Kokoro no Tamago
Bienvenue !

N'hésitez pas à vous inscrire pour venir parler avec nous Smile pour cela, rdv dans la partie inscription du menu en haut de page !

A bientôt sur le forum de la Kokoro-no-Tamago !
Kokoro no Tamago
Bienvenue !

N'hésitez pas à vous inscrire pour venir parler avec nous Smile pour cela, rdv dans la partie inscription du menu en haut de page !

A bientôt sur le forum de la Kokoro-no-Tamago !
Kokoro no Tamago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Le topic des complaintes !

Aller en bas 
+5
bwhite
Sukii
DevilSorrow
kikurie
Konona [Alice]
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

Le topic des complaintes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Le topic des complaintes !   Le topic des complaintes ! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:40

Rappel du premier message :

Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous !

Voila comme dû le topic des plaintes !
(ou complaintes pour faire plus poétique et moins monotone...)

Ici vous pouvez vous exprimer dans la limite des stocks disponible dans la limite où on ne fait pas plus de 80km 30 lignes de plaintes !

Je m'explique... Pour obtenir ce chiffre j'ai compté les lignes du dernier pavé de Sukii (celui en spoil qui a tué tout le monde) et je peux vous assurer que 30 lignes de pur texte (sachant que celui de Sukii fait 48 lignes) c'est ENORME donc vous avez de quoi vous plaindre...

Sinon, quelques autres régles :

> Langage SMS proscrit
> Pas plus de 30 lignes de texte
> Vous devez censurer vos gros mots par "shlugublu"
(restont poli ^^)

Et je vois pas d'autres régles pour le moment... Donc vous pouvez y aller !
(Si je dois rajouter des régles je le ferais directement ici)

PS : Je tiens à signaler que mon message fait 15 lignes à titre d'exemple ^^
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

Le topic des complaintes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des complaintes !   Le topic des complaintes ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 8:29

Sukii > Ah mais tu sais j'ai plein plein de truc a me souvenir sur plein plein de gens et surtout sur mes cours en priorité alors me souvenir qu'une personne n'a pas ses ragnagnas c'est difficile... Et puis c'etait en terme d'humour ce que j'ai dis "à ne pas prendre au premier degrés" mais j'avoue c'ma faute j'aurais dû le préciser en plus du "xD !!"~
Et sinon (toujours pour Sukii) ton histoire avec ton beau-père me fait penser à l'anime que je viens de voir "Kokoro Connect" je te le conseil du coup il est vraiment pas mal je trouve cet anime~
Et puis (encore pour Sukii ^^) tu as fait 21 lignes ! Merci a chacun d'entre vous de bien vouloir les compter, ca serait dommage de vous dire d'editer vos messages juste parce que vous avez depassé d'une ligne ou deux surtout que c'est pas long de compter...

Devil > Je parlais justement deja des dosettes les plus petites... J'ai été à la pharmacie et ils m'ont dis que ca existait pas plus petit (genre dose pour 1 oeil par exemple) alors oui je trouve que c'est grave du gachi et je savais deja que je pouvais pas les garder...
Donc je resume : J'ai un oeil qui me fait un peu mal, qui me gratte ou qui est un peu rouge = je suis obligé de prendre une GROSSE dosette (les plus petites qui existe en pharmacie bien entendu) et mon probleme est resolu mais voila < IL ME RESTE PLUS DE LA MOITIE DU "petit" FLACON donc je gache le liquide qui reste parce que mon probleme est resolu et je peux pas garder la dosette voila !

Et puis autre plainte... IL PLEUT TROP !!! Et je dois rentrer à pied ce soir et je suis toute seule chez moi jusque 21h... Voila~ (18lignes)
Revenir en haut Aller en bas
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Le topic des complaintes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des complaintes !   Le topic des complaintes ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:43

Je confirme ce que Devil a dit sur les collyres en dosette.

La pluie c est le temps ma pauvre lucette. Il faut prendre son mal en patience.


Dernière édition par bwhite le Sam 6 Oct - 0:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sukii
Chara Nari
Sukii


Féminin Messages : 824
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Au Paradis~

Le topic des complaintes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des complaintes !   Le topic des complaintes ! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 23:09

Aujourd'hui je me plains -un tout petit peu et pas méchamment bien sûr- de Kono, juste parce que ce type, c'est pas "mon beau-père"; c'est au mieux le gars qui fait frougnoute avec ma mère... :3 Juste pour préciser aux gens qui liront que ce terme me plait pas du tout et m'énerve assez en fait donc si vous pouviez éviter ça serait gentil tout plein ♥

Et sinon là j'ai commencé à qchecker l'épisode 3 de Shugo Party et y'a plein de "fautes" =x C'est surtout que le demoiseau qui traduit se fie trop à la vosta, et comme ils ont eu la bonne idée de remplacer presque tous les "Shugo Chara" (des idoles) en "Shugo Character" ou un truc du genre, le monsieur il traduit souvent en "Personnage" etc ^^' Enfin bref, y'a déjà eu ce genre de machin 5 ou 6 fois et j'en suis qu'au début de l'épisode lui-même x'D (A vrai dire, ça non plus c'est pas une vraie de vraie plainte; il le sait pas, c'est pas sa faute. J'savais juste pas trop où le mettre et comme ça..."m'amuse" (pas dans le sens "trololol" mais bon ^^"), je voulais en parler~)

Oh et puis aussi, j'ai rempli un "formulaire" à la Japan Expo, pour recevoir la version béta de FFXIV x) Sauf que j'ai reçu aujourd'hui un mail qui disait qu'en fait on la reçoit pas forcément en s'inscrivant, y'a un tirage au sort qui va être fait =x=" Ca elle l'a pas dit la dame qui m'a abordée en pleine file d'attente et qu'à cause de ça j'ai du refaire la queue hein ><" Enfin bon, si je suis tirée au sort je pense pas vraiment le béta-tester en fait, je suis pas très Final Fantasy, donc si quelqu'un souhaite profiter de ma chance éventuelle, faites-moi signe... :3 (En plus ces derniers temps j'ai de la chance pour les tirages au sort, bwahaha ! Faut qu'ils le fassent vite avant que ma chance s'en aille ! >.<)

Et puis là je vais juste lire les autres posts que j'ai loupés, éventuellement répondre à certains, et aller me coucher. Autant j'ai bien dormi la nuit dernière, autant ma prof de géo c'est un somnifère sur pattes, suffit de l'avoir et on a les yeux qui se ferment à la moindre occasion, j'vous promets... >< C'était fun du coup quand je l'avais le mardi matin, en première heure, l'année passée... .__.

Faudrait que je fasse un texte de pile 30 lignes en fait pour savoir si on est à plus ou à moins... Parce que, si, c'est long de compter... quand t'as la flemme... =x
Revenir en haut Aller en bas
http://kishigo.eklablog.com/
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Le topic des complaintes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des complaintes !   Le topic des complaintes ! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 23:31

Suis sur iPod alors je fais court : j'ai changé un mot que je trouve très déplaisant, ça me ferait bien plaisir que, malgré toute la haine que tu portes à ce type ou à cette idée, tu évites ce genre de termes... Ça semble anodin pour certains et même sûrement pour la plupart, mais moi ça me fout carrément les boules.
Alors ouais liberté d'expression machin truc, mais y a mille autres façons moins dégradantes à mon sens.

Remarque j'aime bien mon mot, ahah, je vais le garder pour une prochaine censure Green
Revenir en haut Aller en bas
Sukii
Chara Nari
Sukii


Féminin Messages : 824
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Au Paradis~

Le topic des complaintes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des complaintes !   Le topic des complaintes ! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 0:07

...Ben, c'est le but que ça soit dégradant puisque c'est quelque chose que je trouve, même s'il ne s'agissait pas de ma mère et de ce type, parfaitement répugnant. L'acte est pour moi dégradant et sale en lui-même alors voilà... ^^" Après, sinon, je trouve pas ça spécialement affreux; j'entends tellement pire avec les décérébrés (les mecs quoi Very Happy) qui sont dans ma classe... On me dit souvent "mais nan les mecs pensent pas qu'à ça", ben, on connait pas les mêmes =x=" Bref ^^' Libre à toi de censurer mais effectivement j'trouve pas ça spécialement choquant. J'fais d'ailleurs beaucoup plus attention niveau gros mots mais je pensais pas que le verbe "sauter" en était un...

Et j'ai oublié de me plaindre de la gaminerie et de la crétinité absolues de ma mère ♥️ On va déjà avoir droit au rejeton du bouche-trou qu'il a eu -enfin, qu'il va avoir puisque la bestiole n'a pas encore vu la lumière de l'hôpital- avec son ex, ce qui autant vous le dire me facilite le transit intestinal puisque j'adoooooore les larves rouges écrevisse qui ne font que pleurer et popoter toute la journée ^__^ Mais en plus de ça, ma mère veut également mettre bas au même genre de truc... Alors qu'elle arrête pas de dire qu'elle a pas d'argent et blablabla. C'est sacrément irresponsable, je trouve u_u"

Ah, et niveau irresponsabilité et sous sous, y'a autre chose ><" Mercredi on va à Auchan pour des mangas, et ma mère revient déjà sur son engagement; "finalement je pourrai t'acheter que deux mangas ce moi-ci". Hurm, ouais, elle m'en a pas acheté 5 en un moins une seule fois depuis qu'elle a dit qu'elle le ferait hein au passage mébon. Soit, je suis une jeune fille raisonnable, je sais qu'elle gagne pas assez pour vivre, donc voilà, je me résigne sagement à "elle m'en paie deux, je paie les autres de ma poche". Jusque là tout va bien. Sauf qu'elle a pas de sous mais elle sait payer un manteau en daim à 89€ et des chaussures idem à 40€ à ma soeur alors qu'elle a 5 manteau et 40 paires de chaussures... Encore là disons que ça passe éventuellement puisque pour ma soeur c'est important de faire comme les autres et que ledites autres ont ce genre de machins dans leur garde-robe. Mais en plus de ça ma mère m'a acheté, sans me le dire avant qu'on passe à la caisse, un peignoir par donné. Hello Kitty, ok, mais à ce prix et en sachant que j'ai déjà 3 peignoirs et que j'en utilise pour ainsi dire jamais, euh... Je préfère des mangas, moi, hein ! >.> (Et puis le lendemain on va dans un magasin animalier, je veux acheter un petit jouet à 5€ -même pas- pour l'anniversaire de Kitty qui arrive prochainement, elle me ressort "ouais mais j'ai pas de sous hein !" ...Forcément, si elle les dépense comme ça, qu'elle a pas de sous... =.=")

Au final ma mère a quand même payé les 4 mangas que j'ai pris. Et encore heureux parce que vu les sous dépensés pour ma soeur elle pouvait m'acheter tout le rayon, étant donné qu'elle aime l'équitabilité; si elle donne 10 à l'une elle donne 10 à l'autre, normalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://kishigo.eklablog.com/
Akahiryuu
Chara Nari
Akahiryuu


Masculin Messages : 777
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 30
Localisation : Sûrement quelque part.

Le topic des complaintes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des complaintes !   Le topic des complaintes ! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 0:28

Tu sais, il y a des garçons sur ce forum, certes pas beaucoup mais quand même. x) Donc à force de dire que les garçons sont tous les mêmes, ne pense qu'à ça, sont décérébrés et j'en passe, tu vas te faire 3 ennemis. Razz Ils ne faut pas tous nous mettre dans le même panier jeune fille ! :o

On peut considérer ça comme ma première complainte ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Sukii
Chara Nari
Sukii


Féminin Messages : 824
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Au Paradis~

Le topic des complaintes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des complaintes !   Le topic des complaintes ! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 10:59

Je suppose qu'on peut dit que c'est une plainte, oui xD... Mais je ne mets pas "tous" les garçons dans le même panier, je sais que quelques-uns, trèèès raares, même si j'ignore ce qu'ils pensent, ne parlent pas de sujets qui me fâchent, même si je l'ai pas précisé. Après, c'est "se sente visé qui veut" quoi :3 Je ne me permets pas spécialement de vous juger, Kikue et toi, puisqu'au final je vous connais pas vraiment vraiment. Quant à Bwhite je sais qu'il est pas comme ça donc voilà. Mais tous ceux que je "connais" (entre guillemets parce que leur crétinité me donne pas envie de les connaitre réellement) irl, euh... Ils devraient se faire soigner quoi, c'est vraiment excessif. Chacun pense ce qu'il veut mais la liberté d'expression a beau exister, faut pas que ce qu'on dit empiète sur la liberté des autres à ne pas vouloir forcément entendre certaines choses. Par exemple moi j'me passerais bien d'entendre des "t'es bonne" ou d'autres trucs ignobles du genre... Tout comme Devil n'aime pas lire d'insultes ou de termes qu'elle trouve dégradants. Et à partir du moment où quelqu'un ne respecte pas ça, moi ça me dérange. Peut-être de façon excessive aussi aux yeux des autres, je sais pas, mais voilà, y'en a marre des gars qui ont rien d'autre dans la tête...

Conclusion: Si un jour je veux un copain faut assez probablement que j'aille chercher dans les plus vieux que moi pour en trouver un potentiellement intelligent... >< Ou bien faut qu'il produise pas de testostérone, ça marche aussi xD ... Ou alors faut que Kisshu existe ♥️ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kishigo.eklablog.com/
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Le topic des complaintes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des complaintes !   Le topic des complaintes ! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 11:54

Salut ! Moi je viens me plaindre que j'ai froid ! xD

Bon bin et sinon... le temps de lire tous les anciennes plaintes j'ai oublier ma plainte principale... ça devait pas être si important que ça après tout x)

Alors je vais me plaindre des raw de shugo qui font 400 mo T_T (et sinon sukii il était bien timé le shugo ? parce que je me rappelle avoir fait un chercher remplacer pour les "personnages gardiens" xD mais devait y avoir d'autre truc dont j'ai eu la flemme de changer, ou alors je m'étais focalisée sur le time...)
Revenir en haut Aller en bas
Sukii
Chara Nari
Sukii


Féminin Messages : 824
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Au Paradis~

Le topic des complaintes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des complaintes !   Le topic des complaintes ! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 15:45

Ben, oui, il était bien timé :3 J'ai pas vu de décalage x) Bon y'a juste un truc qui m'a un peu étonnée c'est que le kara de la chanson d'Utau continuait un peu alors qu'on l'entendait pu vraiment -du moins pas avec le volume de mes écouteurs mais j'ai pas monté pour voir-, mébon je l'ai pas signalé parce que voilà, c'est chouette les karas ♥

Y'a quelques "Personnages Gardiens" qui ont échappé à ton chercher remplacer alors, je suppose... Ca dépend peut-être des s, ou des majuscules ^^" M'enfin bon, y'a aussi un moment où il avait bien remplacé le "Gardian", mais par "Chugo"... C'était un peu comique ça j'ai trouvé :3 Puis ça m'a fait des trucs à corriger du coup~ *s'est sentie utile xD*

Pourquoi c'est pas bien 400Mo...? O.o Et puis sinon j'ai un peu froid aussi mais comme j'ai un surplus de peignoirs j'ai de quoi faire :p
Revenir en haut Aller en bas
http://kishigo.eklablog.com/
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Le topic des complaintes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des complaintes !   Le topic des complaintes ! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 17:50

Omg ah oui je l'avais vu le Chugo XD mais jme suis dit que ça ferait du boulot pour les check et qcheck mwahahah xD en fait j'avais la flemme de cliker pour changer T_T désolée...

Et oui 400 mo c'est énorme je trouve ! Surtout pour la qualité des raw de shugo quoi... et puis y a pire, selon Devil il y des raws de Chibi Devi à 400mo aussi !!
(ça compte comme une plainte hein ? comme ça je fais pas trop de flood :p)
Revenir en haut Aller en bas
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

Le topic des complaintes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des complaintes !   Le topic des complaintes ! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 19:05

Sukii > Ok pour le terme que t'aime pas je le dirais pas promis tkt~
Et heu moi j'suis interessé de ta "chance eventuelle" mais je sais pas comment tu comptes me la refiler depuis ta contré lointaine ca risque de faire un peu cherot...
Ton premier message faisait 24 lignes ;D !
Ton deuxième message fait pile 30 lignes (bravo !) mais je tiens à preciser que la limite est la pour que vous ne la depassiez pas certes mais le but c'est pas de viser les 30 lignes, c'est aussi d'essayer de rester en dessous et faire comprendre que, s'il vous plait dans la mesure du possible même si vous avez tendance à ecrire beaucoup faites au plus court pour les myopes et migraineux comme moi, merci d'avance~

Enfin je tiens à rajouter encore pour Sukii > Je m'etendrais pas sur le "mot dégradant que Devil à censuré", en revanche je tiens à titre personnel à signaler que les regles sont strictes et ne sont pas là en simple "decoration" alors merci de les respecter :
> Vous devez censurer vos gros mots par "shlugublu" (restont poli ^^)
Alors y'a des regles mais pas de sanctions, je pense voir avec Devil quand elle sera co sur skype s'il faut en mettre ou pas... Donc restez vigilant je changerais le premier message en conséquence !

PS : Les filles sont 10 fois plus perverse que les mecs en général, je tenais à le préciser ^^

Je pense que je peux conciderer tout ce que je viens de dire comme une plainte... NEXT ! xD !!
Revenir en haut Aller en bas
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Le topic des complaintes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des complaintes !   Le topic des complaintes ! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 19:54

Ma première plainte. Dégoûté de chez dégoûté. Depuis quelques jours dans le métro le réseau internet est exécrable. La j ai voulut écrit un mot dans MVDD. J écris un long texte et quand j ai envoyé, plus de réseau. Mon texte a disparu et quand le réseau revient je vois qu' il y a déjà une réponse à la question à laquelle j étais en train de répondre. Grrrr je vous jure que je me retiens pour ne pas étrangler mon téléphone.


Dernière édition par bwhite le Sam 6 Oct - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akahiryuu
Chara Nari
Akahiryuu


Masculin Messages : 777
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 30
Localisation : Sûrement quelque part.

Le topic des complaintes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des complaintes !   Le topic des complaintes ! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 20:59

Konona [Alice] a écrit:
PS : Les filles sont 10 fois plus perverse que les mecs en général, je tenais à le préciser ^^

Merci ! *0* J'osais pas le dire j'avais peur de me faire engueuler. xD Bon dix fois plus c'est peut-être un peu beaucoup, mais c'est sûr que certaines n'ont rien à envier aux gars. Razz

Sinon je vais me plaindre de l'endroit où je dois passer ma prochaine visite médicale qui est à 40km de chez moi alors que j'ai la médecine du travail dans ma ville. Tout ça parce que mon entreprise est dans un autre département que le mien. :(
Revenir en haut Aller en bas
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Le topic des complaintes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des complaintes !   Le topic des complaintes ! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 22:38

Bienvenue dans le monde du travail.
Revenir en haut Aller en bas
Sukii
Chara Nari
Sukii


Féminin Messages : 824
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Au Paradis~

Le topic des complaintes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des complaintes !   Le topic des complaintes ! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 23:21

Kono → Ben, en général j'essaie de ne pas mettre de vrais gros mots, même si quelques fois ça m'échappe sous le coup de l'énervement puisque j'aime pas me relire (sinon je change tout puis je re-relis et je re-change tout et au final ça me prend 2h pour un post qui devrait me prendre 5 minutes, ce qui est assez... énervant ? :D). Et soit ta précision c'est de la mythologie, soit je ne suis pas une fille... (Oui, je sais, "en général" donc ça s'applique pas à toutes, mais je veux même pu qu'on me qualifie de "fille" quand même dans ce cas. Je serai "autre", comme je le suis déjà sur youtube, na ! u_u). Et puis je sais que le but c'est pas de faire pile 30 lignes (soit dit en passant moi j'en compte 21 sur le dernier long donc ça dépend peut-être de la taille du cadre du forum qui elle-même peut dépendre de la taille de ton écran si la taille du fofo est en %), mais si je sais ce que ça fait 30 lignes je saurai quand je suis au-dessus ou en dessous pour savoir si je dois raccourcir ou non, et ce sans devoir m'ennuyer à compter. Puis la version béta était recevable soit sur ps3, soit sur ordi, et comme j'ai pas de ps3 j'ai dit ordi donc je suppose que j'aurai genre un lien de téléchargement et un code à usage unique ou un machin du genre. Puis s'il faut m'envoyer le jeu pour le béta-test je laisse directement tomber parce que ça me soule les machins où faut donner son adresse u_u" Ah et puis, si tu veux pas lire parce que c'est trop long ou que tu as une migraine, comme je l'ai déjà dit 50 fois, tu lis pas et puis c'est tout, bodel ! (Ou au moins tu te plains pas après; tu assumes tes décisions, quoi). On va pas tous limiter notre liberté d'expression juste parce que t'as mal mais que tu fais la masochiste en voulant quand même tout lire -__-"

Aka → La visite médicale, ou le truc le plus inutile du monde puisque si t'es malade tu peux juste aller chez le docteur =x
Quand j'étais petite j'avais une faible corpulence mais les os solides (comme quoi on s'arrange pas en vieillissant) et donc je faisais pas pile-juste 10kg de moins que ma taille (omg), le médecin m'a dit très très très directement que "t'es grosse, faut que t'arrêtes de manger le matin et le soir parce que sinon tu vas devenir obèse". Lol. Ma mère a appelé le soir-même le centre médical et le monsieur s'est fait renvoyer. Et maintenant, on me dit que je dois manger plus, alors que mes habitudes alimentaires sont pires qu'avant. Re-lol...

16 lignes chez moi (17 avec celle-ci). Sans compter les lignes blanches pour espaces les paragraphes évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://kishigo.eklablog.com/
Akahiryuu
Chara Nari
Akahiryuu


Masculin Messages : 777
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 30
Localisation : Sûrement quelque part.

Le topic des complaintes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des complaintes !   Le topic des complaintes ! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 23:41

Sukii > La visite médicale que je dois passer est dans le cadre du travail. C'est pour voir si je suis apte ou non à faire le boulot pour le quel je suis embauché. Prenons pas exemple une personne qui a mal au dos et qui passe une visite médicale pour un boulot où elle doit souvent se baisser, ce n'est pas dit qu'elle soit apte. Donc ça n'a pas vraiment de rapport avec le fait d'être malade. Smile
Mais je suis quand d'accord avec toi à propos de l'utilité de la chose. Après tout, une personne qui veut travailler peut très bien répondre "non" à la question "Avez-vous mal au dos ?" si elle n'a pas de preuve médicale. x)

Bien sûr, si j'ai dit des choses fausses, je laisse ma doctoresse et mon pharmacien préféré me reprendre. Razz

Et sinon encore une plainte pour moi ce soir. x) C'est à propos du 14ème épisode de Sword Art Online. Attention spoil !

Spoiler:

Voilà, sur ce je file chercher le light novel. Razz
Revenir en haut Aller en bas
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Le topic des complaintes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des complaintes !   Le topic des complaintes ! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 23:54

Je n'aime pas du tout la visite médicale. La dernière fois, je suis tombé sur une doctoresse qui m'a traité d'alcoolique parce que je buvais un verre de vin le soir pour accompagner mon repas. Franchement, sur qui je suis tombé. Il y a une limite pour se faire traiter de poivrot.

Je n'ai pas encore vu cette série, donc je ne lirais pas ton spoiler.

Revenir en haut Aller en bas
Sukii
Chara Nari
Sukii


Féminin Messages : 824
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Au Paradis~

Le topic des complaintes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des complaintes !   Le topic des complaintes ! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 0:11

Ben et puis surtout si tu as mal au dos normalement avec un peu de jugeote tu cherches pas à faire un boulot où tu vas avoir encore plus mal quoi... =x Sauf si t'es masochiste mais dans ce cas tu réponds effectivement "non" donc ça revient au même. xD 'Fin bref, voilà, c'est utile pour si tu as un handicap physique et que les vilains docteurs de la mutuelle (ou je sais pas où il faut aller en France) te disent que c'est dans ta tête; là ils peuvent voir pour prouver que ton handicap te permet pas de faire le travail qu'on veut t'imposer.

Mais sinon quand tu es encore étudiant ça sert strictement à rien puisque t'as pas besoin d'eux pour constater que tu vois flou ni que tu entends mal (sauf si tu vois qu'un tout petit peu flou ou que tu entends un tout petit peu mal mais dans ce cas là osef complètement quoi), et t'as surtout pas besoin qu'un vieux pervers de 50 ans te dise de te déshabiller et te tripote à moitié.

Je refuse toujours catégoriquement d'enlever ne serait-ce que mes chaussettes et je préviens bien que si on me touche je mords -y'en a un qui a essayé une fois, c'était marrant...-, mais j'ai des amies qui, en primaire, avaient déjà de la poitrine sans pour autant mettre de sous-vêtements appropriés et qui ont quand même du enlever leur T-shirt, donc se retrouver seins nus devant un vieux shnock à 12 ans à peine, et qui s'les sont fait trifouiller (ainsi que la culotte)... 'Fin, j'ai beaucoup de respect pour les gens qui travaillent là du coup. Je les aimes de touuuut mon coeuuuur ! ^___^* (Et encore une fois je sais que tous ne sont pas comme ça mais vu que c'est un endroit où tu es forcément censé te dévêtir, j'les déteste quand même. La pudeur ça existe, crotte ! u_u)
Question à Devil; "crotte" c'est pas un gros mot hein ? Ca je peux dire, hein ? ^^"

Puis Bwhite... Si ça c'est être alcoolique, pour être "normal" faut jamais jamais boire d'alcool, donc O.o Faudrait que je lui amène ma grand-mère, qui n'a normalement pas le droit de boire une seule goûte d'alcool, pour voir ce que ta doctoresse en pense... x'D Bref bref, comme j'l'avais déjà dit y'a un moment je suis à 500% contre l'alcool (et encore, c'est peu 500%...), mais de là à parler d'alcoolisme pour un verre le soir, non. Enfin, ça dépend; à mon âge je trouve ça horrible, mais toi t'es très majeur donc voilà. Même si je trouve pas ça utile quand même de boire ça. (Le jus de raisin ça a la même couleur sauf que ça te détruit pas de neurones, donc, c'est mieux... :D)
Revenir en haut Aller en bas
http://kishigo.eklablog.com/
kikurie
Guimauve citron
Guimauve citron
kikurie


Masculin Messages : 1559
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31

Le topic des complaintes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des complaintes !   Le topic des complaintes ! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 1:34

Spoil SAO à ne pas lire si vous n'avez pas vu l'épisode 14 !

Spoiler:

Sinon pour ceux qui cherche le light novel : c'est ici
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin charismatique
Admin charismatique
DevilSorrow


Féminin Messages : 2676
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Le topic des complaintes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des complaintes !   Le topic des complaintes ! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 9:12

Ben moi ma visite médicale c'était loin (St lazare -> hopital des quinze vingt pour ceux qui situent), c'était inutile mais c'était marrant. Le mec était un ancien médecin sportif, il a pu m'aider pour ma scoliose, et en plus il parlait toujours en demandant "Elle mange bien, elle a pas de problème pour dormir ?" comme si on pouvait pas me tutoyer xD
(Sinon, moi j'ai une preuve de masochisme -> j'ai toujours dit que si j'arrivais à être pilote, je dirais pas que j'ai des problèmes de dos Le topic des complaintes ! - Page 2 2222602150)

Et maintenant ma complainte du jour -> wtf des médecins pervers, c'pas parce qu'on se fait tripoter que c'est forcément un pervers, le type il s'est pas tapé 10 ans d'étude pour voir des gamines à poil quoi (enfin j'espère pour lui parce que sinon, pauvre gars). J'étais bien contente de me faire tripoter quand on m'a trouvé un abcès au sein, ou d'me faire "trifouiller la culotte" (façon de parler parce que heureusement ça se résumait pas à ça haha) quand j'avais une infection urinaire.
Après j'dis pas, y'a peut-être des médecins qui exagèrent, y'en a partout, mais quand dans mes cours on me raconte que c'est le genre de trucs qui permet de voir qu'une jeune fille se fait violer/attoucher sexuellement par quelqu'un (et on a eu les détails, je vous les passe) bah ça me convient parfaitement.
Fin voilà j'aime pas les généralités surtout quand ça touche à mon peut-être futur monde >_> et j'connais assez les étudiants pour savoir que c'est pas ça qui les motive. Pi des pervers y'en a partout, autant filles que mecs, y'a des alcooliques y'a des drogués y'a des méchants y'a des gentils fin normal quoi aaaaaaah !!!

Bon sinon en fait, Kono, ça m'arrangerait que tu exposes ton idée dans un bloc, que ce soit par mail par MP par skype etc, parce que j'ai pas le temps de faire une discussion digne de ce nom

Et Sukii, je t'autorise à dire crotte (ça me fait trop penser à Scènes de Ménage Le topic des complaintes ! - Page 2 2222602150) et bien joué pour "bodel" si c'était volontaire, ahah
Revenir en haut Aller en bas
Sukii
Chara Nari
Sukii


Féminin Messages : 824
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Au Paradis~

Le topic des complaintes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des complaintes !   Le topic des complaintes ! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 9:35

Ben ouais mais le truc c'est que là le docteur qui les a "tripotées" l'a fait qu'à 2-3 filles sur la classe quoi. Donc j'trouve ça bizarre personnellement, si c'était nécessaire dans l'examen il aurait du le faire à toutes -sauf moi parce que je mords-... Après j'ai bien dit que je sais que tous ne sont pas comme ça hein, donc je généralise pas ! >< C'est écrit noir sur rose ! xD Mais juste les endroits où on force des gens à se mettre à moitié à poil (en plus, pour rien) c'est pas vraiment le genre de lieu que j'apprécie énormément quoi. La preuve que c'est pas nécessaire; j'me suis jamais déshabillée là-bas et je suis encore en vie ! o/ Et moi au moins j'ai pas du aller voir un psy parce qu'on m'avait mis un doigt à 10 ans "pour un examen médical".

Enfin bref. Pour l'instant j'ai pas trop à me plaindre du jour d'aujourd'hui (faut dire je suis levée depuis une demi-heure, ça serait triste...), à part que je suis fatiguée mais n'arrive plus à dormir, chose un peu frustrante =x Donc j'ai les yeux qui picotent ><

...Par contre, pourquoi bravo pour le "bordel" ? xD C'était pas "j'ai envie de mettre un gros mot mais je peux pas donc je mets ça" hein, j'dis souvent "bordel" en ce moment .w." (Donc c'est voulu mais pas pour remplacer autre chose... ^^')
Revenir en haut Aller en bas
http://kishigo.eklablog.com/
Kaorya
Guimauve Pouet
Guimauve Pouet
Kaorya


Féminin Messages : 2804
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30

Le topic des complaintes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des complaintes !   Le topic des complaintes ! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 11:41

Mais nan Sukii tu as mis "Bodel" et pas "Bordel"
Moi j'aime bien le mot Bodel ! XD Oh Bowdel, je le dis un peu plus comme ça mais ça revient presque au même Razz

Moi l'an dernier j'ai été dispensé de visite médicale oO que moi ! Une amie était pas contente d'y aller c'était pendant le cours d'info en plus >w< et la dame lui a dit que de toute façon tous les étudiants en avait une... à croire que je n'existe pas chez les étudiants hohoho xD

Au final ils posaient juste des question sur l'alcool la drogue... tout ça quoi... elle a juste pu avoir son poids et sa taille XD et plein de papier sur manger équilibré car on mange steack frite tous les midi 8D

Je vais me plaindre du temps pourri qui donne pas envie de faire le ménage è_é je sais pas quand je vais finir par nettoyer ma chambre de cité U s'il fait toujours aussi moche ><
Revenir en haut Aller en bas
Akahiryuu
Chara Nari
Akahiryuu


Masculin Messages : 777
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 30
Localisation : Sûrement quelque part.

Le topic des complaintes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des complaintes !   Le topic des complaintes ! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 12:37

Kikue >
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Konona [Alice]
Chara Nari
Konona [Alice]


Féminin Messages : 2179
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part sur cette terre...

Le topic des complaintes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des complaintes !   Le topic des complaintes ! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 14:05

Sukii > bien entendu je parle de lignes de "texte" les espaces ne compte pas comme une ligne ^^
Et sinon a titre d'exemple :
Spoiler:
Voila ce que ca donne sur MON ecran... Alors j'ai quand meme une grosse resolution d'ecran hein donc j'imagine pas la sur les ecrans de ceux avec une resolution plus basse... (precision : je peux pas changer ma resolution parce que ce n'est pas adapté a mon ecran sinon)
Apres si tu sais comment ne pas les depasser tant mieux !
Et sinon comme je l'avais deja dis je lis les post par respect mais la limite est pas seulement la pour moi, c'est aussi pour ceux et celles qui viendrait ici et qui verrait un ENORME pavé franchement ca decourage... voila c'est tout !

Aka > AAAAH il a fallut que je me retienne pour pas lire ton spoiler >.< !! J'ai pas pu voir la suite de la serie maintenant faut que je paye un abonnement *pleure* *se plaint*

bwhite > omg comme je te comprends...

Sukii > "C'est écrit noir sur rose !" trop bien sortie celle là >=O ! *clap clap*

Et sinon anecdote WTF pout completer vos super convo sur les medecins... mes premier rdv chez le gyneco je me souviendrais toujours de ce que m'a dis le gars quand je lui ai parlé de mes craintes eventuel :

ATTENTION ! Cette conversation est susceptile de choqué les plus jeunes
Spoiler:

Voila pour aujourd'hui~
Revenir en haut Aller en bas
bwhite
Barry White
Barry White
bwhite


Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : Les clayes sous bois

Le topic des complaintes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des complaintes !   Le topic des complaintes ! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 14:33

Ton anecdote Kono, me fait penser a deux choses:
Une blague de Guy Montagnier ( je ne la raconterais pas car trop sale).
Quand j'ai travaillé pour le service de parasitologie de l’hôpital d'André Mignot, j'ai du faire des prélèvements. La première fois que j'ai du le faire, il y avait un interne de médecine qui me donnait les instructions. Cet interne avait oublié de me préciser qu'il fallait réchauffer le spéculum avant de le mettre. La femme a sentit que ce n’était pas chaud du tout. L'interne s'est même mis a rire comme un fou. Pour vous dire que j’étais pas très bien à ce moment la, surtout dans la position dans laquelle j’étais. Je me suis toujours posé la question, s'il ne l'avait pas fait exprès, juste pour me déstabiliser. J'en ai fait d'autre et cela s'est mieux passé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic des complaintes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des complaintes !   Le topic des complaintes ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic des complaintes !
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic des flooders :o
» Topic à nostalgie !
» Le topic Final Fantasy \o/
» Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.
» Le topic où on raconte sa vie parce que c'est cool.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kokoro no Tamago :: Blabla (*^.^*) :: Blabla général-
Sauter vers: