Kokoro no Tamago
Bienvenue !

N'hésitez pas à vous inscrire pour venir parler avec nous Smile pour cela, rdv dans la partie inscription du menu en haut de page !

A bientôt sur le forum de la Kokoro-no-Tamago !
Kokoro no Tamago
Bienvenue !

N'hésitez pas à vous inscrire pour venir parler avec nous Smile pour cela, rdv dans la partie inscription du menu en haut de page !

A bientôt sur le forum de la Kokoro-no-Tamago !
Kokoro no Tamago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.

Aller en bas 
+13
Amu Hinamori
Amu
Amyltia
kikurie
Lenale
misa-chan
Akahiryuu
Konona [Alice]
Miku Hatsune
bwhite
DevilSorrow
Sukii
Kaorya
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:50

Rappel du premier message :

Nan la pluie c'est chouette ! Ça rafraichit après les deux jours horribles qu'on a eu >o< enfin l'orage c'est pas beaucoup mieux, mais il fait moins lourd qu'hier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Miku Hatsune
Chara Nari
Miku Hatsune


Féminin Messages : 642
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Hyrule

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 8:23

Miam Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 3 643406
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 21:05

Alors ma vie en ce moment...
Ben aujourd'hui j'ai trad à bloc xD

Et sinon ben il fait chaud, je sais pas comment c'est chez vous... Mais fuuuh =_=
Revenir en haut Aller en bas
misa-chan
Chara Change
misa-chan


Féminin Messages : 268
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 27
Localisation : tunisie

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 21:10

oui chez nous aussi il fait très très chaud et aujourd'hui rien fait de spécial a part m'ennuyer et encore m'ennuyer -_-
Revenir en haut Aller en bas
Lenale
Chara Change
Lenale


Féminin Messages : 217
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 24
Localisation : Dans la lune~

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 15:44

Ben moi je ne m'ennuie pas,je dors,je mange,je fais de l'ordi,rien de bien passionnant mais des fois,même ne rien faire est plaisant x).
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdelenale.eklablog.com/
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 15:57

Pareil, je crève de chaud. D'habitude ma chambre, il fait frais, mais c'est un vrai four. Sortir c'est pire. J'ai déjà pris 2 douches pour me rafraichir et je vais surement m'en prendre d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
misa-chan
Chara Change
misa-chan


Féminin Messages : 268
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 27
Localisation : tunisie

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:38

Nous aujourd'hui c'est un jour de fête et je vais devoir aller visiter dans cette chaleurs les tantes et les cousines de mon père pleurant

veut rester a la maison !
Revenir en haut Aller en bas
Akahiryuu
Chara Nari
Akahiryuu


Masculin Messages : 777
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 30
Localisation : Sûrement quelque part.

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 10:40

Supère matinée ! Je vais pour faire le plein avant de partir demain et je m’aperçois qu'il n'y a pas moyen d'ouvrir le bouchon du réservoir... La clé ne rentre même plus, comme si il y avait quelque chose dedans. Du coup je suis allé jusqu'à mon garage et je leur est laissé ma voiture. J'ai été obligé de rentrer à pieds sous cette chaleur. T_T
J'en aurai pour 30€ le bouchon + la main d’œuvre.
M'enfin, le bon côté c'est que je m'en suis rendu compte ici. Je n'aurais pas eu besoin de mettre du carburant aujourd'hui, j'aurai eu une belle surprise demain, pas du tout chez moi. :p
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 11:13

Wow, en effet ça aurait été chaud !
Hier je me suis levée à 7h et j'ai retrouvé le plaisir des dessins animés xD du coup ce matin en me levant je suis allée directement regarder la télé en prenant le petit déj, truc que je fais jamais... Titeuf c'était la bonne époque xD
Revenir en haut Aller en bas
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:00

Devil, le petit déjeuner c'est le repas le plus important de la journée, il t'apporte 25% des apports énergétiques de la journée.

aka, j'ai déjà eu ce genre de problème. J'avais, moi même, enlevé le bouchon avec une pince. Heureusement que le bouchon était en plastique. Parce que je pense que j'aurais fait une bêtise.
Revenir en haut Aller en bas
misa-chan
Chara Change
misa-chan


Féminin Messages : 268
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 27
Localisation : tunisie

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:39

Cool ta vie Devil !

Moi me suis levé a 7h aussi et je suis partie à la plage ! Elle était très calme et y avait personne

( A moi la plage XD )

Bon pour cet après-midi, c'est visite chez les cousines de mon père, y en a tellement que je n'arrive pas à me souvenir d'elles XD Mon père me dit: tu te souvien de ma cousine machin et ma tante et moi je dit ezh..nnon XD ( je suis pommée)
Revenir en haut Aller en bas
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:51

C'est le gros problème des famille nombreuse. J'ai la mémoire des nombres , mais des noms je n'arrive jamais a les mémoriser.
Revenir en haut Aller en bas
misa-chan
Chara Change
misa-chan


Féminin Messages : 268
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 27
Localisation : tunisie

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:58

deuxième problème c'est très ennuyant ><
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:58

bwhite a écrit:
Devil, le petit déjeuner c'est le repas le plus important de la journée, il t'apporte 25% des apports énergétiques de la journée.

J'me lève tellement tard que soit j'ai pas le temps, soit c'est déjà le déjeuner... XD
Et puis le matin j'ai pas vraiment envie de manger :/

misa-chan a écrit:
Cool ta vie Devil !

Tu te moques c'est ça ? C'est de l'ironie ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:53

Devil> Tu te lèves a des heures comme du genre midi midi et demi. C'est sur que le petit déjeuner se transforme en déjeuner a coup sur.
Revenir en haut Aller en bas
Lenale
Chara Change
Lenale


Féminin Messages : 217
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 24
Localisation : Dans la lune~

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:56

Moi non plus je ne prends pas de petit déjeuner,enfin,en vacances et pendant le week-end.Parce que si tu te lèves à 12h,13h,et que tu manges soit faut manger le déjeuner plus tard,soit t'as plus trop faim au déjeuner ._.
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdelenale.eklablog.com/
misa-chan
Chara Change
misa-chan


Féminin Messages : 268
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 27
Localisation : tunisie

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:48

Non non je me moque pas de toi Devil ! Je viens de rentrer à la maison je suis KO !
Revenir en haut Aller en bas
Akahiryuu
Chara Nari
Akahiryuu


Masculin Messages : 777
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 30
Localisation : Sûrement quelque part.

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 0:34

Je me lève à 5h demain et je n'arrive pas à dormir. Sinon ça va..
Revenir en haut Aller en bas
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 11:22

Moi j'attends toujours d'aller acheter un nouvel ordi... marre de le formater =.="
Revenir en haut Aller en bas
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 12:01

C'est quand ton nouvel ordi?
Revenir en haut Aller en bas
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:56

Oyé tout le monde je fais encore un retour parmi vous ! en ce moment je regardais beaucoup naruto ! J'ai recommencé la serie par pure nostalgie et je viens de decouvrir qu'il y avait des version "kai" (raccourci sans HS et passage inutile) des episodes alors je vais regarder prochainement les shippuden que je m'etais juré de ne jamais voir (tant que c'est court m'en fou...)

Bref sinon vendredi dernier j'ai etait a la plage et je suis super mega hyper contente d'avoir pu nager un peu dans l'eau de mer avant de retourner derrière les bureaux pour mon bts lundi prochain...

Bref voila !
Revenir en haut Aller en bas
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:39

Pour mon nouvel ordi je vais voir vendredi ou samedi mais pas sûr que je l'achète direct ^^"
Sinon j'ai tenter de réparer celui-ci puisque que mon frangin est revenu du japon il m'a aider xD... et j'ai remarqué que j'ai été très débile la dernière fois que j'ai voulu tenter de réparer les zones mortes... enfin si ce pc peut aller mieux c'est déjà ça de gagner il restera sous windows et pas uniquement sous linux ^^"

Et pour raconter un peu ma vie j'ai commencé Gosick y a pas longtemps :3, je joue a Taiko no Tatsujin sur psp ! Et je vais pouvoir rechanter sur ultrastar puisque mon pc devrait tenir un peu plus longtemps Very Happy

Voili voilou je vous souhaite de ne pas avoir trop chaud ^^" car les 3 derniers jours c'était l'horreur pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 0:20

Alors ça s'est bien passé au Japon pour ton frangin ? Razz

Aujourd'hui, avec deux amies, on a fait une journée "bouffe asiatique" pour apprendre comment en faire, bah c'était sympa Razz
Petite photo de notre oeuvre d'art...

Spoiler:

Y'a trois sortes :
- Tout en haut sur le tour, ceux à l'omelette poivron & thon
- En bas et sur le côté, St moret concombre & thon
- Ceux du milieu un peu plus petits, les miens Very Happy omelette & thon simplement

On a fait des onigiris mais omg la catastrophe quoi. En gros j'en ai fait un pour une amie sauf qu'il était pas du tout formé, elle en a fait un pour l'autre amie il était 3 fois trop gros, et la dernière amie m'en a fait un qui est parti en morceaux XD
Si on oublie tout ça... c'était pas mauvais Very Happy par contre quel bazar dans la cuisine...
Revenir en haut Aller en bas
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 3:34

Ouah tres beaux maki Devil !
Kao => J'aimerais bien chanter avec toi un jour ^^ ca serait fun !

Sinon moi j'suis toute contente j'viens de voir plein de nouvelles info sur shugo sur le site de teletoonplus je file mettre tout ca sur le debat de shugo ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 11:47

Yep ça s'est bien passé pour mon frère Very Happy a part le décallage horaire et vu qu'il ne dort pas dans les transport ça lui fait une nuit blanche au retour et quand il y retourne 2 vu que l'avion est dans la nuit xD

Sinon il a rapporté quelques trucs je les prendrais en photos plus tard Smile

Oh chouette ces petits sushis Devil !! J'aimerai bien essayer, parce que ceux que j'ai mangé au resto jap y avait trop de wasabi et quand on y a jamais gouté trop c'est trop pale.
Et tu as pris un riz spécial pour faire tout ça (les onigiri y compris xD) ?

Chanter avec moi Kono oO mais je ne chante que toute seule pour faire chier ma famille moi !! Car oui je ne chante pas bien mais je m'en fiche XD
Bon j'ai deja chanter avec des amis mais bon j'essayais juste d'avoir les points sur singstar alors c'était pas beau a voir mais j'avais des points !!

Et cool pour les infos sur shugo je vais aider en bas et je reviens voir ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 11:59

Je suis dégouté de voir mes vacances fondre a vue d’œil. Il ne me reste qu'une semaine de tranquillité avant de revenir dans le stress du boulot. Je me demande quel accueil je vais avoir a mon retour.

Devil> En tout cas tes boules de riz m'ont l'air d’être délicieuse. J'en mangerai bien une part.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.
» Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.
» 3615 Raconte Ta Vie
» parce qu'il faut toujours une touche de mystère
» Le topic des flooders :o

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kokoro no Tamago :: Blabla (*^.^*) :: Blabla général-
Sauter vers: