Kokoro no Tamago
Bienvenue !

N'hésitez pas à vous inscrire pour venir parler avec nous Smile pour cela, rdv dans la partie inscription du menu en haut de page !

A bientôt sur le forum de la Kokoro-no-Tamago !
Kokoro no Tamago
Bienvenue !

N'hésitez pas à vous inscrire pour venir parler avec nous Smile pour cela, rdv dans la partie inscription du menu en haut de page !

A bientôt sur le forum de la Kokoro-no-Tamago !
Kokoro no Tamago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le topic des complaintes !

Aller en bas 
+5
bwhite
Sukii
DevilSorrow
kikurie
Konona [Alice]
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

Le topic des complaintes ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Le topic des complaintes !   Le topic des complaintes ! - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:40

Rappel du premier message :

Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous !

Voila comme dû le topic des plaintes !
(ou complaintes pour faire plus poétique et moins monotone...)

Ici vous pouvez vous exprimer dans la limite des stocks disponible dans la limite où on ne fait pas plus de 80km 30 lignes de plaintes !

Je m'explique... Pour obtenir ce chiffre j'ai compté les lignes du dernier pavé de Sukii (celui en spoil qui a tué tout le monde) et je peux vous assurer que 30 lignes de pur texte (sachant que celui de Sukii fait 48 lignes) c'est ENORME donc vous avez de quoi vous plaindre...

Sinon, quelques autres régles :

> Langage SMS proscrit
> Pas plus de 30 lignes de texte
> Vous devez censurer vos gros mots par "shlugublu"
(restont poli ^^)

Et je vois pas d'autres régles pour le moment... Donc vous pouvez y aller !
(Si je dois rajouter des régles je le ferais directement ici)

PS : Je tiens à signaler que mon message fait 15 lignes à titre d'exemple ^^
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Le topic des complaintes ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des complaintes !   Le topic des complaintes ! - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:10

Je n aimais pas le froid pendant ma période cité U .
Revenir en haut Aller en bas
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

Le topic des complaintes ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des complaintes !   Le topic des complaintes ! - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:17

Moi les gens recement y'a un gars qui m'a bien harceler et forcement fallait que ca soit... UN NON OTAKU ! Des que j'ai des soucis avec des gens c'est toujours des gens qui sont pas de notre monde... et apres on se demande pourquoi je me mefie des gens irl... Ahlala...
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Le topic des complaintes ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des complaintes !   Le topic des complaintes ! - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Nov - 9:37

J'ai mal à la gorge, et je stresse pour les exams (un mois ! OMG)
Revenir en haut Aller en bas
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Le topic des complaintes ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des complaintes !   Le topic des complaintes ! - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Nov - 13:53

Moi les partiels sont en janvier ! Mais pour les matières que j'aime le moins ils gardent le max entre l'exam, ou l'exam + les contrôles continues qui valent 1/3 de la moyenne Very Happy
Et dans tous les cas y a des rattrapages après :>

Enfin c'est pas pour ça que je dois flemmarder hein ? :( mais on a pas mal de chose à faire en ce moment on a pas trop le temps de réviser nos cours, sinon on peut pas décompresser ><
Revenir en haut Aller en bas
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Le topic des complaintes ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des complaintes !   Le topic des complaintes ! - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:16

Il ne faut pas s'amuser a faire le rattrapage car cela gâche les grandes grandes vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Le topic des complaintes ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des complaintes !   Le topic des complaintes ! - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Nov - 11:45

Ouep je sais, j'ai réussi à faire mes L1 sans rattrapages ^^" alors j'espère que ça ira pour la L2... même si j'ai déjà eu un 5.5 en Algèbre arrggg ! xD
Revenir en haut Aller en bas
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Le topic des complaintes ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des complaintes !   Le topic des complaintes ! - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Nov - 13:18

Euh!!! 5.5 sur 10 j espère. Je croyais que l algèbre était une matière ou tu étais forte.
Revenir en haut Aller en bas
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

Le topic des complaintes ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des complaintes !   Le topic des complaintes ! - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Nov - 13:48

Mouarf ! Moi l'autre jour j'ai eu un 0 en anglais O.O ! j'ai pas compris... j'ai demandé a la prof "mais madame je comprends pas... Vraiment je comprends pas j'avais pourtant bien travaillé !" "bah oui mais ca, ca s'appel pas des phrases on comprend pas... Mais vous savez que je vous aime bien hein ? Hein vous savez que je vous apprecie je suis sure que vous reussirez !"

Smiley representatif de l'etat de Kono à ce moment là => Choc

Mais mais mais... Je comprends toujours pas u_u"... xD !!
Revenir en haut Aller en bas
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Le topic des complaintes ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des complaintes !   Le topic des complaintes ! - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Nov - 16:33

Houla Zero en Anglais, tu as fais comment? Tu as fait un pari avec tes camarades et tu as gagner le pari d'avoir un zéro dans cette matière.
Revenir en haut Aller en bas
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Le topic des complaintes ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des complaintes !   Le topic des complaintes ! - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:30

Hein mais l'algèbre linéaire c'est des maths, et j'aime pas ça ^^"
J'avoue que je pensais pas avoir une note si basse, je pensais a 8-10 xD
Mais la prof note vachement dur !

Aujourd'hui j'ai passé un devoir de maths > Proba & stat, on verra ce que ça donne, j'ai répondu à tout m'enfin pareil que pour l'algèbre hein ^^"

Kono 0 en anglais :O, c'était quoi une compréhension écrite, oral ? Expression ?
Revenir en haut Aller en bas
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Le topic des complaintes ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des complaintes !   Le topic des complaintes ! - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Nov - 13:40

L’algèbre linéaire, c'est ce qu'il y a de plus simple. Les stat et les proba, brrrr, ca j'en avais vraiment peur. Pour moi, ce n'est pas des math. Les courbes de gauss, théorème du poisson, etc....
Revenir en haut Aller en bas
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

Le topic des complaintes ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des complaintes !   Le topic des complaintes ! - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Déc - 10:05

Han nan c'etait un simple question>reponse et d'autre truc de controle d'anglais normaux mais je sais pas comment j'ai fait... en plus les questions j'suis degoutée je pensais vraiment y avoir bien repondu mais... voila ! Et puis j'ai pas eu de chance, apres y'avais un texte et PILE les mots que fallait trouver la trad je les connaissais pas j'ai rien compris... en plus y'avais un truc fallait juste relier je pensais avoir au moins aller... 2 sur 5 de potable au hasard mais GENRE J'AI EU TOUT FAUX !

Ma bonne etoile etait pas avec moi sur ce coup...

Sinon perso de quoi me plaindre... han ouais ! La j'ai oublié mon DDE comme une parfaite kono que je suis... Et forcement donc j'ai pas mes cours puisque c'est dessus ! MAIS reflexe du matin quand je m'en suis appercue : j'ai appelé ma mere pour qu'elle active teamviewer ! MAIS (y'a toujours un mais c'est desolant...) je crois que ma mere a du allumer la tv apres parce que j'arrive plus a me co >.<" !!

Mais bon j'ai eu de la chance le prof fait pas la suite du cours il manque trop d'eleve (je me demande pourquoi oO!)

Apres y'a aussi le fait que une semaine sur 2 je rentre chez moi tous les soir vers 20h... Ahlala... Mais bon je suis contente ca signifie que je bosse et que je m'investi pour mon avenir ! Enfin juste au moment ou je me dis ca PAF ! Soucis de santé... F*CK ! Bref que du bonheur en ce moment <3
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Le topic des complaintes ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des complaintes !   Le topic des complaintes ! - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Déc - 14:16

Nous sommes le 16 décembre, je suis en exam d'anatomie le 18, et il me manque encore des schémas de ma binome...

Je lui ai envoyé un sms ce matin, genre "tu peux me les envoyer aujourd'hui stp merci j'aimerais bien pouvoir m'y mettre quand même à J-2..."

Réponse : "Tu peux pas apprendre ces cours là juste avec le texte ? Comme ça prend du temps... mais sinon je les envoie" omg j'étais choquée, j'trouve ça pas sympa et pas respectueux du travail que moi j'ai fourni quoi.
Y me manque des schémas qui datent déjà d'au moins 1 mois, si elle l'avait fait en temps et en heure elle en serait pas là quoi. C'est pas juste que ça soit moi qui prenne... donc bah j'ai dit non, je peux pas apprendre sans schémas, j'en ai vraiment besoin en plus. Mais pour l'instant, j'ai rien récupéré... j'suis blessée là.
Revenir en haut Aller en bas
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Le topic des complaintes ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des complaintes !   Le topic des complaintes ! - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:38

Super ta binôme. Dis lui carrément la vérité, ce qu'elle fait n'est pas très sympas. Que tu as fait ta part du boulot et qu'elle n'a pas fait le sien. Si j’étais toi changes pour le second semestre. Elle n'est pas fiable.
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Le topic des complaintes ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des complaintes !   Le topic des complaintes ! - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:59

Bon, j'ai reçu un mail avec 21 schémas à 23h30 (me dites pas qu'elle a fait que ça depuis 10h) et elle a ajouté dedans, en tant que bonne copine : "J'espère que ça te sera utile, parce que ça m'a fait perdre un temps considérable."

Ok, donc en plus de devoir la boucler parce que j'ai pas reçu ses schémas et de devoir apprendre que sur mes notes parce qu'il lui reste pas assez de temps pour scanner, je devrais limite lui être redevable d'avoir utilisé son précieux temps pour moi.

Tain ça me fout la rage ça ! Elle glande rien pour moi, et comme le concours approche, que je stresse comme une malade, j'me décide à lui réclamer (alors qu'elle me les avait PROMIS pour la semaine dernière déjà), mais ça me retombe dessus ! C'est pas permis d'être aussi égoïste, franchement, là j'ai vraiment la haine et je vous jure que si elle me fait une seule remarque là dessus si on se croise, j'explose.
Revenir en haut Aller en bas
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Le topic des complaintes ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des complaintes !   Le topic des complaintes ! - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Déc - 1:18

Il est préférable que tu gardes ton sang froid devant elle. Elle est egoiste et ne voit que son intérêt. Elle te les devais. Je trouves inadmissible que ce genre d'energumene puisse penser que tu lui ais fait perdre du temps. Reste calme car cela risque de te desservir plus qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

Le topic des complaintes ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des complaintes !   Le topic des complaintes ! - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Déc - 15:01

Ouais bwhite a raison... Mais dans un sens faut que tu lui dises quand meme tu peux pas continuer comme ca... le truc c'est que plus tu vas attendre, plus tu vas t'enerver et refouler ta haine, plus tu risque le jour ou tu devras lui dire de limite l'aggresser et apres ca sera toi qui sera en tord !
Et ca... C'est pas beau... Faut que tu ailles lui dire avant d'être à bout de nerf, je sais que c'est difficile moi même j'aime pas aller voir les gens surtout pour leur dire des choses comme ca mais plus tu attendras pire ca sera, je te conseille d'aller lui en parler... (et puis si ca va pas tu viendras te defouler ici <3 tu seras toujours la bienvenue et on lira tes malheurs t'en fais pas !)

Sinon moi perso pour suivre le mouvement, je suis a 2 jours de passer un oral et j'ai RIEN (mais quand je dis "rien" c'est le vide/le neant/l'apocalypse sans catastrophe bref...)
En plus j'ai vu sur notre dossier commun (on bosse en groupe), les autres ont pas fait grand chose non plus... et puis bon...
Mais je sais ce que je vais faire... J'ai eu pas mal de soucis perso recement (d'ailleur ca va mieux de ce cote la c'est deja ca !), mon responsable et certains prof le savent ! Je suis pas obligée de passer mercredi en fait y'en a qui vont passer en janvier et je pense aller demander de passer en janvier aussi... Ca me laissera le temps de me remettre et de bosser (j'espère)

Voila !
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Le topic des complaintes ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des complaintes !   Le topic des complaintes ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:45

Bon, ayé, j'ai reçu mon cadeau d'anniv : le départ de mon copain pour 6 mois.
Tain, j'me sens toute vide, j'passe mon temps à pleurer, j'ai envie de rien, c'est horrible. Il est parti que depuis quelques heures mais on dirait que ça fait déjà une éternité :/
Je sais pas comment je vais tenir 6 mois, même en me disant que ça passe vite...
Je comptais bosser comme une acharnée pour mes exams, j'ai même plus envie de les passer. Youpi.

Un affreux semestre en perspective...
Revenir en haut Aller en bas
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Le topic des complaintes ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des complaintes !   Le topic des complaintes ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:47

Devil va bosser ma chère. Sinon panpan cucu si tu ne bouges pas.
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Le topic des complaintes ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des complaintes !   Le topic des complaintes ! - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Jan - 12:42

J'viens me plaindre ! Z'êtes passés où tertousse !

Allez on se secoue le popotin, j'ai la patate aujourd'hui ! WOOOOH !
Revenir en haut Aller en bas
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Le topic des complaintes ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des complaintes !   Le topic des complaintes ! - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:38

Bien content que tu puisses avoir la patate. Mais il faut aussi calmer tes ardeurs aussi,sinon tu vas tous nous faire cramer. Ouch tu brules trop...
Revenir en haut Aller en bas
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Le topic des complaintes ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des complaintes !   Le topic des complaintes ! - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:46

Bwahhhh moi aussi j'ai trop la patate ce soir !! xD

Je commence a 10h demain \o je vais pouvoir dormir oh yeahhh~

Hum du coup une plainte, et bien à la cité u, ici là où je suis et bien j'ai un peu chaud !!! Alors que dehors il caille ! Rahh c'est pas chouette !

Je sors de la douche et paf encore chaud !

Inadmissible !
Revenir en haut Aller en bas
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Le topic des complaintes ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des complaintes !   Le topic des complaintes ! - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Jan - 11:39

Tu ne devrais pas te plaindre ma chère, moi la ou j’étais a la cité u, c’était l'inverse, on caillait a fond. Il faut juste entreouvrir la fenetre pour faire baisser la temperature ou dormir sans rien.
Revenir en haut Aller en bas
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Le topic des complaintes ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des complaintes !   Le topic des complaintes ! - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:17

Oui j'ai ouvert un peu la fenêtre, je ne m'en plaint pas vraiment, c'est juste qu'on est dans le topic complainte alors il fallait trouver quelque chose à dire ^^"

Ce week end j'ai eu bien froid à la maison, alors j'étais contente de retrouver ma chambre en cité U même si c'est plus bruyant u.u
Revenir en haut Aller en bas
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Le topic des complaintes ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des complaintes !   Le topic des complaintes ! - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:44

Tu n'as pas bien choisi ta chambre, il faut savoir ou tu vas crécher. La première année j’étais avec des bruyants.La deuxième année j'ai préféré demander une chambre loin des bruyants. Je ne précise pas ce que cela pouvait être ces fameux bruits.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic des complaintes ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des complaintes !   Le topic des complaintes ! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic des complaintes !
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic des flooders :o
» Topic à nostalgie !
» Le topic Final Fantasy \o/
» Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.
» Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kokoro no Tamago :: Blabla (*^.^*) :: Blabla général-
Sauter vers: