Kokoro no Tamago
Bienvenue !

N'hésitez pas à vous inscrire pour venir parler avec nous Smile pour cela, rdv dans la partie inscription du menu en haut de page !

A bientôt sur le forum de la Kokoro-no-Tamago !
Kokoro no Tamago
Bienvenue !

N'hésitez pas à vous inscrire pour venir parler avec nous Smile pour cela, rdv dans la partie inscription du menu en haut de page !

A bientôt sur le forum de la Kokoro-no-Tamago !
Kokoro no Tamago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.

Aller en bas 
+14
Sukii
Aru-chii
Nerzul
Rosie-San
.Mirabelle.
Miku Hatsune
Nahoko-90
Saadeva
Kaorya
kikurie
Akahiryuu
Zeref
Konona [Alice]
DevilSorrow
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 37 Empty
MessageSujet: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 37 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 22:46

Rappel du premier message :

Tout est dit dans le titre, en fait j'trouve qu'il y a des choses qu'on ne peut pas dire sur la box, parce que c'est trop long ou que de toute façon y'a personne et on a envie de le dire (Kono dédicasse, je suis sûre que tu nous feras des romans !)

C'est à vous Razz (mais j'entame ahah)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
kikurie
Guimauve citron
Guimauve citron
kikurie


Masculin Messages : 1559
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 37 Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:30

J'ai déjà plein de montage avec miku, un truc de fou, ça déborde de mon ordi. ( Ou quelque chose qui déborde ? )

T’inquiète pas Bwhite la PS Vita je l'avais a la sortit, mais je me suis volé ce petit bijoux T.T

Sinon merci a vous c'est gentil même si il aurait fallu le faire sur ma présentation les Joyeux Anniversaire xD ... ( J’espère que j'aurais aussi plein de cadeau de votre part .. *siffle* )
Revenir en haut Aller en bas
Arubane
Oeuf X
Arubane


Féminin Messages : 44
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 36
Localisation : Au dessus, c'est le soleil

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 37 Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:37

Bonsoir tout le monde !
Ca y est, je suis de retour, en vacances, et titulaire de mon master \o/ (major de promo en plus, pour ne rien gâcher au plaisir). Mon récital s'est super bien passé (même si j'étais morte de trouille) et ma (fameuse) robe a fait un tabac !

Happy B-day Kikurie !!! D'ailleurs à c't'heure tu dois être en train de fêter ça ^^
Sukii > chouette coque en effet !
Revenir en haut Aller en bas
Miku Hatsune
Chara Nari
Miku Hatsune


Féminin Messages : 642
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Hyrule

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 37 Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:54

Mais vous voulais dire quoi par "montage" ? Je veux savoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
kikurie
Guimauve citron
Guimauve citron
kikurie


Masculin Messages : 1559
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 37 Icon_minitimeVen 29 Juin - 22:01

T’inquiète pas miku c'est une autre miku qui fait des montages, oublie ça xD ...

Félicitation Arubane, c’était une bonne année pour toi, tu as tout réussi. Encore une fois bravo.
Et nan je ne fête pas mon anniversaire, Perduuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Miku Hatsune
Chara Nari
Miku Hatsune


Féminin Messages : 642
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Hyrule

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 37 Icon_minitimeVen 29 Juin - 22:03

C'est bon j'ai déja oubliée Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 37 643406 .

Tu fête pas ton anniversaire mais c'est triste !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kikurie
Guimauve citron
Guimauve citron
kikurie


Masculin Messages : 1559
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 37 Icon_minitimeVen 29 Juin - 22:06

Nan pourquoi ça serait triste ? xD ....
Enfin bref ~ Dire que je n'ai pas acheté pas PS VITA aujourd'hui T.T
Je me suis dit qu'il y plus important, la JE.
Revenir en haut Aller en bas
Arubane
Oeuf X
Arubane


Féminin Messages : 44
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 36
Localisation : Au dessus, c'est le soleil

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 37 Icon_minitimeVen 29 Juin - 22:07

Et ben oui, c'est triste ça !

Allez trinquons à ta santé !!
Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 37 57838

(et merci, bien soulagée en effet Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Miku Hatsune
Chara Nari
Miku Hatsune


Féminin Messages : 642
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Hyrule

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 37 Icon_minitimeVen 29 Juin - 22:09

Trinquons pour Arubane mais aussi pour Kikue !!!

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 37 57838
Revenir en haut Aller en bas
Akahiryuu
Chara Nari
Akahiryuu


Masculin Messages : 777
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 30
Localisation : Sûrement quelque part.

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 37 Icon_minitimeVen 29 Juin - 22:42

Félicitations Arubane ! \o/

Zut, je viens de me rendre compte que je n'ai pas souhaité l'anniversaire de Kikue ! :o Gomen.
Joyeux anniversaire alors ! x)
Revenir en haut Aller en bas
kikurie
Guimauve citron
Guimauve citron
kikurie


Masculin Messages : 1559
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 37 Icon_minitimeSam 30 Juin - 10:01

Merci tous, ca fait tout chaud a mon petit coeur <3

Aujourd'hui, jeu, anime et boulot pour ce soir, une journée tranquille ~~
Revenir en haut Aller en bas
Miku Hatsune
Chara Nari
Miku Hatsune


Féminin Messages : 642
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Hyrule

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 37 Icon_minitimeSam 30 Juin - 10:08

M'ennuie a mourir !!!Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 37 104417
Revenir en haut Aller en bas
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 37 Icon_minitimeSam 30 Juin - 11:12

Félicitation Arubane pour ton master Very Happy et en plus major de promo Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 37 11013180 ! Tu ne pouvais pas espérer mieux non ?

Ah mais oui la japan expo c'est pour bientôt :o moi je vais rester à glander dans ma maison Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 37 193966 .
Revenir en haut Aller en bas
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 37 Icon_minitimeSam 30 Juin - 19:14

Pourquoi fêter son anniversaire c est triste. parce que il a un an de plus. c est de la foutaise. c est bien féminin de penser à cela.

Kikurie> ok ça fait mal d avoir perdu une bécane.

Mes félicitations miss pour ton master et major de ta promo ça promet.
Revenir en haut Aller en bas
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 37 Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:19

JE SUIS DE RETOUR !!! (pour vous jouer un mauvais tour ?)

Bon j'ai tellement de chose en tête, mais promis pas de pavé (et puis j'ai la grosse flemme...)

Deja recement j'ai ete en Belgique (j'en reviens) mais j'etais un peu trop eloigné de Sukii alors on se verra plutot à la JE...

Et je sais pas pour vous mais hier j'ai entendu une musique HYPER nostalgique pour moi par pur hasard à la télé et du coup j'ai fouillé dans mes affaires (que je touche jamais d'habitude parce que c'est vieux et ca me fait pleurer) et j'ai retrouvé mon journal intime LOOL !
Alors du coup j'ai ecris dedans (comme chaque fois ou je tombe dessus xD !!)

C'est hyper drole de voir comment on etait avant ! Ca faisait 2 ans que j'avais pas ecris c'etait plutot amusant... Voila c'etait mon annecdote du jour~
Revenir en haut Aller en bas
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 37 Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:53

Aujourd'hui j'ai visité la ville de Chartres en tout cas sa cathédrale et ses beaux vitraux. voici quelques photos que j'ai prises.

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 37 2012-012

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 37 2012-011

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 37 2012-012

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 37 2012-013

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 37 2012-013

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 37 2012-014

Il faisait sacrement beau, avec un vent étonnamment frais. Je dois dire que j'etais etonné de voir le silence dans une ville comme celle ci. Même dehors c’était silencieux, en tout cas moins bruyant par rapport a Paris.
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 37 Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:08

Hé c'est marrant ça bwhite, aujourd'hui j'ai visité l'église de Pontoise !
Enfin c'est pas aussi imposant que la cathédrale mais bon, c'était dans le même esprit :3

Et j'me suis fait une atéba ! \o/

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 37 Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:45

Devil t'as été à PONTOISE !!! Purée si tu repasse dans la 95 dis le moi et si t'as le temps passe nous voir, je t'accueil avec plaisir >=O !

Et sinon houla faut que je passe sur le topic des dernières acquisitions ! C'etait mon anniversaire apres tout =P !
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 37 Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:25

Ben j'y repasse pas, j'y habite pour l'instant Razz jusqu'au 27 juillet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 37 Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:39

OH SERIEUX !! Bah Devil si ca te dis je t'invite à venir gouter chez moi apres la Japan Expo ca te va ?

Je vis pas loin de l'Isle Adam, tu regarderas le trajet... depuis la gare de pontoise même tu as des trains direction "Persant Beaumont" ou même "Valmondois" bah tu t'arretes à Valmondois je vis là xD !!

Passe quand tu veux je serais ravi !

PS : 'tain bwhite avec tes images mon message au dessus est passé inapercu j'ai l'impression xD !! Enfin bon tres belles photos !
Revenir en haut Aller en bas
Sukii
Chara Nari
Sukii


Féminin Messages : 824
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Au Paradis~

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 37 Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:18

Kono → Retrouver son vieux journal intime c'est pas toujours chouette T^T Page après page revoir mes erreurs amoureuses et mon mauvais goût d'antan, moi ça me déprime .__. (Genre avant j'étais amoureuse du personnage de manga que je déteste aujourd'hui le plus au monde, j'ai cru vomir en lisant les trucs crémeux que j'avais écrits sur lui x_x Je me souvenais pas l'avoir apprécié, et j'aurais préféré que ça reste comme ça... x'D). Sinon, quand je retombe dessus, j'écris aussi pour l'oublier pendant les 2 années suivantes, bwahaha... /PAF/ Et puis bon retour~ ♥

Bwhite → Fêter son anniversaire c'est pas un truc de filles. Moi ça me gonfle aussi >< (ou alors je suis pas une fille...? xD). Inviter des gens, manger des gâteaux, avoir plein de bruit, puis devoir tout ranger... Nan, ça me soule. Par contre, moi j'ai pas trop le choix, car vivant encore chez mes parents, ben... Voilà quoi x__x"

Sinon, aujourd'hui j'ai fait faire du fan-service à mon Kisshu, sur mon blog. D'ailleurs c'est fou l'influence qu'il a pour un personnage imaginaire ! Sérieusement, dans un article j'ai écrit que les lectrices devaient m'appeler "Maître", en mettant devant "Kisshu:" pour signifier que c'était un ordre venant de lui. Eh bah toutes les filles qui ont commenté m'ont appelé Maître et continuent à le faire... ^^" (Un jour je leur dirai de me donner plein d'argent, mwahaha ! ♥ ...Le pire c'est que certaines le feraient, je pense...). Et là cet aprèm, ben j'ai distribué quelques bisous de sa part, et plusieurs filles ont décrété qu'elles ne se laveraient plus jamais la joue. Ce qui est un peu cracra... .__." Heureusement pour lui qu'il n'existe pas, parce que tout puissant qu'il est avec sa capacité de contrôler la foudre, il se ferait manger tout cru en moins de deux, le pauvre... ><"

Sinon j'ai de l'inspiration à revendre en ce moment ♥ Ce qui est chouette parce que ces derniers mois, j'ai rien, mais alors rien écrit. Littéralement... Et là j'ai deux fictions en tête et envie d'en traduire plein ! xD (Ouaip, à mes heures perdues je traduis des fictions selon les demandes de mes "fans" ! ♪ ...J'ai déjà dû leur traduire des lemons, je vous dis pas comme j'ai détesté U_u En plus les anglaises sont de grosses perverses quand elles écrivent, c'est hallucinant... T^T (Je ne peux cependant que les féliciter de leur imagination débordante x__x"))

Ah, et puis j'ai trop envie que ma Merurin-chama avance dans le fansub de Tokyo mew mew parce que y'a des tas d'épisodes que j'ai envie de voir en vostfr ♥ ...Seulement, elle en est au 17, donc pour voir le 26, le 45 ou encore le 48, je peux attendre encore un moment... ='(
Revenir en haut Aller en bas
http://kishigo.eklablog.com/
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 37 Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:50

Konona [Alice] a écrit:
OH SERIEUX !! Bah Devil si ca te dis je t'invite à venir gouter chez moi apres la Japan Expo ca te va ?

Vu que je suis avec mon copain j'pense pas que ça sera possible... Et puis je sais pas à quelle heure on s'en va ni à quelle heure on arrive ni ce qu'on fait, c'est un peu du "préparé à la dernière minute. Je sens que ça va être folklo dans les transports au retour >_>

J'ai envie de dormir rien que d'y penser... xD
Revenir en haut Aller en bas
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 37 Icon_minitimeDim 1 Juil - 22:15

Sukii> je ne le disais pas dans ce sens. J'avais l'impression que d'avoir un an de plus c'etait triste. Moi, je ne fête jamais mon anniversaire, je considère comme un jour ordinaire. Ce que je fais, je m’achète un gros cadeau pour le plaisir, et si je ne suis pas en mode grosse feignasse, je me prépare un bon repas.
Revenir en haut Aller en bas
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 37 Icon_minitimeDim 1 Juil - 22:58

Sukii => Mais faut le prendre a la rigolade ! Moi j'ai trouvé ca mignon comment j'ecrivais avant... Genre au collège quand je disais je cite *va chercher son journal* :
Spoiler:
Du coup je rigole de ma connerie et je trouve mignon ce que je pouvais ecrire... On dirais une enfant ca me gene pas du tout de vous montrer un truc comme ca xD !! (t'façon tant que c'est pas perso...)

Sinon ca me fait rire Sukii les truc dont tu as honte... T'as honte d'avoir aimé un perso d'anime et d'avoir ecris des trucs sur lui moi j'aurais trouvé ca mignon haha ! Mais bon...
(plus tard ca sera le tour de Kisshu, tu auras honte d'avoir ecris des trucs de fan-serv' avec lui dedans xD !!)
=> pitié pas de pavé suite à mes reactions, j'ai des migraines recement ^^"

Devil => Mais tu va rester super longtemps ! Je t'invite juste a prendre un gouté j'vais pas te sequestrer hein xD !! (et je peux venir te chercher si tu as si peur... mais bon c'est pas pour de suite c'est pour apres la JE ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Sukii
Chara Nari
Sukii


Féminin Messages : 824
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Au Paradis~

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 37 Icon_minitimeLun 2 Juil - 2:11

Mais j'ai pas honte d'avoir écrit des trucs sur un perso... C'est parce que c'est ce personnage-là que j'ai honte ! Il est mou, il est énervant, il est stupide, moche, et le genre de rendez-vous auxquels il invite sa petite amie c'est quand même du genre "tiens, et si on allait ramasser les déchets qui trainent dans la rivière ?" >.<'

Par contre Kisshu ça m'étonnerait que j'aie honte d'avoir écrit sur lui un jour... Je l'aime quand même depuis 7 ans ♥ Tandis que l'autre là, que je déteste désormais, je l'avais aimé que... 2 mois ? xD (Ils sont du même manga en plus, en fait j'ai aimé l'autre avant de découvrir Kisshu =P). Puis le fan-service c'est genre il fait un bisou sur la joue ou un sourire ou quoi. Et c'est soit dans les commentaires, soit par messagerie, donc ça non plus je vois pas pourquoi j'en aurais honte... O.o

Non, franchement, Kisshu, je peux vraiment pas avoir honte de lui...♥ J'ai même pas honte des rêves ô combien embarrassants que je fais le concernant, et pourtant, tout le monde ici sait à quel point je suis remontée contre la perversion u//u" (je les raconterai pas par contre, parce que ben... y'a des très jeunes ici... donc euh... Bref !). Le seul dont je puisse parler, c'est celui où il me tue... ♥ ou alors celui que j'ai fait la nuit dernière, où on était bloqués dans un chalet parce que dehors y'avait une tempête et où on se serrait fort dans les bras pour se réchauffer >w< (Et il a dit qu'il m'aimaiiiit ♥ *meurt de bonheur*). Hurm. Je vais passer pour une folle. Je passais déjà pour une folle...

J'ai pas fait de pavés, t'as vu ? :3 ...Enfin, c'est long, mais quand je parle de Kisshu... Tu as quand même échappé à 9/10 de ce que j'aurais envie de raconter, quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kishigo.eklablog.com/
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 37 Icon_minitimeLun 2 Juil - 10:55

Wow Ce que tu viens d’écrire c'est le 9/10.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 37 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.
» 3615 Raconte Ta Vie
» parce qu'il faut toujours une touche de mystère
» Le topic des flooders :o
» Le topic des complaintes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kokoro no Tamago :: Blabla (*^.^*) :: Blabla général-
Sauter vers: