] [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Mar - 1:46

Nera rigola en faisant un sourire :

"- Oui ! Tu m'as très bien entendu ! Tu as bien fait un Chara Change avec Yume !"

Ensuite, en écoutant Djidane, elle vit qu'il s'était penché sur elle. Elle sourit puis mit sa tête sur celle de Djidane.

"-J'aime bien ton doux parfum Djidane ^^ !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est la fiesta ! [PV tout le monde !] [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est la fiesta ! [PV tout le monde !] [Terminé]   C'est la fiesta ! [PV tout le monde !] [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Mar - 1:53

Yume alla vers Yuki.

- Tu na pas remarqué de changement ?
- Non pas vraiment
- Ben j'ai fait un chara change avec toi, c'est a dire que a reçu mon caractère si on fait simple ^^
- Ah d'accord ^^ elle regarda vers Nera et Djidane et détourna le regard. Je vais vous laissé ! En plus je suis fatiguer ! Je vous dit a demain ! Yume tu peu resté si tu veux !
- Ah d'accord =o
Yume se diriga vers Vlad.
- Elle avait l'aire embarrassé, tu trouve pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Nera
Chara Nari
Nera


Féminin Messages : 661
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans ta pokéball ! xD

C'est la fiesta ! [PV tout le monde !] [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est la fiesta ! [PV tout le monde !] [Terminé]   C'est la fiesta ! [PV tout le monde !] [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Mar - 1:55

Héra, qui était avec Vald, entendit la phrase de Yume. Elle lui dit donc :

"-Oui ! C'est vrai que depuis tout a l'heure, elle ne se sent pas très bien en présence de Djidane ! Tu en sais quelque chose Yume ?"
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Zokawa
Chara Nari
Djidane Zokawa


Masculin Messages : 500
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : In my World

C'est la fiesta ! [PV tout le monde !] [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est la fiesta ! [PV tout le monde !] [Terminé]   C'est la fiesta ! [PV tout le monde !] [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Mar - 1:59

Djidane avait les deux bras enroulés autour du corps de Nera, il respirait doucement. Il s'était assoupi sur l'épaule de Nera.

-Hum...zZzZz...Nera...

Il devait rêver de la fille qu'il aime. Vald écoutait Yume parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofnirfrind.site.voila.fr/
Nera
Chara Nari
Nera


Féminin Messages : 661
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans ta pokéball ! xD

C'est la fiesta ! [PV tout le monde !] [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est la fiesta ! [PV tout le monde !] [Terminé]   C'est la fiesta ! [PV tout le monde !] [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Mar - 2:02

Nera s'endormit à son tour en mettant sa tête sur la tête de son amoureux qui était sur son épaule.

"-zzz...Dji...Dane..."


Elle devait rêver du garçon qu'elle aime.
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Zokawa
Chara Nari
Djidane Zokawa


Masculin Messages : 500
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : In my World

C'est la fiesta ! [PV tout le monde !] [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est la fiesta ! [PV tout le monde !] [Terminé]   C'est la fiesta ! [PV tout le monde !] [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Mar - 2:06

[1heure plus tard]

Djidane se réveilla doucement, il bougea tout en retenant Nera, elle dormait contre lui. Il l'observa longuemment puis la prit dans ses bras en mode prince charmant et il la monta dans sa chambre. Il ouvrit la porte de la chambre et la coucha sur le lit. Il souleva et les draps et la coucha en dessous. Il se coula ensuite lui aussi sous les draps et tout en serant la main de Nera dans la sienne il se rendormit.
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofnirfrind.site.voila.fr/
Nera
Chara Nari
Nera


Féminin Messages : 661
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans ta pokéball ! xD

C'est la fiesta ! [PV tout le monde !] [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est la fiesta ! [PV tout le monde !] [Terminé]   C'est la fiesta ! [PV tout le monde !] [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Mar - 2:14

[1 heure plus tard]

Nera se réveilla dans le lit. *Mais, j'étais pas censée être dans le salon moi ?* Puis, elle vit Djidane dormir à côté d'elle. Elle rigola en silence. Puis, elle fit un léger bisou sur la joue de Djidane qui le réveilla.


"-Alors ? Tu as bien dormi ?"


Dernière édition par Nera le Dim 7 Mar - 2:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est la fiesta ! [PV tout le monde !] [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est la fiesta ! [PV tout le monde !] [Terminé]   C'est la fiesta ! [PV tout le monde !] [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Mar - 2:18

[Bon mon message est pas passé ou je sais pas se que j'ai fait x_X donc je le remet la pour répondre, gomen !!]

Héra, qui était avec Vald, entendit la phrase
de Yume. Elle lui dit donc :


"-Oui ! C'est vrai que depuis tout a l'heure, elle ne se
sent pas très bien en présence de Djidane ! Tu en sais quelque chose
Yume ?"


- Moi je pense plutôt qu'elle est gêne quand elle voie ces deux la coller !
Bon je vais pas la laissé toute seul dans un endroit qu'elle connais pas ! Bonne nuit tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nera
Chara Nari
Nera


Féminin Messages : 661
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans ta pokéball ! xD

C'est la fiesta ! [PV tout le monde !] [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est la fiesta ! [PV tout le monde !] [Terminé]   C'est la fiesta ! [PV tout le monde !] [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Mar - 2:21

Héra, toute triste :

"-D'accord ! Bonne nuit Yume !"
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Zokawa
Chara Nari
Djidane Zokawa


Masculin Messages : 500
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : In my World

C'est la fiesta ! [PV tout le monde !] [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est la fiesta ! [PV tout le monde !] [Terminé]   C'est la fiesta ! [PV tout le monde !] [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Mar - 2:24

Djidane ouvrit doucement les yeux et entendit Nera lui demander si il avait bien dormi. Il se demanda quelle heure il était et il observa sa montre, elle indiquait 1h27 du matin.

-Je dors toujours bien auprès de toi. murmura Djidane en se rapprochant d'elle. Tu es ma berceuse.

Djidane lui souria et l'embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofnirfrind.site.voila.fr/
Nera
Chara Nari
Nera


Féminin Messages : 661
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans ta pokéball ! xD

C'est la fiesta ! [PV tout le monde !] [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est la fiesta ! [PV tout le monde !] [Terminé]   C'est la fiesta ! [PV tout le monde !] [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Mar - 2:30

Nera lui souria en l'embrassant. Puis, elle mit sa tête sur son épaule et lui fit un câlin. Ensuite, elle se laissa retomber sur le lit et se rendormit en faisant un sourire.

"-zZzZ...Dji...Bonne...Nuit..."
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Zokawa
Chara Nari
Djidane Zokawa


Masculin Messages : 500
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : In my World

C'est la fiesta ! [PV tout le monde !] [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est la fiesta ! [PV tout le monde !] [Terminé]   C'est la fiesta ! [PV tout le monde !] [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Mar - 2:34

Djidane se coucha sur le dos et s'étira. Il retira son t-shirt et son pantalon, ne gardant que ses sous-vetements puis il tira doucement Nera qui vint se coucher sur son torse. Djidane caressa doucement ses cheveux.

-Bonne nuit Nera...

Djidane ferma les yeux et se réendormit de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofnirfrind.site.voila.fr/
Nera
Chara Nari
Nera


Féminin Messages : 661
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans ta pokéball ! xD

C'est la fiesta ! [PV tout le monde !] [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est la fiesta ! [PV tout le monde !] [Terminé]   C'est la fiesta ! [PV tout le monde !] [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Mar - 2:45

[Lendemain, vers 9h30]

Nera se leva et s'étira comme chaque matin. Sauf que cette fois-ci, il y avait Djidane. Alors, elle prit soin de l'éviter pendant qu'elle s'étirait. Ensuite, elle vit que Djidane était en sous-vêtements * O//O ! Petit coquin !* . Et, pour ne pas laisser Djidane seul, elle décida de le réveiller en l'embrassa non pas sur la joue, mais sur le front !
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Zokawa
Chara Nari
Djidane Zokawa


Masculin Messages : 500
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : In my World

C'est la fiesta ! [PV tout le monde !] [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est la fiesta ! [PV tout le monde !] [Terminé]   C'est la fiesta ! [PV tout le monde !] [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Mar - 2:53

Djidane ouvrit les yeux et la première chose qu'il vit fut le regard très proche de Nera. Il se leva doucement et l'embrassa, la serrant contre lui.

-Bonjour Nera C'est la fiesta ! [PV tout le monde !] [Terminé] - Page 3 643406 Bien dormi?

Il était assis dans le lit et elle était assise sur ses jambes étendues.
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofnirfrind.site.voila.fr/
Nera
Chara Nari
Nera


Féminin Messages : 661
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans ta pokéball ! xD

C'est la fiesta ! [PV tout le monde !] [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est la fiesta ! [PV tout le monde !] [Terminé]   C'est la fiesta ! [PV tout le monde !] [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Mar - 3:00

Nera commençait de plus en plus à mieux se sentir pendant que Djidane l'embrassait, et elle aimait que cela durait de plus en plus longtemps. Pendant ses baisers avec Djidane, elle sentait comme une étrange sensation agréable. Et au bout d'un moment, elle vit que Djidane ne l'embrassait plus, mais lui posait une question. Elle se sentait bizarre, comme si elle voulait recommencer, alors...(vous en voulez encore ? aller ! xD)Nera l'embrassa !
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Zokawa
Chara Nari
Djidane Zokawa


Masculin Messages : 500
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : In my World

C'est la fiesta ! [PV tout le monde !] [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est la fiesta ! [PV tout le monde !] [Terminé]   C'est la fiesta ! [PV tout le monde !] [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Mar - 3:06

Djidane se laissa retomber sur le lit, Nera avait prise les devants, c'était la première fois mais ce n'était pas pour lui déplaire. Il s'embrassèrent longuement et langoureusement. Nera était couché sur Djidane et lui la serrai contre lui. C'était une si délicieuse expérience. Il relacha doucement le baiser et il embrassa légérement le cou de Nera en plusieurs endroits.
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofnirfrind.site.voila.fr/
Nera
Chara Nari
Nera


Féminin Messages : 661
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans ta pokéball ! xD

C'est la fiesta ! [PV tout le monde !] [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est la fiesta ! [PV tout le monde !] [Terminé]   C'est la fiesta ! [PV tout le monde !] [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Mar - 3:13

(Petit...voir gros pervers Djidane ! xD)

Nera se laissa embrasser le cou pendant quelques secondes, jusqu'à ce que le majordome frappe à la porte.

"-Excuser-moi Nera-sama ! Je viens vous donner votre petit-déjeuner à vous et à votre...invité !

-D'accord, vous pouvez entrer !"


Puis, elle se remit bien dans son lit, et accepta les plateaux pour le petit-déjeuner, qu'elle posa sur les deux tables de chevet.

"-Bon, c'est l'heure du petit déjeuner ! Ah oui, j'ai oublié de te dire que je mange comme les français ! Soit par exemple, comme ici, un bol de céréales !"
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Zokawa
Chara Nari
Djidane Zokawa


Masculin Messages : 500
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : In my World

C'est la fiesta ! [PV tout le monde !] [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est la fiesta ! [PV tout le monde !] [Terminé]   C'est la fiesta ! [PV tout le monde !] [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Mar - 3:20

Djidane rigola et accepta le repas du matin, il n'avait pas l'habitude de manger à l'aube mais il prit le petit-dej car il avait faim.

-Hum! Délicieux!

Djidane adorait déjà cet étrange style de repas matinal.
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofnirfrind.site.voila.fr/
Contenu sponsorisé





C'est la fiesta ! [PV tout le monde !] [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est la fiesta ! [PV tout le monde !] [Terminé]   C'est la fiesta ! [PV tout le monde !] [Terminé] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est la fiesta ! [PV tout le monde !] [Terminé]
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fin de monde, Que feriez-vous ?
» Vos Expressions en tout genre
» C'est du nimporte quoi ! XD [Terminé !]
» Concours du meilleur anime de l'année 2012 [- Terminé -]
» Vote - concours du meilleur anime de l'année 2012 [- Terminé -]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kokoro no Tamago :: Corbeille :: Le coin Real Player :: Archives du RP :: Habitations :: Chez Nera / Djidane-
Sauter vers: