Kokoro no Tamago
Bienvenue !

N'hésitez pas à vous inscrire pour venir parler avec nous Smile pour cela, rdv dans la partie inscription du menu en haut de page !

A bientôt sur le forum de la Kokoro-no-Tamago !
Kokoro no Tamago
Bienvenue !

N'hésitez pas à vous inscrire pour venir parler avec nous Smile pour cela, rdv dans la partie inscription du menu en haut de page !

A bientôt sur le forum de la Kokoro-no-Tamago !
Kokoro no Tamago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Le topic des complaintes !

Aller en bas 
+5
bwhite
Sukii
DevilSorrow
kikurie
Konona [Alice]
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

Le topic des complaintes ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Le topic des complaintes !   Le topic des complaintes ! - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:40

Rappel du premier message :

Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous !

Voila comme dû le topic des plaintes !
(ou complaintes pour faire plus poétique et moins monotone...)

Ici vous pouvez vous exprimer dans la limite des stocks disponible dans la limite où on ne fait pas plus de 80km 30 lignes de plaintes !

Je m'explique... Pour obtenir ce chiffre j'ai compté les lignes du dernier pavé de Sukii (celui en spoil qui a tué tout le monde) et je peux vous assurer que 30 lignes de pur texte (sachant que celui de Sukii fait 48 lignes) c'est ENORME donc vous avez de quoi vous plaindre...

Sinon, quelques autres régles :

> Langage SMS proscrit
> Pas plus de 30 lignes de texte
> Vous devez censurer vos gros mots par "shlugublu"
(restont poli ^^)

Et je vois pas d'autres régles pour le moment... Donc vous pouvez y aller !
(Si je dois rajouter des régles je le ferais directement ici)

PS : Je tiens à signaler que mon message fait 15 lignes à titre d'exemple ^^
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Le topic des complaintes ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des complaintes !   Le topic des complaintes ! - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Oct - 18:37

Moi j'vais me plaindre de l'article aux 200 comms parce que j'suis déçue que le 200ème soit dû à un double post...

Et j'suis déçue d'être rentrée chez moi mais bon ça va encore en fait o/ au boulot !
Revenir en haut Aller en bas
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Le topic des complaintes ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des complaintes !   Le topic des complaintes ! - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:47

Arrête de te raser, oui a bas le rasage des poils. Je me plains car lcertaines personnes aimeraient que je sois imberbe, mais j'adore mes poils. Pourquoi, je les raserais, non mais.
Revenir en haut Aller en bas
kikurie
Guimauve citron
Guimauve citron
kikurie


Masculin Messages : 1559
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31

Le topic des complaintes ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des complaintes !   Le topic des complaintes ! - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Oct - 3:10

Moi je me plaint aussi, j'ai que des poils en dessous de la taille c'est bizarre ... sauf un qui a réussi a pousser sur le téton ... bizarre aussi... plein de truc bizarre, je me plein aussi des trucs bizarre maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Le topic des complaintes ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des complaintes !   Le topic des complaintes ! - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Oct - 12:16

Un seul poil tout seul ! C'est un poil fétiche Kikue !! (Référence à switch girl 8D)

Sinon Kikue tu n'as pas de poil sur les bras oO c'est ma déduction puisque tu dis n'en avoir que sous la taille :p c'est un peu bizarre je dois l'avouer x)
Je suis sûre que je suis plus poilu que toi mouahahha... bon ok je suis une fille je devrais pas en être fière mais jmen fou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

Le topic des complaintes ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des complaintes !   Le topic des complaintes ! - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Oct - 11:45

Oh ma Devil desole mais c'etait trop tentant aussi personne n'aurais pu resister enfin j'ai failli passer a cote du 200e commentaire heureusement que je l'ai vu a la dernière minute pour une fois que j'arrive a faire ce genre de truc~ (malheureusement pour toi oui je sais desole desole...)

Et sinon (oui kikue n'a pas de poil aux bras mais PLEIN sur les jambes on vois presque plus ses jambes tellement y'en a... C'est etrange en effet...) j'etais pas la j'vous fait mon emploi du temps :

Samedi : Shugo chara le matin
Dimanche : repos + Kikue a la maison on a joué aux jeux videos (jusque la tout va bien~)
-
Dans la nuit de Dimanche a Lundi :
> 2/3h du mat : Envie de vomir depuis un moment je vais au toilette = plus de diner dans la ventre et plus rien dans les intestin non plus (OMG ca y est j'ai la gastro...)
> ~4h du mat : Retourne aux toilettes pour vomir attention... De l'eau ! La riquiqui gorgé bu apres le premier passage...
Lundi : Malade, envie de vomir, a rien mangé, vertige de fou et mal de tete ATROCE toute la journée~ (programme de fou ca...) même pas eu la force d'aller sur le pc...
Mardi : Medecin, course, pas de passage aux toilettes, ca allait mieux =D !
Ce matin : Reprise des passages aux toilettes, maux de ventre ignoble et bruit malsain émanant de mon intestin et estomac... Bref je vous passe la suite et les details~
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Le topic des complaintes ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des complaintes !   Le topic des complaintes ! - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:43

Nan mais c'est pas la question, c'est pas "malheureux pour moi", je pense même pas que j'aurai été la 200ème, c'est juste trop stupide de double poster juste pour ça, on a plus 10 ans quoi.
Donc j'estime que ça aurait pu être cool si c'était "en discussion normale", là ça servait à rien de s'exciter sur un commentaire numéro 200 qui aurait pu être le 199 bis.

Voilà, pas la peine de croire que je rage parce que c'est pas moi qui l'ait mis...

Bref, rien d'autre à rajouter comme complainte pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

Le topic des complaintes ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des complaintes !   Le topic des complaintes ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 10:35

Nan je dis pas que tu voulais le mettre, le "malheureusement pour toi" veut dire que tu etais pas d'acord mais bref passons~

Et alors moi j'ai une plainte (encore et toujours~), la fille qui s'occupe des absences dans mon etablissement je la deteste... JE LA HAIS AU PLUS HAUT POINT c'est pas possible des gens comme ca quoi j'veux dire... Elle en a rien a fiche des autres et elle est absolument pas agreable pour commencer.. Et en plus pas du tout humaine !

Hier je l'ai appelé pour savoir si ca comptait un certificat medical de 2 jours sachant que j'allais finalement pas pouvoir venir un jour de plus etant pas bien (en comptant que sur les 2 jours y'avait une journée ou j'avais de toute façon pas cours si vous arrivez a me suivre...)

Bref je me suis pas super-mega bien exprimée c'est exact (sachant que j'avais des vertiges tout ca), je note pas la facon dont elle m'a repondu mais ce matin je me suis presque fait engueulé par mon 2e reponsable parce que cette sale pitite lui avait dit un truc du genre :
"nan mais vous vous rendez-compte ! Cette eleve veut faire passer son absence de 2 jours alors que c'est 3 jours !"

J'ai de suite discipé (ca s'ecrit bien comme ca ?) le malentendu mais bordel j'ai rien fais de mal ! J'ai meme etait refaire un certificat en bonne et due forme pour cette grognasse (scusez moi l'expression) !

Bref ca commence mal la journée en plus j'ai la tete qui tourne et j'ai faim... La journée va etre longue je le sens !
Revenir en haut Aller en bas
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Le topic des complaintes ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des complaintes !   Le topic des complaintes ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:48

Je vais pousser une gueulante aujourd'hui. Déjà a la pharmacie , nous sommes en sous effectif, car une de mes collègues s'est faite opérer et le médecin lui a donné un mois d’arrêt. Ça, ça va. C'est normal, elle avait un problème de santé et il n'y avait que l’opération qui pouvait résoudre son problème. Mais la, une autre de mes collègues s'est fait un plaisir de prendre un arrêt maladie jusqu'au 29 octobre et derrière elle a ses vacances, deux semaines. Moi, je suis déjà en heure supplémentaire. Je fais 66 heures dans la semaine, je ne bosse pas le lundi. Mais la j'aurais lundi a me taper. Ce qui va me rajouter 11 h de plus dans la semaine. Je ne vous dis pas dans quel état je vais être. Je pensais avoir que 15 jours d'heures supplémentaires. Cela se transforme avec une rallonge d'un mois. Si je suis encore en vie. RIP pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
kikurie
Guimauve citron
Guimauve citron
kikurie


Masculin Messages : 1559
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31

Le topic des complaintes ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des complaintes !   Le topic des complaintes ! - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Oct - 6:31

Ah bha moi je te comprend. Tout va se jouer dans le dodo, il faut que tu dormes ! Et quand tu te lèves si tu as le temps une partie de jeu ça remonte le moral ; )
Revenir en haut Aller en bas
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

Le topic des complaintes ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des complaintes !   Le topic des complaintes ! - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Oct - 8:50

Ouaaah j'avoue bwhite... tout le monde est pas correct...
Moi j'suis crevé ce matin mais c'est ma faute j'me suis couchée tard hier (j'ai pas reussi a aller au lit tot et ce soir je vais voir les films de madoka ca va etre beau j'espère pouvoir au moins dormir 30min ou 1h dans la voiture quand mon pere viendra me chercher...)
Revenir en haut Aller en bas
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Le topic des complaintes ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des complaintes !   Le topic des complaintes ! - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:13

Courage Bwhite =X
Revenir en haut Aller en bas
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Le topic des complaintes ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des complaintes !   Le topic des complaintes ! - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Oct - 12:56

Comme quoi, a cause des heures heures suppl, je me suis retrouvé avec une panne d'oreiller ce samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

Le topic des complaintes ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des complaintes !   Le topic des complaintes ! - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Oct - 14:35

Arf ! C'est quand que tout le monde reviens deja pour que tu arretes les heures supp ?
Revenir en haut Aller en bas
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Le topic des complaintes ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des complaintes !   Le topic des complaintes ! - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Oct - 16:33

Je pensais faire ce lundi, mais le patron a décidé pour ce lundi me laisser quartier libre. Sinon je ne pourrais pas tenir le coup ( surement a cause de la panne d'oreiller que j'ai eu ce samedi). Cette semaine je fais Mardi jusqu’à Samedi. Tant que La préparatrice et la pharmacienne sont en congé maladie, je suis obligé de les remplacer. Des qu'elles rentreront, je n'aurais plus heures supplémentaires a faire en tout cas, je l’espère.
Revenir en haut Aller en bas
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

Le topic des complaintes ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des complaintes !   Le topic des complaintes ! - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:19

bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Le topic des complaintes ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des complaintes !   Le topic des complaintes ! - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:36

Merci
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Le topic des complaintes ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des complaintes !   Le topic des complaintes ! - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Oct - 22:38

Je viens me plaindre de la mort du forum imminente ! Argh !

Et accessoirement, je retourne bosser :/ désolée T_T passage éclair...
Revenir en haut Aller en bas
Amu
Oeuf X
Amu


Féminin Messages : 8
Date d'inscription : 24/10/2012
Localisation : Tu vas voler ma maison!!!!

Le topic des complaintes ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des complaintes !   Le topic des complaintes ! - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Oct - 12:45

:)Heu bah bonne chance!!!
Revenir en haut Aller en bas
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Le topic des complaintes ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des complaintes !   Le topic des complaintes ! - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:26

Comment ça la mort imminente du forum!!!
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Le topic des complaintes ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des complaintes !   Le topic des complaintes ! - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:47

Y'a pu personne qui passe T_T

Bwhite : comment tu fais pour t'en sortir avec les réactions de chimie orga ?

Si je devais me plaindre de qqch ça serait ça là tout de suite... C'est trop galère, j'm'en sors pas...
Revenir en haut Aller en bas
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Le topic des complaintes ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des complaintes !   Le topic des complaintes ! - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Oct - 0:23

Je pense que la compréhension d une matière dépend de celui qui fait le cours.
Revenir en haut Aller en bas
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

Le topic des complaintes ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des complaintes !   Le topic des complaintes ! - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Oct - 10:18

Moi je passe mais pas tout le temps avec mon ecole... (enfin je passe parce que je suis en cours mais quand je rentre chez moi voila quoi j'ai pas trop le temps et comme on me harcele pas mal sur skype je vais meme pas voir mes messages faut le savoir !)

Mais j'avoue c'est triste je vais dire a Koneko-chii de revenir \o / !
(et ma pote aussi j'vais lui dire tkt Devil *.* !)

sinon en ce moment depuis ce week end j'ai pas mal de migraine... Ca doit etre mes deplacement a paris j'suis pas habituée...
Revenir en haut Aller en bas
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Le topic des complaintes ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des complaintes !   Le topic des complaintes ! - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Oct - 13:17

Moi je viens pu trop ho ho ho... je passe presque tous les dimanches c'est pas mal Very Happy
Et je viens me plaindre du froid qui règne le matin lorsque le feu de cheminée est mort >o< alors que le soir je crevait de chaud T_T
Revenir en haut Aller en bas
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Le topic des complaintes ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des complaintes !   Le topic des complaintes ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 13:15

Il faut savoir ce que tu veux. Tu préfères avoir trop chaud ou trop froid.
Revenir en haut Aller en bas
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Le topic des complaintes ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des complaintes !   Le topic des complaintes ! - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Nov - 12:05

Aucun des deux !! Quand j'ai chaud je transpire, et quand j'ai froid je tremble XD
Mais avoir trop chaud en hiver c'est insupportable, j'aime pas la cheminée quand elle chauffe trop dur T_T

Au moins dans ma chambre de cité U j'ai un grand chauffage, et les autres chambre en ont un petit ! Car je suis en bout de couloir ! Mais c'est pas pour ça que j'ai plus froid que les autres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic des complaintes ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des complaintes !   Le topic des complaintes ! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic des complaintes !
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic des flooders :o
» Topic à nostalgie !
» Le topic Final Fantasy \o/
» Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.
» Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kokoro no Tamago :: Blabla (*^.^*) :: Blabla général-
Sauter vers: