Kokoro no Tamago
Bienvenue !

N'hésitez pas à vous inscrire pour venir parler avec nous Smile pour cela, rdv dans la partie inscription du menu en haut de page !

A bientôt sur le forum de la Kokoro-no-Tamago !
Kokoro no Tamago
Bienvenue !

N'hésitez pas à vous inscrire pour venir parler avec nous Smile pour cela, rdv dans la partie inscription du menu en haut de page !

A bientôt sur le forum de la Kokoro-no-Tamago !
Kokoro no Tamago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Le topic des complaintes !

Aller en bas 
+5
bwhite
Sukii
DevilSorrow
kikurie
Konona [Alice]
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

Le topic des complaintes ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Le topic des complaintes !   Le topic des complaintes ! - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:40

Rappel du premier message :

Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous !

Voila comme dû le topic des plaintes !
(ou complaintes pour faire plus poétique et moins monotone...)

Ici vous pouvez vous exprimer dans la limite des stocks disponible dans la limite où on ne fait pas plus de 80km 30 lignes de plaintes !

Je m'explique... Pour obtenir ce chiffre j'ai compté les lignes du dernier pavé de Sukii (celui en spoil qui a tué tout le monde) et je peux vous assurer que 30 lignes de pur texte (sachant que celui de Sukii fait 48 lignes) c'est ENORME donc vous avez de quoi vous plaindre...

Sinon, quelques autres régles :

> Langage SMS proscrit
> Pas plus de 30 lignes de texte
> Vous devez censurer vos gros mots par "shlugublu"
(restont poli ^^)

Et je vois pas d'autres régles pour le moment... Donc vous pouvez y aller !
(Si je dois rajouter des régles je le ferais directement ici)

PS : Je tiens à signaler que mon message fait 15 lignes à titre d'exemple ^^
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Le topic des complaintes ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des complaintes !   Le topic des complaintes ! - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:54

Ah mais nan, mais vu que je suis la première chambre en arrivant des escaliers j'entends les gens qui rentrent tard le soir... enfin si je suis endormie j’entends rien ^^"

A mon étage y a pas mal de "pétasses", elle sont énervantes >o<
Heureusement l'étage du haut est plus calme pour manger Very Happy

L'année prochaine normalement je déménage carrément mouahahah ! Si c'est pire je viendrai me plaindre ici dans le topic à complaintes !
Revenir en haut Aller en bas
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Le topic des complaintes ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des complaintes !   Le topic des complaintes ! - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:27

Je vois quelques soient les générations, il y a toujours ces fameux bruits qui peuvent être très dérangeants.
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Le topic des complaintes ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des complaintes !   Le topic des complaintes ! - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:45

Bon bah j'viens me plaindre de mon copain.

Depuis qu'il est parti au Canada, la France c'est que du caca.
"On a de bons profs ici, c'est sûr que c'est pas la France" "Ici y'a 50cm de neige" (même pas j'peux être contente d'avoir 8cm, faut qu'il casse mon trip) "Tout le monde se tutoie, c'est trop chaleureux" "Y'a une bonne ambiance de travail alors qu'en France c'est n'importe quoi"

Bref, ça me gonfle, j'ai limite plus envie d'aller le rejoindre.
J'suis patriote (un minimum) mais surtout, il exagère. Franchement, notre pays est loin d'avoir que des raclures comme profs, y'a pas que des gens pourris et coincés, fin j'en sais rien je le comprends pas.
C'est différent certes, mais de là à dire que "ça c'est sûr c'est pas la France", j'trouve ça naze, et j'attends de voir sa tronche en revenant tiens, ça promet.

J'ai envie de lui balancer un "Ben restes-y et me les casse pas" mais bon, il pense sûrement pas à mal en disant tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Akahiryuu
Chara Nari
Akahiryuu


Masculin Messages : 777
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 30
Localisation : Sûrement quelque part.

Le topic des complaintes ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des complaintes !   Le topic des complaintes ! - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:16

Je crois aussi qu'il ne pensait pas à mal. Tu ne veux pas essayer de t'expliquer avec lui sur skype ?

Sinon moi pas content ! Après mon PC c'est la batterie de ma voiture qui me lâche ! T_T Je suis rentré à pieds de la gare, dans le froid. é_è *A besoin de câlins*
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Le topic des complaintes ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des complaintes !   Le topic des complaintes ! - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:44

Sisi, c'est ce que je vais faire.

Allez *câlin* :o y'a pu qu'à recharger la batterie \o/
Revenir en haut Aller en bas
kikurie
Guimauve citron
Guimauve citron
kikurie


Masculin Messages : 1559
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31

Le topic des complaintes ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des complaintes !   Le topic des complaintes ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 15:56

Mais oui c'est juste ça. Il découvre un autre pays, une autre culture, c'est normal qu'il la trouve super. Dans 1 mois maxi il ne pensera plus à ça.
Un conseil laisse passer pour l'instant Wink

Sinon je viens me plaindre du boulot. Je bosse encore ce soir *fait chi**** (piège :p) donc pas de partie de Tales of TT
Revenir en haut Aller en bas
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Le topic des complaintes ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des complaintes !   Le topic des complaintes ! - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Jan - 13:53

Haha mon frère à fait pareil lorsqu'il est arrivé au japon... il trouve tout de suite tous les avantages ! Mais y avait les inconvénients quand même x)

Dis donc Kikue ! Au boulot ! Sinon pas de sous ! Et pu de jeux à acheter !
Revenir en haut Aller en bas
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

Le topic des complaintes ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des complaintes !   Le topic des complaintes ! - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Mar - 21:27

Oh bah moi je me serais deja engueulée avec lui vu comment je suis xD !! (un autre defaut ca.. impulsive un peu...)

Sinon moi je sais pas si je vous avez parlé de mon fichier ASS décédé *traumatisme*

J'avais passé 2 jours à la pauffiné, j'avais bien avancé, j'avais meme SAVE MAIS ! Comme je l'avais pas coupé une seule fois depuis que je l'avais commencé, une coupure de courant l'a corrompu *deprime* *est toujours en deuil*

Mais CE N'EST PAS TOUT ! Recement, c'est mon DDE qui m'a lâché violemment ! Plein de fichier corrompu... et apres une reparation Windows j'ai perdu une bonne partie de mes données... Pas tant les videos, ca ca va, mais surtout les images... *deprime* (ca fait plus d'une semaine que je suis en train de tout reconstitué moi même)

Et enfin, encore plus recement, la freebox a lâché aussi et TOUS MES ENREGISTREMENTS DE SHUGO CHARA EN VF VONT M'ETRE ENLEVE ALORS QU'ILS FONCTIONNENT !! Car on doit changer la box... *pleure* 36 episodes et tant d'heure de boulot fichu tout ca parce que Teletoon crypte sa chaine pour pas qu'on recupere les fichiers...

Bref j'ai pas trop de chance en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Le topic des complaintes ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des complaintes !   Le topic des complaintes ! - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Mar - 15:46

Aujourd'hui je suis retourné a l'agence de voyage pour savoir ou en était le devis que je leur avais demandé. Ils étaient un peu dubitatifs sur ce que je leur disais comme si je disais une connerie. J'ai du leur donner mon numero de portable pour qu'ils fassent les recherches de mail a mon nom. Je suis sur qu'ils ne l'ont pas envoyé ala bonne adresse. Car sur gmail j'ai fait une recherche de leur adresse. Je n'ai rien aussi bien dans la box que dans la poubelle. Ils ont intérêt a trouver parce que je veux partir a la Réunion voir ma copine.
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Le topic des complaintes ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des complaintes !   Le topic des complaintes ! - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Avr - 16:18

C'est bientôt les exaaams ! Alors qu'il fait beau on devrait réviser...

C'est ianch voilà, je le dis, je le clame haut et fort.

En plus le fofo décède, même moi je perds la motivation de venir...
Revenir en haut Aller en bas
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Le topic des complaintes ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des complaintes !   Le topic des complaintes ! - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Avr - 18:27

Il décède, je ne peux pas poster dernière moi, je suis obliger de poster en éditant mes messages. Je suis tout seul a voguer sur le forum fantôme, Bouuuuuh.

Toi tu as une vrai excuse pour ne pas venir, tu as tes examens a faire.
Revenir en haut Aller en bas
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Le topic des complaintes ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des complaintes !   Le topic des complaintes ! - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Avr - 11:01

Moi aussi j'ai les exam... Cool
Mais bon après ça je serai en vacances ^^ pendant presque 4mois ! Et vu que j'habite à la campagne et n'ai point le permi, je ne peux pas travailler... sauf sur internet mais je trouve jamais è_é
Revenir en haut Aller en bas
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Le topic des complaintes ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des complaintes !   Le topic des complaintes ! - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Avr - 12:12

Tout le monde est en examens, je suis le seul a ne pas avoir ce problème, je suis déjà dans la vie active.

Comme je dis toujours les exam avant tout. Allez au boulot bande de feignasse.
Revenir en haut Aller en bas
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Le topic des complaintes ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des complaintes !   Le topic des complaintes ! - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Avr - 17:39

Non les jeux avant tout héhéhé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Le topic des complaintes ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des complaintes !   Le topic des complaintes ! - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Avr - 19:21

C'est ton problème , si tu veux repasser le mois de septembre.
Revenir en haut Aller en bas
kikurie
Guimauve citron
Guimauve citron
kikurie


Masculin Messages : 1559
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31

Le topic des complaintes ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des complaintes !   Le topic des complaintes ! - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Mai - 1:34

J'aime cette mentalité Kaorya ! Continue comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Le topic des complaintes ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des complaintes !   Le topic des complaintes ! - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Mai - 11:08

Elle est majeur et vaccinée, il faut se marrer, mais pas au détriment de ses études.
Revenir en haut Aller en bas
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

Le topic des complaintes ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des complaintes !   Le topic des complaintes ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 18:47

ah ouais mais bwhite comme je disais a Devil sur skype y'a pas 15min, ce qui m'enerve sur le fofo et me demotive le plus a passer je pense c'est que justement c'est trop actif !

Bon vous aller me tuer surement pour ce que je viens de dire (ecrire)... [Je vous vois... Rangez ces couteaux !!] mais c'est vrai que je fait l'effort d'essayer de repondre a tous, j'y passer presque 30min et puis quand j'ai ENFIN fini j'y retourne et PAF !! on a repondu a presque tous les sujets et je dois tous me retaper pour repondre a nouveau et au final c'est pas 30min mais presque 2h que je passe dessus...

Apres c'est vrai que pourrais me limité a un passage par jour surtout que comme bwhite le dit, y'a que lui qui repond et il peut pas double poster MAIS ! j'y peux rien je suis comme ca j'aime pas trop laisser les gens sans reponse quand il font l'effort de repondre...

La, Devil m'a dis que c'etait mort presque alors je repasse... Mais faites pas attention a ce que je viens de dire (ecrire) je suis une chieuse et j'ai jamais aimé les forum pour ca (je l'ai d'ailleur toujours revandiqué ! et ce depuis ma presentation si je ne me trompe pas) maaaaais j'ai une question quand meme :

Comment vous faites (surtout toi bwhite) pour poster presque non stop !? Serieux vous avez rien a faire ?? Moi je peux pas me le permettre... Mais je vous aime bien j'aimerais bien continuer de parler avec vous c'est triste T.T...
Revenir en haut Aller en bas
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Le topic des complaintes ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des complaintes !   Le topic des complaintes ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 19:03

Déjà, je suis content que tu fasses un effort de passer ici. Je sais tu as tes études, mais c'est un forum et non un texto/sms. Ce que je veux dire, il n'y a pas le feu pour répondre a un message. Un passage par jour c'est largement suffisant, bien sur il ne faut pas exagérer en répondant derrière dans la minute prés.

C'est vrai, je passe quasiment tous les jours , mais comme je suis le dernier a avoir posté. Je ne peux rien faire sauf la dernière fois sur le topic retrouver l'animé et le nom du personnage. Je me suis pris l'autorisation de faire un doublon.
Revenir en haut Aller en bas
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

Le topic des complaintes ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des complaintes !   Le topic des complaintes ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 22:20

baah.. Mais je sais je suis têtue aussi... Faudrait que je me fixe la limite de venir juste une seule fois par jour et faut que j'arrete de repasser par l'accueil sinon je vois les nouveaux messages xD !!

Toi je sais pas comment tu fais mais chaque fois je passe et t'as deja repondu a tout... AAAARGL !! xD !!

Bref c'est pas grave... Sur ce je vais aller dodo !

Et histoire de me plaindre un peu :
J'AI MAL AU DOOOOOOOSSS !!!! (et j'ai un debut d'angine... Monde cruel)
Revenir en haut Aller en bas
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Le topic des complaintes ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des complaintes !   Le topic des complaintes ! - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Mai - 15:59

Je réponds seulement le soir quand je suis rentré du boulot. Le dimanche et le lundi, je passe 4-5 fois dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Le topic des complaintes ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des complaintes !   Le topic des complaintes ! - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Mai - 19:15

Grève des transports totale depuis today (début des exams), reconduite demain, merci Transpole de nous couper tout moyen de bouger (alors qu'un métro automatique, WOAAAH, faut appuyer sur un bouton c'est trop de travail).

Du coup j'ai glandé 1h dans le froid vu que embouteillages de partout = mon père avait du mal à venir me chercher...
Revenir en haut Aller en bas
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Le topic des complaintes ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des complaintes !   Le topic des complaintes ! - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Mai - 22:24

C'est toujours pareils, quand il y a des examens. J'ai l'impression qu'ils le font exprès. Moi aussi , lors de mon concours j'ai du prendre un taxi car tous les transports étaient en gréve.
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Le topic des complaintes ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des complaintes !   Le topic des complaintes ! - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Mai - 17:53

Revenir en haut Aller en bas
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Le topic des complaintes ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des complaintes !   Le topic des complaintes ! - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Mai - 16:48

:O les erreurs dans les énoncés c'est génial...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic des complaintes ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des complaintes !   Le topic des complaintes ! - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic des complaintes !
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic des flooders :o
» Topic à nostalgie !
» Le topic Final Fantasy \o/
» Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.
» Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kokoro no Tamago :: Blabla (*^.^*) :: Blabla général-
Sauter vers: