Kokoro no Tamago
Bienvenue !

N'hésitez pas à vous inscrire pour venir parler avec nous Smile pour cela, rdv dans la partie inscription du menu en haut de page !

A bientôt sur le forum de la Kokoro-no-Tamago !
Kokoro no Tamago
Bienvenue !

N'hésitez pas à vous inscrire pour venir parler avec nous Smile pour cela, rdv dans la partie inscription du menu en haut de page !

A bientôt sur le forum de la Kokoro-no-Tamago !
Kokoro no Tamago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.

Aller en bas 
+14
Sukii
Aru-chii
Nerzul
Rosie-San
.Mirabelle.
Miku Hatsune
Nahoko-90
Saadeva
Kaorya
kikurie
Akahiryuu
Zeref
Konona [Alice]
DevilSorrow
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 4 Empty
MessageSujet: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 22:46

Rappel du premier message :

Tout est dit dans le titre, en fait j'trouve qu'il y a des choses qu'on ne peut pas dire sur la box, parce que c'est trop long ou que de toute façon y'a personne et on a envie de le dire (Kono dédicasse, je suis sûre que tu nous feras des romans !)

C'est à vous Razz (mais j'entame ahah)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Déc - 14:09

Bin une fois aveugle les pères noel développeront tous leur autres sens et ce seront des supers papa nowel =D
Revenir en haut Aller en bas
Nahoko-90
Chara Change
Nahoko-90


Féminin Messages : 256
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 27
Localisation : Dans un trou pourrie :D

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Déc - 16:27

un pere noel aveugle *imagine*
il va jusque a une cheminer avec une canne , il trébuche sur une tuille glissante , et se ramasse pas terre avec la tonne de cadeaux qui tombent a fur et à mesure sur sa tete ... Pauvre papa noel aveugle x)
Revenir en haut Aller en bas
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Déc - 20:37

Bin il leur faut un renne spécial aveugle pour les guider !
Comme ça les cadeaux arriveront à bon ports quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nahoko-90
Chara Change
Nahoko-90


Féminin Messages : 256
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 27
Localisation : Dans un trou pourrie :D

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Déc - 20:56

Avec le nez qui sonne en cas de danger x)
Revenir en haut Aller en bas
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Déc - 16:11

Omg ! Oui les rennes avec les nez qui sonnent !! Au fait ça fait quel genre de bruit un renne ?
Revenir en haut Aller en bas
Nahoko-90
Chara Change
Nahoko-90


Féminin Messages : 256
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 27
Localisation : Dans un trou pourrie :D

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Déc - 21:48

Bgriiiii Bdriiiiii je pense x)
Revenir en haut Aller en bas
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Déc - 23:36

Ouhla dur a imaginer XD Moi j'aurai dit Hriiiiiiiiiiiii hrrriiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Nahoko-90
Chara Change
Nahoko-90


Féminin Messages : 256
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 27
Localisation : Dans un trou pourrie :D

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 0:53

ou encore Hiian Hiiiian xDD
Revenir en haut Aller en bas
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 20:38

Mais quel conversation pleine de PASSION !!! xD !!!

Bon dites moi un peu... C'est bientot noel en parlant de ca ! le 25 venez sur le forum dire ce que vous aurez eu comme cadeau ! Et vous nous enverrez des photos sur le sujet "vos dernieres acquisitions" :

https://kn-tamago.forumactif.org/t838-vos-dernieres-acquisitions

Vu que personne n'achete rien en ce moment, faut remplire ce sujet hein ! ALLER GO GO !! xD !!
Revenir en haut Aller en bas
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 22:27

Moi je sens que je vais pas avoir grand chose haha enfin je vous dirai quand même =)

Hey moi aussi j'ai pensé a Hiiann hiaann mais bon je trouvais que ça faisait un peu trop âne alors je ne l'ai pas dit haha !
Et oui on a une conversation pleine de passion XD On a un peu dérivé du sujet principal mais y a pas de mal à ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Déc - 16:50

Bah osef de devier du sujet... C'est JUSTEMENT LE topic pour ca...

D'ailleurs je vais dire quelque chose de completement different...
CA Y EST !!! J'ai fait TOUS les paquets cadeaux pour demain *epuisée* et j'ai pris une douche (je sais que tout le monde s'en fou) *va mieux*

Bref ! Sinon bah rien à raconter d'"interessant"... Ah si ! J'ai une question pour vous ! (au lieu de créer un topic pour rien) vous allez manger quoi à noel ?
Personnelement demain on va faire une raclette... Et comme je suis pas tres fan de raclette parce que ca me donne mal au coeur (l'odeur et tout...) bah on va AUSSI faire une fondue (depuis le temps que j'en veux une...)

VOILA ! C'est a vous ;D !
Revenir en haut Aller en bas
Nahoko-90
Chara Change
Nahoko-90


Féminin Messages : 256
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 27
Localisation : Dans un trou pourrie :D

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Déc - 16:57

moi je vais manger du saumon fumer avec des oeuf de lympe (?) avec du foie gras et des trucs comme sa xD

Oui on avait un sujet passionnant !
Revenir en haut Aller en bas
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Déc - 17:16

oeuf de Lympe sur Saumon Fumé by Google :

Spoiler:

xD !!! Bon appetit \o/ !!
Revenir en haut Aller en bas
Nahoko-90
Chara Change
Nahoko-90


Féminin Messages : 256
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 27
Localisation : Dans un trou pourrie :D

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Déc - 22:57

sisi c'est sa xD sauf qu'on mange sa pas ensemble .. enfin pas les deux en meme temps
Revenir en haut Aller en bas
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Déc - 23:01

Moi ça me donne pas faim ça... xD
Je préfère les crevettes Very Happy ou le saumon fumé tout seul pas avec ces yeux de lympe XD
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Déc - 11:57

Heureusement que c'est des oeufs et pas des yeux XDDD

Sinon nous on va manger des cailles et des langoustines, et du saumon, et des st jacques, et du foie gras, et des oeufs de lump aussi tiens (ouais ça s'écrit lump ou lompe, pas lympe, on croirait pas hein ? ben si, j'me suis fait avoir aussi, j'écrivais limpe :3)

Et heureusement qu'on me force pas à manger du fromage tiens. Quelle horreur pour mes narines/papilles.

Sinon, j'suis pressée d'ouvrir le cadeau que mon chéri m'a offert en me disant "tu l'ouvres pas avant le 24 au soir" (snif), vu que le reste je sais à peu près ce que je vais avoir, ce sera presque ma seule surprise Very Happy *ah mon amoureux je l'aimeuuuh*
Revenir en haut Aller en bas
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Déc - 11:58

huhu ! Voua mangez tous des truc complexe dis donc ! Bah nous ca y est hier c'etait raclette pour tout le monde et fondue pour moi toute seule (bah oui j'suis pas fan de raclette...)
A la fin on crevé de chaud et mal de tete pour tout le monde, c'est ma tourné ! Mais a part ca on s'est bien eclaté en jouant au Pictionnary xD !!

Aujourd'hui, enfin cet aprem plutot... Y'a les enfants qui viennent cette fois (reste etrangement des cadeaux sous le sapin ;D !) et j'vous redirais ce qu'on aura mangé parce que là je sais plus ce que ma mere a dit qu'on aller manger ^^"... (c'est le trou de memoire apres la soirée d'hier... Ca va me revenir quand ma mere me le dira ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Nahoko-90
Chara Change
Nahoko-90


Féminin Messages : 256
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 27
Localisation : Dans un trou pourrie :D

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Déc - 13:42

ben moi j'ai manger pleins de trucs bon mais comme j'ai encore le nez boucher j'ai rien sentis du tout T^T même pas le foie gras ! trop injuste !
Revenir en haut Aller en bas
Nahoko-90
Chara Change
Nahoko-90


Féminin Messages : 256
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 27
Localisation : Dans un trou pourrie :D

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 23:06

Ce soir je regarde un film qui , je sais me fera peur xD vous me croyez ?
je suis bête je sais , c'est Spider II avec des araignée géante *.* je hait déjà les petite araignée alors avec les grosse .... x)

j'dit sa parce qu'il faut pas que je soie trop dans le film sinon je vais psy-coter xD
Revenir en haut Aller en bas
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Déc - 0:17

Serieux moi s'ils sortent un film sur les moustiques tueur ou un truc du genre je fais des cauchemars pendant plus d'un mois je pense ! J'espère que ca existe pas deja (comme le film avec les rats tueur là...) dans tout les cas je regarderais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Nahoko-90
Chara Change
Nahoko-90


Féminin Messages : 256
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 27
Localisation : Dans un trou pourrie :D

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Déc - 0:20

x) j'ai arrêter a la moitié les araignées était trop affreuse xD
Revenir en haut Aller en bas
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Déc - 2:15

Oh les peureuses !!! Un film sur les moustiques géants Oo !
Je sais qu'il existe un film avec des fourmis tueuses XD
Revenir en haut Aller en bas
Nahoko-90
Chara Change
Nahoko-90


Féminin Messages : 256
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 27
Localisation : Dans un trou pourrie :D

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Déc - 11:33

oui je l'est deja vue ,il fait pas peur .. x)
moi les fourmis sa fait rien , j'en ai vue un aussi avec des guêpe tueuse Smile
mais le araignées font plus peur xD
Revenir en haut Aller en bas
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Déc - 12:27

Ça dépends des araignées xD
Dans ma chambre y a souvent des araignées au plafonds j'en avais pas eu peur jusqu'au jour où Kono m'ait raconté ses mésaventures avec des moustiques et autres bestioles ! Ce soir là ! Une araignée est tombé sur mon lit o.O, alors jsuis parti dormir dans la chambre de mes frères XD et après je me suis vengée en nourrissant l'aspirateur de leur chair !! Gyahahahah
Revenir en haut Aller en bas
Nahoko-90
Chara Change
Nahoko-90


Féminin Messages : 256
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 27
Localisation : Dans un trou pourrie :D

Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Déc - 14:41

l'aspirateur ? c'est trop pacifique x) moi c'est les talon de mes bottes héhé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.   Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.
» 3615 Raconte Ta Vie
» parce qu'il faut toujours une touche de mystère
» Le topic des flooders :o
» Le topic des complaintes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kokoro no Tamago :: Blabla (*^.^*) :: Blabla général-
Sauter vers: