Kokoro no Tamago
Bienvenue !

N'hésitez pas à vous inscrire pour venir parler avec nous Smile pour cela, rdv dans la partie inscription du menu en haut de page !

A bientôt sur le forum de la Kokoro-no-Tamago !
Kokoro no Tamago
Bienvenue !

N'hésitez pas à vous inscrire pour venir parler avec nous Smile pour cela, rdv dans la partie inscription du menu en haut de page !

A bientôt sur le forum de la Kokoro-no-Tamago !
Kokoro no Tamago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Le topic des complaintes !

Aller en bas 
+5
bwhite
Sukii
DevilSorrow
kikurie
Konona [Alice]
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

Le topic des complaintes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Le topic des complaintes !   Le topic des complaintes ! - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:40

Rappel du premier message :

Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous !

Voila comme dû le topic des plaintes !
(ou complaintes pour faire plus poétique et moins monotone...)

Ici vous pouvez vous exprimer dans la limite des stocks disponible dans la limite où on ne fait pas plus de 80km 30 lignes de plaintes !

Je m'explique... Pour obtenir ce chiffre j'ai compté les lignes du dernier pavé de Sukii (celui en spoil qui a tué tout le monde) et je peux vous assurer que 30 lignes de pur texte (sachant que celui de Sukii fait 48 lignes) c'est ENORME donc vous avez de quoi vous plaindre...

Sinon, quelques autres régles :

> Langage SMS proscrit
> Pas plus de 30 lignes de texte
> Vous devez censurer vos gros mots par "shlugublu"
(restont poli ^^)

Et je vois pas d'autres régles pour le moment... Donc vous pouvez y aller !
(Si je dois rajouter des régles je le ferais directement ici)

PS : Je tiens à signaler que mon message fait 15 lignes à titre d'exemple ^^
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Le topic des complaintes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des complaintes !   Le topic des complaintes ! - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Oct - 22:03

Il y a toujours des feignants quelques soit les endroits.
Revenir en haut Aller en bas
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

Le topic des complaintes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des complaintes !   Le topic des complaintes ! - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Oct - 8:49

En plus ce matin j'suis CREVEE j'me suis couchée à 3h du mat pour finir hein c'etait prévisible hein... Et puis comme une grosse Kono (ca compte comme censure =O ?) j'ai oublié mon disque dur externe avec mes devoirs dessus mais FORTE HEUREUSEMENT je suis forte TRES forte (et y'a ma mere aussi), j'ai activé un logiciel de controle a distance (teamviewer) afin de recupérer mes données n__n !

Mais bon j'ai peur d'avoir mal a la tête cet aprem à cause de m'être couchée tard... Enfin LA bonne nouvelle : On passe pas a l'oral aujourd'hui mais dans 15jours je suis tranquille !
Revenir en haut Aller en bas
kikurie
Guimauve citron
Guimauve citron
kikurie


Masculin Messages : 1559
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31

Le topic des complaintes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des complaintes !   Le topic des complaintes ! - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Oct - 12:30

Se coucher a 03H00 pour des devoirs ... Je préfère dormir dans ce cas ....

Moi je me plaint des gamins qui cris le matin ça fait mal à la tête ... le seul point positif j'ai commencé a joué a 07H00 \o/
Revenir en haut Aller en bas
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Le topic des complaintes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des complaintes !   Le topic des complaintes ! - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Oct - 12:32

Tu sais les boules quies existe. Tu devrais y penser, si tu veux dormir.
Revenir en haut Aller en bas
kikurie
Guimauve citron
Guimauve citron
kikurie


Masculin Messages : 1559
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31

Le topic des complaintes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des complaintes !   Le topic des complaintes ! - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Oct - 12:41

Après j'entends pas mon téléphone aussi donc pas envisageable TT. ( j'ai déjà essayer ; ) )



Dernière édition par kikurie le Mer 10 Oct - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Le topic des complaintes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des complaintes !   Le topic des complaintes ! - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Oct - 12:47

Comment tu peux entendre le téléphone avec des boules quies.
Revenir en haut Aller en bas
kikurie
Guimauve citron
Guimauve citron
kikurie


Masculin Messages : 1559
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31

Le topic des complaintes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des complaintes !   Le topic des complaintes ! - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Oct - 12:51

Mince j'ai éditer mon message xD !
Revenir en haut Aller en bas
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Le topic des complaintes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des complaintes !   Le topic des complaintes ! - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:47

Tu as besoin d entendre le téléphone. Pourquoi tu dois recevoir un coup de fil important? Quand je fais grasse mat. Je ne pourrais pas avoir le téléphone ouvert. Je serais de très très très mauvais poils.
Revenir en haut Aller en bas
kikurie
Guimauve citron
Guimauve citron
kikurie


Masculin Messages : 1559
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31

Le topic des complaintes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des complaintes !   Le topic des complaintes ! - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:56

Ben un téléphone c'est fait pour être toujours joignable, je réponds tout le temps ( sauf quand je suis au ciné )
Revenir en haut Aller en bas
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Le topic des complaintes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des complaintes !   Le topic des complaintes ! - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:37

Je considère qu'il y a une limite dans le joignable. Quand tu dors, le cinéma, la douche, quand tu es avec ta copine ou ta femme etc....
Revenir en haut Aller en bas
kikurie
Guimauve citron
Guimauve citron
kikurie


Masculin Messages : 1559
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31

Le topic des complaintes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des complaintes !   Le topic des complaintes ! - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:50

Si ça fait 30 ans que tu es avec ta femme ne pas répondre au téléphone quand tu es avec elle, c'est bizarre xD ...
Revenir en haut Aller en bas
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Le topic des complaintes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des complaintes !   Le topic des complaintes ! - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:19

Euh quand je disais avec ta femme ou ta copine, je parlais plutôt dans le sens " Mmmmh oui"
Revenir en haut Aller en bas
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Le topic des complaintes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des complaintes !   Le topic des complaintes ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 8:30

Moi mon portable c'est mon réveil mais je fais en sorte que seul le réveil sonne, si on m'appelle la nuit il ne sonne ni ne vibre Razz j'aime pas être dérangée dans mon sommeil... déjà que c'est dur de dormir à la cité U T_T

Je suis malade depuis hier aprem >_< bon en fait c'est pas trop grave j'ai juste mal à la gorge ! j'ai la gorge en feu !! Et tout ce que j'ai ce sont des pastilles à sucer qu'il me reste de l'an dernier... si seulement j'avais du miel :(
Revenir en haut Aller en bas
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Le topic des complaintes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des complaintes !   Le topic des complaintes ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 12:25

Si tu as une pharmacie à côté de la cité u prend strephen pastille à sucer.
Revenir en haut Aller en bas
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

Le topic des complaintes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des complaintes !   Le topic des complaintes ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:11

En même temps je vois pas qui pourrait appeler en plein milieu de la nuit sauf si c'est grave donc si c'est grave vaut mieux entendre le telephone x')

Et moi je viens d'avoir une migraine genre la maintenant PAF ! Ca m'est tombé dessus... Je surffais tranquilos sur le net comme a mon habitude et la AIE AIE AIE ! Paralysée pendant quelques seconde grosse douleur sur la gauche du crane bref la misere j'aime pas etre céphalé (je pense que personne de normalement constitué n'aimerais ca mais bon...)

Sinon a part ca je me sens particulierement bien en ce moment vous aurez remarqué que je viens pas trop sur le topic... Mais bon ca commence a m'enerver de me sentir trop bien ca cache quelque chose ! xD !!!!!!

(non vous en faites pas je blague j'adore etre bien... Je suis normal n'en doutez pas s'il vous plait xD !! Par contre ma migraine vient de me donner un coup sur ce super moral que j'avais alors ca ca m'enerve...)
Revenir en haut Aller en bas
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Le topic des complaintes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des complaintes !   Le topic des complaintes ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:33

Les migraines, je connais. Je m'en fais 4 dans le mois et quand j'en ai une. Purée, j’ai tellement mal, que je pourrais me frapper la tête contre le mur, mais en général je me retrouve aux toilettes au dessus des cuvettes.
Revenir en haut Aller en bas
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

Le topic des complaintes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des complaintes !   Le topic des complaintes ! - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Oct - 8:54

Moi je vais pas aux toilettes mais j'ai tres souvent envie de me frapper la tete contre les mur ou tout autre chose qui me ferais potentiellement plus mal que ma migraine mais qui serait quand meme plus agreable que celle-ci... xD !!

Et j'ai pas fait mes devoirs d'anglais va falloir que je les fasse pendant la pause tout à l'heure hier j'etais fatiguée alors j'ai ete dormir et j'ai zappé... ARF !

Et puis j'ai pas d'agenda non plus parce que on m'en a offert un pour mon anniversaire MAIS il est lourd ce bougre alors je le prends pas (mais j'ai mes technique de notation de devoirs seulement voila voila je me plains il est trop lourd du coup j'ai un agenda chez moi qui sert a rien... xD !!)
Revenir en haut Aller en bas
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Le topic des complaintes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des complaintes !   Le topic des complaintes ! - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:58

Ton téléphone ne peut pas faire office d agenda?
Revenir en haut Aller en bas
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

Le topic des complaintes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des complaintes !   Le topic des complaintes ! - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:42

Nan en fait heeeu... Il sonne quand je programme des dates c'est pas terrible en cours et dans tous les cas il est pas tres pratique et je pense pas que les prof apprecieraient que je sorte mon portable pour prendre les devoirs je sais pas... oh mais sinon j'avoue que j'y avais pas pensé et que je sais pas je vais reflechir a la question !
Revenir en haut Aller en bas
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Le topic des complaintes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des complaintes !   Le topic des complaintes ! - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:58

Je pense qu'il doit y avoir un moyen de couper la sonnerie, j'utilise l'agenda de mon telephone et j'ai coupé la sonnerie. J'ai juste un message qui s'affiche sur mon ecran quand il y a un truc a faire.
Revenir en haut Aller en bas
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Le topic des complaintes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des complaintes !   Le topic des complaintes ! - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Oct - 11:47

Hohoho je n'ai plus trop mal à la gorge aujourd'hui ! En fait j'avais aussi des pastille au citron menthe et c'était plus efficace Wink

Maintenant je sis enrhumé et mon ganglion gauche (dans le coup) doit etre un tout pitit peu enflé... je sais pas depuis que j'ai eu ce foutu ganglion qui a grossit pour une raison inconnu (on a fait des prises de sang l'an dernier) bin quand je suis malade je le sens par rapport à d'habitude XD ça me fait pas mal ni rien, enfin si on me le compresse pas hein ^^" bref mes globules blancs doivent s'agiter... =X

Et sinon j'ai un espèce de bouton d’acné minuscule sur mon menton qui fait un peu mal... et j'aime bien mettre ma main sur mon menton moi T_T
Revenir en haut Aller en bas
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Le topic des complaintes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des complaintes !   Le topic des complaintes ! - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Oct - 19:07

Pour les boutons, prends hexomedine transcutané. Cela assèche bien ce genre de problème. Fais attention, c'est un produit très volatil et ne peut être conservé que pendant 15 jours après son ouverture. Pour ton ganglion, s'il n'est pas loin de ton bouton sous le menton, cela pourrait être a cause de cela. Comme les ganglions sont des systèmes de frontière pour éviter que l'ennemi s'amuse a aller ailleurs. Quand la sentinelle fait son boulot, il s'agite et tu te retrouve avec ce genre d’inflammation.
Revenir en haut Aller en bas
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Le topic des complaintes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des complaintes !   Le topic des complaintes ! - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Oct - 22:25

Et mais oui c'est pas bête du tout !! Sauf que j'en ai souvent des bouton d'acné ! Même aux jambes parfois ^^"
Là ça va un peu mieux mais j'ai pu de voix :X
C'est plutôt handicapant pour parler sur skype pour jouer xD
Revenir en haut Aller en bas
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Le topic des complaintes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des complaintes !   Le topic des complaintes ! - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Oct - 22:48

Tu n’utiliserais pas un rasoir type gilette pour te raser les poils de jambe. Si c'est le cas, ne cherche pas, c'est a cause du rasage que tu te retrouves avec des boutons sur les jambes. Même si tu le désinfectes avec de l'alcool, tu auras des petits boutons. Je te suggère de prendre des bandes de cire froide pour t’épiler les jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Le topic des complaintes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des complaintes !   Le topic des complaintes ! - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Oct - 18:36

Nan c'était un épilateur électrique qui me faisais des gros boutons... alors je me suis remis au rasoir électrique... puis au rasoir à main il y a peu :O

J'en ai moins qu'avec l'épilateur alors je préfère ça ! Sinon je ne me raserai plus mouahahah ! xD

Alors pour pas faire HS je vais me plaindre des poils !! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic des complaintes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des complaintes !   Le topic des complaintes ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic des complaintes !
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic des flooders :o
» Topic à nostalgie !
» Le topic Final Fantasy \o/
» Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.
» Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kokoro no Tamago :: Blabla (*^.^*) :: Blabla général-
Sauter vers: