Kokoro no Tamago
Bienvenue !

N'hésitez pas à vous inscrire pour venir parler avec nous Smile pour cela, rdv dans la partie inscription du menu en haut de page !

A bientôt sur le forum de la Kokoro-no-Tamago !
Kokoro no Tamago
Bienvenue !

N'hésitez pas à vous inscrire pour venir parler avec nous Smile pour cela, rdv dans la partie inscription du menu en haut de page !

A bientôt sur le forum de la Kokoro-no-Tamago !
Kokoro no Tamago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.

Aller en bas 
+14
Sukii
Aru-chii
Nerzul
Rosie-San
.Mirabelle.
Miku Hatsune
Nahoko-90
Saadeva
Kaorya
kikurie
Akahiryuu
Zeref
Konona [Alice]
DevilSorrow
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 3 Empty
MessageSujet: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 22:46

Rappel du premier message :

Tout est dit dans le titre, en fait j'trouve qu'il y a des choses qu'on ne peut pas dire sur la box, parce que c'est trop long ou que de toute façon y'a personne et on a envie de le dire (Kono dédicasse, je suis sûre que tu nous feras des romans !)

C'est à vous Razz (mais j'entame ahah)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Nov - 0:02

Bon je double post mais c'est parce que je le veux un point c'est tout >< !! (Comment ca c'est pas valable comme excuse ?!!). Bon j'ai eu une journée pourrie et fallait que je la fasse partager hein !

Alors 3h de Gestion a rien faire des le matin... (super)

Ensuite j'ai mangé un bento (parce que le mardi tout le monde me lache pour la cantine) et des poufs m'ont demandé pourquoi j'utilisais pas de fourchette (VDM).

Ensuite en math depuis le changement de plan de classe (c'est le 2e tellement on a une classe de m*rd*) je suis TOUT au fond et je me suis jamais sentie aussi recluse de la société (table unique contre un chauffage, remarquez j'peux faire c'que j'veux mais bon...)

2H d'espagnol (la prof en a eu tellement marre de nous qu'à la fin de la 2e heures elle a stoppé ses cours 15min avant la fin)
Prof : "Bon. J'en ai marre. Vous êtes pas motivés pour continué et moi non plus alors on arrete. Rangez vos affaires vous partierez quand ca sonnera"
=> je rappel qu'on est en TERMINALE u_u"... (VDM2)

Puis un controle d'Anglais sur une image inconnue de 17h à 18h (dernière heure) ou j'etais tellement blasée de cette journée de m*rd* que je confondais tous les mots Espagnol et Anglais.
Pendant le controle : "Comment on dit pantalon deja zut ! AH je sais, PANTALON *accent espagnol* !! [...] ah nan merde ca c'est espagnol 'TAIN !"
J'vais avoir une note de m*rd* (VDM3)

Et pous cloturer le tout, je suis TOUTE SEULE chez moi ce soir. Ni mes parents, ni Kikue, ni ma soeur qui malgres qu'elle habite dans une caravane au fond du jardin n'y est PAS actuellement (est partie a une soirée), donc je pense que beaucoup diront "quelle channnncceee !" mais comme je suis habituée au raffut de tout le monde je me sens legerement seule là... alors j'ai pris mon repas que je me suis fait toute seule en photo... Bon appetit !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Nov - 12:19

Ce matin, j'ai perdu mes mains en cours.
Ce soir, j'ai sport (cirque pour ceux qui savent pas, moquez vous si ça vous chante mais c'est génial), j'vais devoir jongler en équilibre sur une planche elle même en équilibre sur un rouleau, faire des portés sur les mains.
Je suis maudite.

Sinon, j'ai une envie de dormir excessive par rapport à mes 8h de boulot personnel du jour.

A part ça, y'a des débats très bizarres sur le site en ce moment (hein, Kono xD) alors faut vite qu'on sorte quelque chose pour calmer les esprits, donc c'est au boulot de kikue le kokiri là
Revenir en haut Aller en bas
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Nov - 18:57

Ah j'avoue ! Mais c'est bon je pense avoir ete assez claire 2 fois d'afilée alors ca devrait aller xD !!! Je n'en veux a personne et je conçois que je peux avoir des defauts mais sa reaction a ete un peu excessive... Enfin bon n'en parlons plus !

Bonne chance pour le cirque ! Ca doit etre dur mais interessant avec =O ! J'ai pas envie de me moquer mais raconte raconte ! Apres tout on pourrait apprendre des choses !

Sinon aujourd'hui j'ai pas pus aller faire mon reperage d'animalerie pour acheter mon hamster *ooooh...* (oui parce que je veux un hamster ! xD !!) mais demain je fini a 15h et ma mere viendra me chercher, on fera un petit tour des animalerie et on ira faire les course ! *HOURRA !* (chouette les course ♥)

Et pour ceux que ca interesse, si je peux j'appelerais mon hamster "Chikubi" qui est le nom du hamster dans Mitsudomoe (♥♥) mais comme je sais pas encore exactement ce que je vais avoir (je sais que je veux un hamster doré par contre ! [note:doré est la race du hamster]), bah je verrais !

Des que je l'ai je vous le montre en PHOTO ! Mais je l'aurais surement pas demain... J'vous raconterais comment c'etait alors ! Quoi comment ça ? C'est quoi ces tete degoutées ?! Vous voulez pas que je vous raconte TOUT !! Bah j'le ferais quand meme nah !

Sur ce je cours jouer a Assassin's Creed qu'un gars de ma classe m'a gentillement prété et je vous souhaite a tous une bonne soirée !!
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Déc - 10:54

Les voilààààà ! Qui ça ?! Les partieeeeeeels ! AAAAAAAAAH !

J-4 Omg. J'suis en retard... Mais je viens poster parce que personne le fait depuis patates jours, bande de mauvais !

Bonne semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Déc - 12:23

Bin moi je poste de temps en temps, et j'ai même fait un nouveau sujet dans la rubrique JV mais personne n'est venue me répondre alors je boude et je ne créerai rien d'autre en attendant Nah !! Hahahah
Revenir en haut Aller en bas
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Déc - 7:24

DEVIL BONNE CHANCE !!!! Sinon moi pas grand chose a dire... Plus qu'une semaine avant les vacances *se fait tapper par Devil*, aujourd'hui club mangas, j'ai eu un week end un peu surchargé entre la rencontre parents-profs et des amis qui venaient... Ahlala, la vie d'une lycéenne est vraiment horrible hein ? *ironie*

EDIT : OoO !!!! omg j'ai fait un message COURT !!! C'est magnifique xD !!
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Déc - 0:02

Aujourd'hui ça fait 9 mois avec mon chéri.
Dans une semaine on sera ensemble. *hâte*
Et en attendant... J-2, on dirait -mais J-3 avant la libération-...

Sinon j'ai un nouvel ipod et une nouvelle télé rien qu'à moi énormissime pour mes jeux. Putain, maman, papa, pourquoi aujourd'hui ?! C'est si cruel.
Revenir en haut Aller en bas
kikurie
Guimauve citron
Guimauve citron
kikurie


Masculin Messages : 1559
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Déc - 7:32

Est-ce que la télé est en HD 1080P ? et avec la 3D ? Si oui, ce soir je sors avec toi histoire de profiter de ta télé et de mes jeux ( et un peu de toi xD ). Allez bientôt les vacances.
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Déc - 10:35

HD 1080p oui, 3D non (useless à mon goût)
Si ça t'intéresse c'est une Samsung UE32D5000 Wink

J-2 avant les partiels, J-3 avant ces foutues vacs !
Revenir en haut Aller en bas
kikurie
Guimauve citron
Guimauve citron
kikurie


Masculin Messages : 1559
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Déc - 16:51

Joue a un resident Evil en 3D tu verras tout de suite la différence ahah.

Chute avec les vacances, je n'en ai pas ><
Revenir en haut Aller en bas
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Déc - 0:03

Bah moi je vois pas la 3D... Alors c'est encore plus USELESS pour ma part...

Bon sinon BONNE CHANCE A DEVIL POUR SES PARTIELS !!!!!!!

Moi il se fait tard ! Je vais aller me coucher (en mode "bonne nuit les petits" hein xD !!)

Sinon en ce moment je regarde One Piece... J'ai vu 173 episodes =D ! *se pend*

Bientot les vacances ! Courage tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Nahoko-90
Chara Change
Nahoko-90


Féminin Messages : 256
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 27
Localisation : Dans un trou pourrie :D

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Déc - 19:45

bonne vacances =) je rate une fête pour les vacances a cause d'un rume -_-
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Déc - 2:24

Pense à aller te présenter Nahoko Very Happy

Reviendue de la soirée post partiels <3 c'était kouuuul et maintenant j'ai une voix d'adolescent en train de muer :3
Revenir en haut Aller en bas
kikurie
Guimauve citron
Guimauve citron
kikurie


Masculin Messages : 1559
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Déc - 6:43

Moi j'ai pas de vacance, fait chier.
Il y une personne qui utilise steam histoire de se faire une partie de jeux ?
Revenir en haut Aller en bas
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Déc - 10:44

HOHOHO c'est les VACANCES !!! Nahoko-chan ohayo \o/ !! Vient te presenter ca fera plaisir a tout le monde ^^ et ouais pas de chance ca un rhume pour les vacances purée... Moi j'ai failli etre malade juste avant les vacances ohlala ! Mais j'ai survecue... xD !!

Enfin bon c'est COOL !! C'est les VACANCES !! Et aujourd'hui je fais le PERE NOEL pour les enfants à une KERMESSE (ok Devil tu pourras corriger "kermesse" je sais pas comment ca s'ecrit en vrai u_u"... xD !!)

Enfin j'vais voir si ma mere peut prendre PLEINS de photos et j'vous les montrerai HAHA ! (t'façon j'aurai une barbe alors on me reconnaitra pas...)

Allez BONNE VACANCES A TOUS et n'oubliez pas de venir nous raconter vos journée de VACANCES ici même ;D !!!
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Déc - 13:44

Kermesse vouivoui c'est toutafé ça, sinon là j'ai acheté plein de bidules pour le nowel de mon amoureux (mais je dis pas quoi, on sait jamais s'il passe par là même si je crois pas héhé)

Et puis euuuh... C'est les vacances :3
Revenir en haut Aller en bas
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Déc - 13:54

Ouaiiii les vacances !!! Enfin !! =D
Moi je suis un peu malade !! Mais je suis contente de ne plus voir cours !!
Je viendrais pas raconter mes journées parce qu'elles vont toutes se ressembler, par contre je vais essayer de créer d'autre topic si des idées me viennent !
Bonne fêtes de fin d'année à tous Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 3 924232
Revenir en haut Aller en bas
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Déc - 15:47

Ouf ! J'ai bien ecris Kermesse xD !!

Yop ! Je viens un peu tard j'ai eu un week end de MALADE ! Huhu... Et j'ai ete au ciné au debut pour voir Intouchable mais arrivé là (dimanche a 11h) PLUS DE PLACE alors finalement on a ete voir Hugo Cabret et je le conseil à tout le monde il est magnifique ce film ! J'ai pleuré 3 fois =D ! Allez bientot je verrais peut être enfin Intouchable...

Et sinon comme promis voila mes plus belles photos de moi en Papa Noyel...
C'est cadeau, c'est pour noyel ^^ !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nahoko-90
Chara Change
Nahoko-90


Féminin Messages : 256
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 27
Localisation : Dans un trou pourrie :D

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Déc - 17:24

Qui peut être derrière de ce déguisement ? j’espère qu'il y en a un qui a tirer ta barbe ?? x)
Revenir en haut Aller en bas
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Déc - 18:55

ah nan personne xD !!! ca va c'est un petit village et j'suis pas apparue longtemps... t'façon y'en a pleins qui savaient que c'était moi et puis j'suis intervenue principalement pour faire plaisir au plus petits enfants, ceux qui sont tout-mignons-tout-emus de voir le papa noyel... kawaii ♥ (ou pas) haha !!

----------

Heu sinon j'ai une requete à faire aux gens qui vivent pas vers paris... Je viens de recevoir mon magasine bi-mensuel et au dos y'a une pub chelou, j'aimerais verifier si elle a été publiée uniquement vers Paris ou si c'est sur tout le pays pareil... Alors si vous allez au magasin ce serais gentil de regarder :

=> Si au dos du nouveau magasine de AnimeLand X-tra (avec Black Butler en couverture) y'a une pub du Val d'Oise !<=

Voila merci... J'viens de le recevoir chez moi alors il devrait etre en vente d'ici demain ou apres-demain vu que je le recoit en avance généralement... Je vis dans le Val d'Oise et ce serais drole que cette pub soit aussi sur vos magasines en faite xD !!
Revenir en haut Aller en bas
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Déc - 20:49

Le père nouwel !!!!!
As-tu vu plein d'étoiles dans les yeux de tous ces petits n'enfants ?
Revenir en haut Aller en bas
Nahoko-90
Chara Change
Nahoko-90


Féminin Messages : 256
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 27
Localisation : Dans un trou pourrie :D

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Déc - 23:10

Sa dit quoi dans "Ta pub chelou" ??
Revenir en haut Aller en bas
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Déc - 12:40

Ca dit que y'a une fête de l'animation dans le Val d'Oise ^^ ! Mais elle est chelou parce que... Enfin ouais c'est sur le Val d'Oise alors que le magasine est publié partout en France normalement alors ce serais drole si cette pub ete partout aussi xD !!

Kao-sensei => Nan j'ai pas vu d'etoile... Par contre en arrivant déjà que je voyais pas bien avec ma barbe et mes cheveux blanc et en plus j'me suis pris les retro projecteur en pleine tronche ^^"... ARF !
Revenir en haut Aller en bas
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Déc - 12:53

C'est dur d'être père noel !!
Revenir en haut Aller en bas
Nahoko-90
Chara Change
Nahoko-90


Féminin Messages : 256
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 27
Localisation : Dans un trou pourrie :D

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Déc - 13:39

C'est pour sa qu'on fait sa qu'une fois pas ans ^^ sinon on serez aveugle *.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.
» 3615 Raconte Ta Vie
» parce qu'il faut toujours une touche de mystère
» Le topic des flooders :o
» Le topic des complaintes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kokoro no Tamago :: Blabla (*^.^*) :: Blabla général-
Sauter vers: