Kokoro no Tamago
Bienvenue !

N'hésitez pas à vous inscrire pour venir parler avec nous Smile pour cela, rdv dans la partie inscription du menu en haut de page !

A bientôt sur le forum de la Kokoro-no-Tamago !
Kokoro no Tamago
Bienvenue !

N'hésitez pas à vous inscrire pour venir parler avec nous Smile pour cela, rdv dans la partie inscription du menu en haut de page !

A bientôt sur le forum de la Kokoro-no-Tamago !
Kokoro no Tamago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.

Aller en bas 
+14
Sukii
Aru-chii
Nerzul
Rosie-San
.Mirabelle.
Miku Hatsune
Nahoko-90
Saadeva
Kaorya
kikurie
Akahiryuu
Zeref
Konona [Alice]
DevilSorrow
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 6 Empty
MessageSujet: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 22:46

Rappel du premier message :

Tout est dit dans le titre, en fait j'trouve qu'il y a des choses qu'on ne peut pas dire sur la box, parce que c'est trop long ou que de toute façon y'a personne et on a envie de le dire (Kono dédicasse, je suis sûre que tu nous feras des romans !)

C'est à vous Razz (mais j'entame ahah)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Nahoko-90
Chara Change
Nahoko-90


Féminin Messages : 256
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 27
Localisation : Dans un trou pourrie :D

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Jan - 19:39

0.0 Chanceuse Kao !
T^T j'ai pas envie de rentré en cours dans ma classe de Kasos x)
Revenir en haut Aller en bas
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Jan - 19:41

*aie aie aie !!*

J'suis juste apres l'Arc sur Thriller Bark ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Jan - 0:32

T'es rendu loin quand même alors ^^, moi la team que je suis avec mes frangins ne va pas très vite mais fais de la qualité alors on attends, on doit être dans les épisodes 500 et quelque je crois. T'es rendu à un truc avec des pingoins ou des gens qui font du patin XD j'ai pas trop suivi cet arc :o

Nahoko sache que j'ai eu plein de rentrées pourri comme les tiennent avec des horaires pourri !! Je me levai à 6h l'an dernier T_T et maintenant 7h30 mini \o/
Et à la Fac plus on progresse moins on a de cours Very Happy, donc plus on dort !!
Je te souhaite bon courage pour tenir jusqu'à avoir de bons horaires et une bonne classe, ça c'est pas toujours facile XD
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Jan - 0:51

Bon ben demain la reprise, hier le nouvel an, et aujourd'hui la teuf. Zou !

J'espère que vous avez passé un bon réveillon, viendez le raconter dans le topic de Noël qui va passer en topic des fêtes de fin d'année xD
Revenir en haut Aller en bas
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Jan - 2:34

Hoho ! Moi j'l'ai deja raconté là mais j'vais peut etre aller y faire un tour pour me repeter alors Devil ;D ! (mais plus tard xD !!)

Kao => Moi quand j'me serais rattrappée, je suivrais surement sur la ShinSekai comme je suis deja Fairy Tail chez eux (d'ailleurs sont en retard mais je prendrais jamais sur la TWWF... IL ONT APPELER CHARURU (le chat blanc) CHARLES !! ALORS QUE C'EST UNE FILLLLEEEEUUH !!!!! Sacrilège O.O !!

Moi j'me lève a 6h30 n__n ♥ ! Mais ca me gene pas... Quand je bosserais je me lèverais surement plus tot au debut (enfin ca dependra du boulot que je ferais on verra bien...)
Revenir en haut Aller en bas
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Jan - 12:09

Moi j'ai horreur de me lever tôt >o< puisque j'aime me coucher tard Very Happy
Moi je prend les fairty tail chez la TWWF mais c'est vrai qu'on songe à changer avec mes frères, ils ont beau dire qu'ils sont rapides et tout... ils font pas de la super qualité non plus surtout pour les K-on !! XD
Et pour Charuru ou Charles :p ça m'a pas trop choqué ^^ je sais pas ce qu'ils ont mis dans le manga papier alors bon :o Je me suis fais à l'idée que Charles était un prénom mixte maintenant oO
La ShinSekai hinhin je vais garder cette team en marque page ça peut toujours servir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nahoko-90
Chara Change
Nahoko-90


Féminin Messages : 256
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 27
Localisation : Dans un trou pourrie :D

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Jan - 12:54

moi je doit me lever pour 6h15 mais a chaque fois je me lève a 6h50 xD je suis toujours a la bourre après
*.* en plus je commence avec handball je hait sa x)
Revenir en haut Aller en bas
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Jan - 14:14

Ouh commencer avec sport c'est pas super chouette ^^ mais bon quand on l'a en dernier on risque de loupé le car si on se change pas assez vite alors y a toujours des inconvénient hoho, et sinon vous avez assez de temps pour manger vous ? Moi au lycée c'était l'horreur, soit on arrivait en retard soit on mangeait rapidos, alors on était tout le temps en retard mais pas les autres gens de la classe bizarrement... et notre excuse : Au self !!! Qui bien sur n'était pas valable car les autres mangeait vite...T_T
Revenir en haut Aller en bas
Nahoko-90
Chara Change
Nahoko-90


Féminin Messages : 256
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 27
Localisation : Dans un trou pourrie :D

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Jan - 14:32

xD non moi j'habite a 5 minutes donc j'ai pas de problème avec sa xD
c'est un des avantage des trous pourris
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Jan - 15:01

Alors voilà je vous présente le nouvel habitant chez moi, Cachou :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nahoko-90
Chara Change
Nahoko-90


Féminin Messages : 256
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 27
Localisation : Dans un trou pourrie :D

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Jan - 15:24

il est trop mignon <3 !
Revenir en haut Aller en bas
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Jan - 15:43

C'est vrai qu'il est chou, en plus il a le nom d'un perso d'animal crossing =D
Revenir en haut Aller en bas
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Jan - 16:36

Kao => Ouais dans le manga je crois que c'est Charles aussi mais je sais pas, ca me choc perso ! La ShinSekai c'est pas non plus des Dieux mais j'aime bien leur trad et tout... Par contre z'ont du retard en ce moment, le 108 est pas encore sorti mais j'crois qu'ils prevoient de faire les 3 ep d'un coup ^^
T'façon les fêtes sont passées et les teams ont pas trop avancé... Pourtant je vais sur les sites tous les jours ! (J'ai hate d'avoir la fin de Astarotte no Omocha que je puisse commencer, hein Kao ? xD !!!)

OMG !!! Devil t'as un hamster aussi ? Je sais plus si j'ai mis des photos du miens c'est vrai ça !!! Mon dieu je vais corriger ça de suite !! Je l'ai eu le 1er Decembre (cadeau de noel en avance), c'est un hamster de race "Doré" (http://fr.wikipedia.org/wiki/Hamster_doré), donc d'apres ce que je vois surement un peu plus gros que celui de Devil...
Et il s'appel Chi-chan

Spoiler:

Perso le miens est super energetique, je pense même à lui reprendre une cage avec des tuyaux plus tard xD !!

Voila !
Revenir en haut Aller en bas
Nahoko-90
Chara Change
Nahoko-90


Féminin Messages : 256
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 27
Localisation : Dans un trou pourrie :D

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Jan - 16:44

il est mignon aussi :=<3:
Revenir en haut Aller en bas
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Jan - 17:32

Owii il est chou, tu l'as pas appelé Chikubi !!!
Moi aussi j'aimerai bien continuer astarotte no omocha x), maintenant j'attendrai que les séries soit fansubé en entière avant de les commencer ^^, y en a tellement à voir je saurai être patiente Very Happy
Et fairy tail j'en ai pas vu depuis un moment ^^ je sais même plus au quel je suis rendu :p
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Jan - 18:12

Wai c'est un de mes kdos d'anniv, je l'ai eu ce matin Very Happy

C'est un hamster russe, j'ai déjà eu un hamster doré dans le temps, les hamsters russes sont des hamsters nains et ils ont une ligne colorée sur le dos caractéristique de cette espèce :3 (le mien a une tite ligne grise huhu)
Et apparemment ils sont un peu plus dociles que les hamsters dorés (le mien était déjà gentil alors je sais pas trop si je verrais une différence, mais je le trouvais mignon celui là :3)

Kao : "Chi-chan" ça doit être le diminutif de Chikubi (supposition, j'me trompe peut être xD)
Revenir en haut Aller en bas
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Jan - 18:58

bah ouais j'me suis toujours dis que je voulais appeler mon hamster "chikubi" comme dans la serie mais quand je l'ai vu j'me suis dis "naaan ! c'est pas chikubi" et puis "Chikubi" c'est LE hamster de Mitsudomoe ! C'est pas le miens alors a l place "Chi-chan" ca lui allait si bien... ET PAF ! Decidé dans la voiture xD !!

Perso j'aime pas les autres espèces de Hamster... Mon ancien hamster s'appelé Hamtaro (tres original hein ? xD !!) c'etait aussi un hamster doré mais il ete HYPER gentil et TRES tactile ! Comparé à Chi-chan xD !!! Il avait jamais mordu personne alors que Chi-chan depuis qu'il est là il m'a mordu une fois, il a mordu Kikue et il a pas loupé ma cousine xD !!! Mais bon suffit juste de faire gaffe il prend souvent nos doigts pour de la bouffe mais en vrai il est pas mechant...

Et sinon j'ai vu des hamsters "panda" au magasin ou j'ai ete... Ils étaient TROP BEAU mais 2 fois plus chere et un peu plus gros aussi (pas que ca me deplaise ca)... Aller j'vous trouve une photo pour la peine :

Spoiler:

Et pour la peine j'vous ai même trouvé une image d'un hamster qui ressemble comme 2 gouttes d'eau a mon ancien hamster !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nahoko-90
Chara Change
Nahoko-90


Féminin Messages : 256
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 27
Localisation : Dans un trou pourrie :D

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Jan - 19:22

le mien j'attende qu'il meure car in et vieux je croie même qu'il est sourd x)
Revenir en haut Aller en bas
kikurie
Guimauve citron
Guimauve citron
kikurie


Masculin Messages : 1559
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Jan - 22:17

J'ai un bug, j'ai pas les notes qui me dit "News" donc je pense qu'il y a jamais rien ><, vous avez le même problème ?
Sinon j'ai raté de la convo, chiotte, je vais devoir arriver au milieu de celle-là. Pour moi les vacances ont commencé hier soir, je suis a la campagne maintenant ( entouré de champs a perte de vue <3 ), c'est trop calme, pas un seul bruit de voiture même pas d'oiseau qui chante le matin, le paradis absolue <3.
Revenir en haut Aller en bas
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Jan - 23:05

Y a plein d'hamster dans cet topic maintenant !!

Ah la campagne c'est chouette ! Pour moi c'est l'inverse c'est la rentrée et du coup retour à la ville >_< avec les voiture, la lumiere, les voisins -_-'
Et oui tout le monde à ce bug je suppose ^^ donc faut regarder qui a poster en dernier pour voir si ya du nouveau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Jan - 23:25

Ouais ouais... Donc je te manque pas du tout c'est ça ? xD !!

Arf ! Mon ancien hamster il a super bien vecu ! 3 ans c'est le max pour un hamster... Quand il est mort je le regrettais pas trop parce que j'ai trouvé qu'il avait bien vecu ^^ (puis dans ses derniers jours on aurait VRAIMENT dis un vieux crouton le hamster quoi... Il se deplacé LENTEMENT et il ete tout gros ^^")

J'avoue pour le bug ! Je me demande ce qu'il se passe...
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Jan - 0:50

Et voilà, j'ai 18 ans.
J'ai rien à ajouter :3
Revenir en haut Aller en bas
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Jan - 1:00

Joyeux anniversaire Devil Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 6 924232
Revenir en haut Aller en bas
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Jan - 6:44

oO !!! JOYEUX NY'ANNIV' !!! La classe haha ! Tu va faire une fête ? Moi j'ai pas pu cette année pour mes 18 ans ^^" mais j'en ferais une ENORME à 20 ans nyark !

Bon ce matin c'est la reprise ! *shot* j'vais pouvoir vous raconter mes journées palpitantes ce soir ! Mouhahhaha !
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Jan - 12:25

Nan, ça compte plus, c'était le 2 Razz
Là c'était genre "ayé j'suis plus en transition 17 -> 18, j'ai vraiment les 18 et 1 jour" XD

Ouais j'vais faire une soirée :3 mais je sais pas encore quand par contre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.
» 3615 Raconte Ta Vie
» parce qu'il faut toujours une touche de mystère
» Le topic des flooders :o
» Le topic des complaintes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kokoro no Tamago :: Blabla (*^.^*) :: Blabla général-
Sauter vers: